| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 18:00:23 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont annulé la spéciale "touche pas à mon pote" ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ben80 Go! |
|
Message édité par asu5 le 19-02-2019 à 19:28:43 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
El-Zboubo |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 19:35:29 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
PetitJean Billie Pas Peur | Rien ne marche sur cette chaîne. Et dès que quelqu'un vient de l'extérieur produire un truc, il lui chie dessus --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ca rentre très tôt quand c'est un prime d'hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | En effet j'étais |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
ben80 Go! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Wyclef Jean le légende --------------- oui |
Lugz • |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
rsm | Grillé Message édité par rsm le 20-02-2019 à 09:37:50 |
rsm | Grillé Message édité par rsm le 20-02-2019 à 09:37:26 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Presque 1M pour Kendji ?
|
rsm | ça va chauffer dans les locaux de c8, il faut absolument trouver une idée génial ou un buzz histoire de remonter tout ça. CH doit etre comme un fou. |
buscape30 Destination Birobidjan |
lolosd |
rsm | J'aimais bien Agathe, agréable à regarder et elle ne disais pas que des conneries. Je préfère la voir elle autour de la table que Francesca perso. |
PetitJean Billie Pas Peur |
buscape30 Destination Birobidjan |
rsm |
|
PetitJean Billie Pas Peur | un dark topic dédié à la viet --------------- oui |
deadpool | Étonnant. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! | Le pire c’est que pour le prime, c’est pas un mauvais score. Ils font en general beaucoup moins c8...
|
asu5 Hater à temps plein | Il semble loin le temps où tpmp flirtait avec les 2 millions. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | La barre symbolique du million elle doit faire bien mal là --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
aricoahuri | Pas sûr que ça dure les pré-génériques.
|
sergebanote |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |