| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 23:44:34 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Medji la fusion ratée de Nabilla et Steevy. --------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool | C'est qui la gadji à côté de Mejdi ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-02-2019 à 23:50:49 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda | Alors c'est bien? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool | "Il faudrait lui trouver un bon mâle à cette petite"
deadpool | Ah, revoilà le viriliste. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 00:40:23 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | BTP : 323.000 (2.6 %) --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu as fait partie des 4 millions présent --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Puis j'ai mis C8... Et j'ai stoppé au bout de 5 minutes --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- oui |
deadpool | Ah putain j'avais même pas remarqué l'absence du doc. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
deadpool |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-02-2019 à 10:37:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
uxam | Comment ils pouvaient penser une seule seconde qu'un vieux concept avec Sabatier allait marcher sur c8 ?
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 16-02-2019 à 11:24:51 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-02-2019 à 11:46:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
Le blog de mon momo fait le taf en postant des extraits du btp de hier soir pour sauver notre baba
ben80 Go! | Julie Lescaut c'est clair que c'est la honte |
EricBurdon70 |
Ce que j'adore moi c'est que le fait d'avoir mis une sequence people dans tpmp tue l'émission people du vendredi et le fait de faire des "débats, séquence actualité en fin de tpmp" ne donne pas envie pour BTP. Message édité par EricBurdon70 le 16-02-2019 à 12:52:27 |
asu5 Hater à temps plein | Apietto, ce patron en carton. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 16-02-2019 à 12:55:50 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool | J'ai été devant tout le long, en bossant, c'était sans intérêt, tant l'invité que l'animateur ou l'émission --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 13:25:34 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
lakana |
Message édité par lakana le 16-02-2019 à 16:44:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ben ça parait plus cohérent qu'un mec qu'on a pas vu depuis 10 ans. --------------- Ça se termine au tribunal. |
aricoahuri | De toute façon, au vu des échecs successifs sur le prime du vendredi, la chaîne va finir par refoutre Hanouna avec un prime TPMP, vu que c'est le seul truc qui ramène un minimum de spectateurs. |
Lugz • | Il faut rappeler Jean Luc. |
ben80 Go! |
|
aricoahuri | Ah mais je ne dis pas que c'est une bonne chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |