| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 20:28:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 20:29:30 ![]()
Je m'attendais à ce que Moreau défende le documentaire. Ça m'a fait drôle de le voir si véhément, mais il avait raison. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 20:29:54 |
Lugz • | Pour moi, il était un peu des deux, mi-énervé et mi-déconnade |
Effaceur |
Comme je l'ai dis, il était un peu vénère mais quand même content car ça fait du rythme, la preuve, on en parle...et on en redemande Message édité par Effaceur le 05-11-2013 à 20:31:00 |
FLK |
Ouais c'est ce que j'ai mis plus haut avec mon RED ALERT en régie, parano inside évidemment mais bon tout est possible à la TV. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
oospioo |
Je vois pas le rapport avec le fait d'écrire des livres d'histoires très "dirigés" on va dire, pour rester très gentil avec Deutsch. Sinon moi j'ai bien aimé la réaction de verdez qui n'a pas hésité a relancé la discussion la dessus (ça c'est sure que les autres aurait rien dit), parce que oui y'a de quoi être critique. C'est normal que ça lui retombe sur la gueule, on fait pas n'importe quoi avec les écrits historiques, on a déjà bien souffert de ça par le passé. Après comme ça a eu un grand succès (qui a surement dépassé Deutsh, je lui accorde) beaucoup s'inquiète que cette "version" tronquée -voir parfois tout simplement fausse- de l'histoire soit pris en exemple, ce qui fut déjà le cas dans certaines écoles. On dirait vraiment des livres d'histoire de commande par des rois, que le mec soit passionné et face genre "c'est pas si grave" ou se défende ridiculement par le coup de la carte intouchable "juif" n'y change rien. Message cité 3 fois Message édité par oospioo le 05-11-2013 à 20:32:10 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 20:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 20:33:25 ![]()
|
Lugz • |
(soit dit en passant la judaïté n'est pas une origine ethnique) Message édité par Lugz le 05-11-2013 à 20:34:42 |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 20:36:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 20:37:23 ![]()
|
FLK | Le pire pour moi c'est carrière "on apprend rien c'est nul" ça donne envie de regarder --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 20:43:30 ![]()
|
matew76 |
|
Lugz • |
blottie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 20:45:44 ![]()
|
FLK | Pas grand chose pour ? Le mec dit que le docu est vide d'information, on a connu plus vendeur. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:04:39 ![]()
Pour le coup, je rejoins Verdez. C'est intéressant quand il y a un débat derrière. Là, c'est juste de la propagande pro-Sarko où on va nous montrer que les politiques aussi ont une âme. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 21:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:12:01 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
oospioo | Bon bah c'est mou et très chiant, je zap, tant pis.
|
Shao_Khan |
blottie |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLK | 'fin là c'est plus les coulisses des coulisses non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pierre-Pat Excroyable | En fait, c'est trop court je pense. Là c'est la pub, on est déjà à la moitié et au premier tour de l'élection et on n'a effectivement pas vu grand chose (même si les coulisses d'avant et après meetings étaient pas mal). Ca mérite au moins 90 min je pense, là c'est du fast-food. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |