| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 22:58:35 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
roller and scratcher |
|
Mieline |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
deadpool | Les indicateurs de confiance sont là --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
deadpool |
La blonde est insupportable, vivement les jets de tomates. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 23:02:09 ![]() ![]() |
somberlain | encore lui |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Mieline |
|
deadpool | Zizou il en a gros ce soir, on dirait qu'il va chialer --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
citror | Zeribi qui donne des conseils... Karim Zeribi sera jugé pour abus de confiance et abus de biens sociaux https://france3-regions.blog.france [...] eribi.html |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
citror |
|
roller and scratcher |
|
Newbpower | Alors voilà le débat, mais s'il faut accoucher --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
citror |
|
Mieline | Très bonne idée de sortir cette phrase, Marlène! Championne! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
roller and scratcher |
|
|
AKAJET89 |
Message édité par AKAJET89 le 25-01-2019 à 23:11:09 |
citror |
|
deadpool |
Il est bien ce patron de gauche. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
campesinos |
|
deadpool | Elle va chialer d'ici la fin de l'émission. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Ils font chier à rappeler le but de l'émission toutes les dix minutes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AKAJET89 | Putain comme elle touche Hanouna. |
roller and scratcher | Donc quand je dirai dimanche à ma belle-mère que sa fille est presqu'aussi casse-couille qu'elle, c'est un grand débat national ? Faut que j'emmène un tableau blanc ou pas ? |
|
AKAJET89 |
|
citror |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |