| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 13:02:29 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 14:19:09 ![]()
|
Lugz • | Si tu parles d'internet, ce n'est pas comparable. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 16:31:07 ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 16:45:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 19:38:12 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Baba pourrait faire un geste --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 09:23:04 ![]()
|
fever pitch | Babardisson. Cette personne au grand coeur, qui sauve des vies :
Message cité 2 fois Message édité par fever pitch le 21-01-2019 à 16:37:53 |
lolosd | Il était ridicule avec le gilet jaune, j'ai pas pu m’empêcher de penser à Guillon qui disait qu'il pleurait sur commande. |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
ben80 Go! |
|
Lugz • |
ben80 Go! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
ben80 Go! |
|
Lugz • | |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Putain Nicolas Ker, l'angoisse |
deadpool | Qui est cette personne ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
srfcboy Back to Baas | Les trimards de service --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Princesse Ruspoli Tout est possible | "C'est un personnage exceptionnel" = "C'est vraiment un gros mongolien" |
m3zcal | pas d'fenetres ? |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Leur live c'était digne d'un karaoké d'un couple défoncé à l'héro à 5h14 aux Halles |
Lugz • | Distribution d'acides avant chaque séance du film là ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Sa soeur est 50 fois plus jolie
|
deadpool |
Lugz • | En effet
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | BALANCE TON POST CO PRESENTE PAR MARLENE SCHIAPPA VENDREDI SOIR Message cité 1 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 21-01-2019 à 19:47:57 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |