| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:38:05 ![]() ![]() |
knaki |
|
coyote 83 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 18:14:04 ![]()
|
gouge away | Best-of "DJ" ça commence bien |
Moulin24 |
gouge away |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 19:31:47 ![]() ![]() |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Julien Lalande, un des créateurs d'ozap, est devenu rédacteur en chef de tpmp. |
iPoule Hédoniste | Et François Hollande a été élu président de la République. |
FLK |
matew76 |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 10:22:42 ![]() |
matew76 |
|
FLK |
Ouais faudrait pas que la blonde se retrouve dans TPMP, on a déjà le quota --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uxam |
Moulin24 |
knaki | C'est une photo prise par Combal a la base ..... |
blottie |
|
eclairdela | Ce ne sont que des rumeurs hein, le pire c'est ceux qui y croient à fond. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
blottie |
|
fabien Vive la super 5 ! | de toute ça facon, c'est comme le foot avec 60 millions de selectionneur, ici on a 1 millions de producteur qui veulent dire à cyril ce qu'il doit faire ou pas.
abiero |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 14:08:27 ![]()
Source ? Ca serait bien d'en mettre à chaque fois que vous avez des infos sur l'émission. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 14:08:44 |
Croco385 | J'ai vu l'info en début de semaine sur le twitter de Bertrand Gilbertat, bizarrement la page a été supprimé depuis. |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que je me suis lassé, ya qu'a voir les sketch sur tpmp, c'est tous les memes, normal, c'est ce qu'il se passe presque a toutes les emissions qui se ressemble:
abiero |
matnissa Elle est con, non ?! | Et Marine, elle arrive quand dans Tpmp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |