Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36013738
killian300​00
Sniper King
Posté le 24-10-2013 à 20:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
En meme temps evra qui se moque de menes parce qu'il est gros tpmp ça les choque , mais la tefa ca va , ca passe a l'aise !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 20:26:30  profilanswer

n°36013754
b0wh
Posté le 24-10-2013 à 20:28:27  profilanswer

Je sais plus qui disait que quand tu lis le thread ici et tu regardes l’émission, t'as l'impression de pas regarder la même chose :o

L'happening de fin était marrant, rien de folichon mais c'est rigolo arrêtez d’être rabat joie :o

n°36013764
Croco385
Posté le 24-10-2013 à 20:30:19  profilanswer

Cauet sur scène [:shlavos]

n°36013795
abiero
Posté le 24-10-2013 à 20:35:00  profilanswer

Mieline a écrit :

Encore un je zappe/je mate sur Tellement vrai?

Ils n'ont jamais parlé du before sur Canal je crois, ca c'est une bonne émission je trouve mais qui a du mal à trouver son public. Ce serait plus intéressant d'en discuter qu'un énième débat sur tellement vrai.... [:haussmann:3]

Y'a jamais de je zappe je mate, sur plein d'émissions, le before, la nouvelle édition, tout le monde veut prendre sa place, les émissions de France 2 du matin, et je parle pas d'Arte/France 5 et encore moins des petites émissions de la TNT.

n°36013804
gouge away
Posté le 24-10-2013 à 20:35:52  profilanswer

Hanouna qui disait tout déçu lors du happening de son anniversaire (la fête foraine) "Et vous pensez que ça fait un bon moment de télévision ça ?"

Faudrait qu'il repense à tous les happenings depuis [:totozzz]

n°36014052
nanard321
Posté le 24-10-2013 à 21:01:27  profilanswer

gouge away a écrit :

Hanouna qui disait tout déçu lors du happening de son anniversaire (la fête foraine) "Et vous pensez que ça fait un bon moment de télévision ça ?"

Faudrait qu'il repense à tous les happenings depuis [:totozzz]

il était gêné sur le coup je pense, c'est pour ça qu'il a dit ça

n°36014409
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 21:36:47  answer

Lugz a écrit :

Hanouna participait souvent à la méthode cauet ? Je ne savais point :o

Je me souviens juste d'une fois ou il essayait d'embrasser un mec du public. Il était revenu 15 fois sur le plateau, déguisé pour déclarer sa flamme au mec qui voulait pas l'embrasser.  
Assez marrant cette séquence à l'époque :o

n°36014633
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-10-2013 à 22:03:41  profilanswer

et ils avaient retrouvé le mec qui était venu dans TPMP l'année dernière d'ailleurs :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°36015192
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 24-10-2013 à 23:11:46  profilanswer

Je suis en train de mater le replay. Mais ... Quelqu'un peut abattre Eve Angeli ? La nana qui réagit sur tout, sur tout ! Une question d'Hanouna, une remarque de Cauet, elle réagit à tout, putain. Faites quelque chose. [:kenaydy]

n°36015833
10-david
Fouyouyou
Posté le 25-10-2013 à 01:40:31  profilanswer

c'est passé ça?:
http://www.letribunaldunet.fr/actu [...] lagre.html

tout le debut de la lettre  [:dr_doak]  

puis arrive ce moment

Citation :

sans parler de Morandini qui est à la base un grand journaliste

[:chtivain:2]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 01:40:31  profilanswer

n°36015843
davidvoice​3
Posté le 25-10-2013 à 01:45:54  profilanswer

Eve Angeli etait sur Europe 1, hier jeudi  , avec Ruquier .
Elle remplace Enora .lol

n°36015851
FLK
Posté le 25-10-2013 à 01:51:06  profilanswer

D'ailleurs c'est étonnant que personne autour du plateau n'ait donné son avis sur le musique d'Eve Angeli :D

On évite les sujets qui fâchent un p'ti'peu'quan'même :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36015856
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 25-10-2013 à 01:52:34  profilanswer

FLK a écrit :

