| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 19:36:42 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 06-02-2019 à 19:37:26 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Elle est revenue Danielle Moreau depuis 2019? --------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • | Sûrement une ou deux fois. J'approuve son absence, elle est totalement déprimante la vieille. |
Lugz • | Voilà, sa place est toute trouvée |
ben80 Go! | Elle a ete retrogradee dans TPMP People/Handicape du vendredi comme Ludivine et Benoit machin
|
asu5 Hater à temps plein | Putain cette violence sur thierry moreau. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 06-02-2019 à 20:31:04 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 20:36:41 ![]() ![]() |
AKAJET89 | Pas d’invité ce soir.... |
deadpool | Ca fait mal de lire Montiel et équipe A dans la même phrase --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! |
|
rafioul2 |
H20 profite surtout indûment de la générosité du régime général et de TES impôts, effectivement, pour embaucher des intermittents... Alors que vu la stabilité de l'émission (signée pour un an et avec 300 émissions par an), le régime des intermittents ne devrait pas s'appliquer, si ce régime était réservé à son objet premier, à savoir fournir une manoeuvre qualifiée et flexible aux spectacles ou tournages sur de courtes durées. H20 devrait faire appel à des contrats classiques dont ELLE financerait, comme tout un chacun, les cotisations chômages et autres sur le régime général. Et non pas prendre des gens qu'on peut virer du jour au lendemain et pour lesquelles ils payent bien peu de cotisations contrairement à TOI. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 06-02-2019 à 23:58:36 |
buscape30 Destination Birobidjan | ça accouche d'une petite souris l'article du Canard, il y a pas les dividendes --------------- |
lolosd | Aya l'émission d'Agathe |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Je viens de voir la fameuse séquence Et le gourou baba qui balance : Cette secte --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Bah ouais ils sont beaucoup à devoir leur petite notoriété à TPMP : moreau maire malagruche combal etc. |
deadpool | Bien content de plus voir Lemoine d'ailleurs, tiens. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Son one man va surement de moins en moins marcher. |
yngwie Mundo de mierda |
Mais fermez vos gueules Mais respectez vous --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est toujours Baba qui organise l'octogone à Tunis --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Lugz • |
|
Dylmatic | https://leplateautele.com/2019/02/0 [...] c-lemoine/
|
Lugz • |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Aurait-il accepté si Marlène n'était pas venue ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:07:18 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Bientôt Macron dans BTP. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
roller and scratcher | Les cassos qui chialent dans les bras d’Hanouna...
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |