Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5359 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36122201
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:28:50  answer

Reprise du message précédent :

djrzoul a écrit :

Soit la régie a pris cyril au 1er degré, dans ce cas c'est un énième fail
Soit ça vient de la régie qui a reçu des appels des patrons lui demandant de cesser ça immédiatement (théorie parano inside)

J'avais pas pensé à ça [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 20:28:50  profilanswer

n°36122202
Effaceur
Posté le 05-11-2013 à 20:28:54  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est pas ça qui va faire fuir les téléspectateurs, D8 en fait la promo depuis un petit moment, carton assuré.

Ouai enfin je pense pas que les boss de la chaîne apprécie que l'émission qui fait le plus d'audience se permet d'allumer le documentaire du soir  [:cosmoschtroumpf]

n°36122209
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-11-2013 à 20:29:25  profilanswer

Pas besoin d'Hanouna.

n°36122211
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:29:30  answer

fenrir1 a écrit :

Putain mais Enocaca c'est le niveau zéro de l'argumentation.
Ses relents gauchistes d'étudiante en soci me gavent.

Alors que Benamouche ou Moreau, qu'on aime ou pas leurs idées, ça se laisse écouter.

Je m'attendais à ce que Moreau défende le documentaire. Ça m'a fait drôle de le voir si véhément, mais il avait raison.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 20:29:54
n°36122218
Lugz
Posté le 05-11-2013 à 20:30:08  profilanswer

Pour moi, il était un peu des deux, mi-énervé et mi-déconnade :)

n°36122220
Effaceur
Posté le 05-11-2013 à 20:30:10  profilanswer

djrzoul a écrit :

Soit ça vient de la régie qui a reçu des appels des patrons lui demandant de cesser ça immédiatement (théorie parano inside)

Cyril n'allait pas revenir, il avait appuyé sur le bouton de l'ascenseur et tout :o

Comme je l'ai dis, il était un peu vénère mais quand même content car ça fait du rythme, la preuve, on en parle...et on en redemande :o

Message édité par Effaceur le 05-11-2013 à 20:31:00
n°36122223
FLK
Posté le 05-11-2013 à 20:30:34  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai mis plus haut avec mon RED ALERT en régie, parano inside évidemment mais bon tout est possible à la TV.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36122225
oospioo
Posté le 05-11-2013 à 20:30:50  profilanswer

von35 a écrit :

Tu sais quand ta une partie de ta famille fans les camps ça marque même 60 ans après .... Voir ta grand mère avec son tatouage de détenu c'est très choquant ... J'ai vécu ça ...

Je vois pas le rapport avec le fait d'écrire des livres d'histoires très "dirigés" on va dire, pour rester très gentil avec Deutsch. Sinon moi j'ai bien aimé la réaction de verdez qui n'a pas hésité a relancé la discussion la dessus (ça c'est sure que les autres aurait rien dit), parce que oui y'a de quoi être critique.
A chaque foi deutsh se rattrape aux branches en disant "que ce n'est qu'une partie des livres"...etc ce qui est faux (vraiment hein, je me suis forcé a les parcourir pour voir si les arguments était justifié y'a quelques mois de ça) et surtout utiliser la grand mère juive pour se défendre c'est totalement débile. Comme si un mec d'origine juive pouvait pas être bien réac et écrire l'histoire a sa façon, ce qu'il a fait.

C'est normal que ça lui retombe sur la gueule, on fait pas n'importe quoi avec les écrits historiques, on a déjà bien souffert de ça par le passé.

Après comme ça a eu un grand succès (qui a surement dépassé Deutsh, je lui accorde) beaucoup s'inquiète que cette "version" tronquée -voir parfois tout simplement fausse- de l'histoire soit pris en exemple, ce qui fut déjà le cas dans certaines écoles.

On dirait vraiment des livres d'histoire de commande par des rois, que le mec soit passionné et face genre "c'est pas si grave" ou se défende ridiculement par le coup de la carte intouchable "juif" n'y change rien.  

Message cité 3 fois
Message édité par oospioo le 05-11-2013 à 20:32:10
n°36122234
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 05-11-2013 à 20:32:03  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Putain mais Enocaca c'est le niveau zéro de l'argumentation.  
Ses relents gauchistes d'étudiante en soci me gavent.  

Ça doit être une question de sensibilité politique mais moi je trouvais qu'elle avait raison. :)

D'autant plus que sur ce coté "gaucho" qui te gave on aurait pu l'attendre sur le même registre que Verdez qui nous sort le couplé "raciste" juste parce qu'il a vu le mot arabe dans un bouquin. pouratnt elle est resté zen sur le débat.  

Moi je trouve qu'elle s'est un peu calmé depuis un moment.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36122240
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:32:49  answer

Sachant que les patrons ont des télés dans leur bureau, cette théorie n'est pas si parano que ça. D'un autre côté, ça fait une très bonne pub pour TPMP. Ne pas hésiter à critiquer ouvertement un programme de leur propre chaîne, ça donne une image de franchise qui manque sur beaucoup d'émissions.  

Va pas demander à quelqu'un de TF1 de critiquer TF1.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 20:32:49  profilanswer

n°36122247
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:33:25  answer

genkidama-hfr a écrit :

Pas besoin d'Hanouna.

Ca c'est plus qu'évident mais les D8-haineux s'en servent comme prétexte pour lui reprocher son omniprésence :o
J'aurais voulu une nouvelle animatrice fraîche et originale pour cette saison, y'a qu'à voir le JT pour voir qu'ils se débrouillent pas trop mal pour faire tourner les jolies filles à la présentation

n°36122254
Lugz
Posté le 05-11-2013 à 20:34:11  profilanswer

oospioo a écrit :

et surtout utiliser la grand mère juive pour se défendre c'est totalement débile. Comme si un mec d'origine juive pouvait pas être bien réac et écrire l'histoire a sa façon, ce qu'il a fait.

[:jipee:2]

(soit dit en passant la judaïté n'est pas une origine ethnique) ;)

Message édité par Lugz le 05-11-2013 à 20:34:42
n°36122266
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:35:33  answer

En plus, je pense qu'Hanouna est trop intelligent pour ne pas avoir prévenu Ara Aprikian qu'ils allaient parler un peu négativement du doc sur Sarko ce soir dans TPMP.

Aprikian a dû lui dire "OK, t'es libre, fais comme d'hab."

Mais peut-être ne s'attendait-il pas un truc aussi virulent avec des accusations politiques, etc...  

Pas si parano que ça l'explication...

n°36122270
fenrir1
Done
Posté le 05-11-2013 à 20:35:55  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Ça doit être une question de sensibilité politique mais moi je trouvais qu'elle avait raison. :)

D'autant plus que sur ce coté "gaucho" qui te gave on aurait pu l'attendre sur le même registre que Verdez qui nous sort le couplé "raciste" juste parce qu'il a vu le mot arabe dans un bouquin. pouratnt elle est resté zen sur le débat.  

Moi je trouve qu'elle s'est un peu calmé depuis un moment.

Oui elle avait raison.  
Même si je suis plus de droite, je dois avouer qu'elle avait raison.  
Le problème c'est la forme et le fond avec Enora, c'est la double peine. Elle gueule tellement qu'elle perd tout semblant de crédibilité.  

Ce reportage me révolte, comme le personnage de Sarkozy et son espèce de plan de communication rampant qui va courir pour qu'en 2015 un sondage ipsos sorte et indique que 64,3 % des ménagères de moins de 50 ans souhaitent le voir revenir sur l'échiquier politique.

Mais c'est un autre débat :D

n°36122277
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:36:30  answer

oospioo a écrit :

Après comme ça a eu un grand succès (qui a surement dépassé Deutsh, je lui accorde) beaucoup s'inquiète que cette "version" tronquée -voir parfois tout simplement fausse- de l'histoire soit pris en exemple, ce qui fut déjà le cas dans certaines écoles.

Voilà, c'est bien beau de traiter Verdez de réac mais il n'a fait pratiquement que de reprendre l'ensemble des reproches qu'on fait actuellement sur son bouquin, ça a même été dit ici plus tôt dans la journée il me semble.

n°36122286
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:37:23  answer

oospioo a écrit :

Je vois pas le rapport avec le fait d'écrire des livres d'histoires très "dirigés" on va dire, pour rester très gentil avec Deutsch. Sinon moi j'ai bien aimé la réaction de verdez qui n'a pas hésité a relancé la discussion la dessus (ça c'est sure que les autres aurait rien dit), parce que oui y'a de quoi être critique.
A chaque foi deutsh se rattrape aux branches en disant "que ce n'est qu'une partie des livres"...etc ce qui est faux (vraiment hein, je me suis forcé a les parcourir pour voir si les arguments était justifié y'a quelques mois de ça) et surtout utiliser la grand mère juive pour se défendre c'est totalement débile. Comme si un mec d'origine juive pouvait pas être bien réac et écrire l'histoire a sa façon, ce qu'il a fait.

C'est normal que ça lui retombe sur la gueule, on fait pas n'importe quoi avec les écrits historiques, on a déjà bien souffert de ça par le passé.

On dirait vraiment des livres d'histoire de commande par des rois, que le mec soit passionné et face genre "c'est pas si grave" ou se défende ridiculement par le coup de la carte intouchable "juif" n'y change rien.  

En même temps, l'Histoire est composée de faits qui se sont déjà produits. On ne peut pas les changer, même s'ils ne nous plaisent pas. Verdez voudrait plus de "couleur" au détriment de la vérité historique. On n'y peut rien s'il n'y avait pas de noirs à la cour de France.

n°36122298
FLK
Posté le 05-11-2013 à 20:38:34  profilanswer

Le pire pour moi c'est carrière "on apprend rien c'est nul" ça donne envie de regarder :D

---------------
n°36122335
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-11-2013 à 20:41:28  profilanswer

Il y a sans doute des choses fausses.

n°36122344
Lugz
Posté le 05-11-2013 à 20:42:56  profilanswer

FLK a écrit :

Le pire pour moi c'est carrière "on apprend rien c'est nul" ça donne envie de regarder :D

Moi j'ai envie de voir le nabot dans son intimité :D

n°36122347
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:43:30  answer

FLK a écrit :

Il te faut pas grand chose. :D

Personnellement, on s'est coltiné ce gobelin pendant cinq ans, j'ai eu ma dose. J'espère que les français sauront déceler la manipulation politique derrière ce documentaire "vérité", parce que c'est aussi gros que le tarin de Depardieu.

n°36122350
matew76
Posté le 05-11-2013 à 20:43:47  profilanswer

FLK a écrit :

Bah a chaque doc chaque émission comme ça ils n'apprennent rien comme si ils connaissaient tout

n°36122351
Lugz
Posté le 05-11-2013 à 20:44:12  profilanswer

Pourtant Je pensais que le groupe canal était de gauche :o

n°36122352
blottie
Posté le 05-11-2013 à 20:44:31  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

J'ai plutot l'impression que c'etait pas prevu que ca se finisse comme ca et qu'ils ont balancé le generique trop tot. Un petit fail en fait. :D

C'est également l'impression que j'ai eu  :)
Cette fin quand même  :lol:  :lol:

n°36122362
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:45:44  answer

genkidama-hfr a écrit :

Il y a sans doute des choses fausses.

C'est même certain. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Mais je maintiens qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de courtisans noirs à la cour de France, ça c'est un fait. Pourtant, Verdez serait capable de me traîter de réactionnaire.:D

n°36122365
FLK
Posté le 05-11-2013 à 20:45:50  profilanswer

Pas grand chose pour ?  :??:

Le mec dit que le docu est vide d'information, on a connu plus vendeur.

---------------
n°36122435
oospioo
Posté le 05-11-2013 à 20:52:35  profilanswer

Bof, jsuis de gauche (FdG) mais ce genre de reportage m'intéresse en général, comme tout reportage politique. t'en a beaucoup qui materont juste par curiosité, je penses pas que le coup du "retour de sarko en douce comme un cancer après la chimio" va marcher ou que ce reportage veut influencer. D8 essaye juste de lancer des trucs un peu différent, bon par contre c'est vrai qu'il devrait faire d'autres reportages par la suite (même récent vu qu'ils doivent pas en avoir dans les cartons) d’autre perso politique si ça marche bien.

n°36122537
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-11-2013 à 21:02:01  profilanswer

oospioo a écrit :

Bof, jsuis de gauche (FdG) mais ce genre de reportage m'intéresse en général, comme tout reportage politique. t'en a beaucoup qui materont juste par curiosité, je penses pas que le coup du "retour de sarko en douce comme un cancer après la chimio" va marcher ou que ce reportage veut influencer. D8 essaye juste de lancer des trucs un peu différent, bon par contre c'est vrai qu'il devrait faire d'autres reportages par la suite (même récent vu qu'ils doivent pas en avoir dans les cartons) d’autre perso politique si ça marche bien.

sur Jacques Cheminade l'illuminé de la secte ?  :lol:

---------------
oui
n°36122542
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-11-2013 à 21:02:27  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Elle me dit quelque chose cette masseuse.

blottie a écrit :

Oui pareil  :jap: , il me semble qu'ils l'avaient faite venir pour JMMaire  

Elle s'appelle Candice. (Pseudo ?)

n°36122568
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 21:04:39  answer

oospioo a écrit :

Pour le coup, je rejoins Verdez. C'est intéressant quand il y a un débat derrière. Là, c'est juste de la propagande pro-Sarko où on va nous montrer que les politiques aussi ont une âme. :o

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 21:05:26
n°36122671
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 21:12:01  answer

kaymi a écrit :

c'était joué le sketch ? parce que la masseuse deja prete...

La masseuse devait intervenir pour Venance, avec qui la prod a été aux petits soins tout au long de l'émission. Cest d'ailleurs pour ça qu'elle est allée voir Venance direct plutôt qu'Hanouna.

Et le pétage de plombs d'Hanouna. :love: "Hexagone, mon cul ! [:ilovezadig:1] " [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  

Je n'avais pas autant ri depuis longtemps. :D

n°36122706
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-11-2013 à 21:14:17  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ouai enfin je pense pas que les boss de la chaîne apprécie que l'émission qui fait le plus d'audience se permet d'allumer le documentaire du soir  [:cosmoschtroumpf]

Au contraire, ça renforce l'image d'indépendance du programme phare de la chaine, "on vous dit tout etc.". Puis ça ne va probablement pas amputer l'audience du doc.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36122733
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-11-2013 à 21:16:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Au contraire, ça renforce l'image d'indépendance du programme phare de la chaine, "on vous dit tout etc.". Puis ça ne va probablement pas amputer l'audience du doc.

Il y a eu trop de contre-exemples.

n°36122740
djrzoul
Posté le 05-11-2013 à 21:16:12  profilanswer

Si les téléspectateurs se font avoir par ce genre de reportage je les plains. Il faut voir ce reportage comme un simple divertissement politique ... De là à influencer les gens alors qu'on apprend rien au niveau purement politique (programme, idée ...)...

De toute façon les pro Sarkozy vont baver sur ce doc et les anti crient au scandale  

n°36122773
oospioo
Posté le 05-11-2013 à 21:18:32  profilanswer

Bon bah c'est mou et très chiant, je zap, tant pis.

n°36122793
ilovemomo
Posté le 05-11-2013 à 21:19:46  profilanswer

Pour le moment je regarde, et c'est hyper vide, on s'emmerde.
On voit Carla chanter, on voit Carla et le bébé qui vont se promener, on voit Gérard Depardieu ivre [:hansaplast:4]  

Et puis surtout c'est hyper complaisant avec Sarko, j'aimerai bien voir les passages qui n'ont pas été retenus au montage.

Bref je rejoins l'avis de Carrière.

Message édité par ilovemomo le 05-11-2013 à 21:23:04

---------------
"Je suis journaliste, et toi tu es animateur"
n°36122813
Shao_Khan
Posté le 05-11-2013 à 21:21:30  profilanswer

3615 theirlife

---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°36122818
blottie
Posté le 05-11-2013 à 21:21:58  profilanswer

Mais ouais, c'était bon !![:dracula]

n°36122829
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-11-2013 à 21:22:44  profilanswer

Shao_Khan a écrit :

3615 theirlife

ben justement, c'est ce qu'on veut voir, pas de la politique qu'on a vu de lui durant des années, mais les coulisses du pouvoir, c'est rare.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36122850
FLK
Posté le 05-11-2013 à 21:24:39  profilanswer

'fin là c'est plus les coulisses des coulisses non? :D

---------------
n°36122892
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-11-2013 à 21:27:30  profilanswer

En fait, c'est trop court je pense. Là c'est la pub, on est déjà à la moitié et au premier tour de l'élection et on n'a effectivement pas vu grand chose (même si les coulisses d'avant et après meetings étaient pas mal). Ca mérite au moins 90 min je pense, là c'est du fast-food.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36122910
abiero
Posté le 05-11-2013 à 21:28:27  profilanswer

C'est sur que quand Moreau dit que le d'oc est très dispensable, il a peut-être pas super aimé le patron

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)