D'ailleurs c'est étonnant que personne autour du plateau n'ait donné son avis sur le musique d'Eve Angeli :D

On évite les sujets qui fâchent un p'ti'peu'quan'même :o

Bah en même temps ça reste du Hanouna compliant. Donc on bashe, on bashe, on bashe, on bashe. Mais on aime tout le monde, tout le monde est génial, tout le monde est merveilleux.

n°36015963
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-10-2013 à 05:17:22  profilanswer

simon123 a écrit :

En radio les séquences impliquant des appels téléphoniques sont préparés un minimum.

ah nan nan nan nan nan ! à quoi tu fais illusion ?  [:vogglemultifail:2]

---------------
oui
n°36016088
b0wh
Posté le 25-10-2013 à 07:53:45  profilanswer

10-david a écrit :

c'est passé ça?:
http://www.letribunaldunet.fr/actu [...] lagre.html

tout le debut de la lettre  [:dr_doak]  

puis arrive ce moment

Citation :

sans parler de Morandini qui est à la base un grand journaliste

[:chtivain:2]

Je me suis fais la même réflexion, perte de "crédibilité" en 1 sec :o

n°36016180
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 25-10-2013 à 08:20:05  profilanswer

abiero a écrit :

Y'a jamais de je zappe je mate, sur plein d'émissions, le before, la nouvelle édition, tout le monde veut prendre sa place, les émissions de France 2 du matin, et je parle pas d'Arte/France 5 et encore moins des petites émissions de la TNT.

C'est clair j'adorerais voir ça sur des emissions qui changent un peu du genre j irai dormir chez vous ou les nouveaux explorateurs...
Mais même sur cauchemar en cuisine je pense pas qu'ils en aient déjà vraiment parlé hormis l'extrait d'hier je trouve ça bizarre, car ca marche plutot bien comparé à mastercaca

n°36016403
Moulin24
Posté le 25-10-2013 à 09:04:27  profilanswer

encore plus d'un million hier soir pour TPMP.

n°36016712
funky11
Posté le 25-10-2013 à 09:43:42  profilanswer

Faut qu'elle arrete de prendre les gens pour des cons.

Citation :

Si je n'étais pas chez Laurent Ruquier c'est parce que j'avais des problemes de santé [:funky 83:1]

Ah mais t'étais en bonne santé pour faire la pute sur Virgin Radio le soir ou agresser tout le monde sur TPMP  [:funky11]  
On sait que c'est parce que les auditeurs de Laurent Ruquier l'aiment pas et la trouve vulgaire .  [:funky11:1]

Message cité 3 fois
Message édité par funky11 le 25-10-2013 à 09:48:24
n°36016988
larousse93
Posté le 25-10-2013 à 10:04:50  profilanswer

Moulin24 a écrit :

encore plus d'un million hier soir pour TPMP.

A quelle heure?

---------------
sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera
n°36017046
Moulin24
Posté le 25-10-2013 à 10:09:23  profilanswer

larousse93 a écrit :

A quelle heure?

C'est sur l'ensemble de l'émission ( moyenne )

n°36017060
djrzoul
Posté le 25-10-2013 à 10:10:23  profilanswer

Citation :

#TPMP hier : 1.051.000 téléspectateurs et 5,7% de PDA
9:02am - 25 Oct 13

n°36017223
davidvoice​3
Posté le 25-10-2013 à 10:22:02  profilanswer

funky11 a écrit :

Citation :

Si je n'étais pas chez Laurent Ruquier c'est parce que j'avais des problemes de santé [:funky 83:1]

Ah mais t'étais en bonne santé pour faire la pute sur Virgin Radio le soir ou agresser tout le monde sur TPMP  [:funky11]  
On sait que c'est parce que les auditeurs de Laurent Ruquier l'aiment pas et la trouve vulgaire .  [:funky11:1]

On se demande bien pourquoi...
En même temps vu qu'elle dit deux phrases par émission , elle n'est pas dérangeante.
Je sais pas si elle reviendra mais comme d'habitude quand ça dégage ,personne  
de la bande ne cite son nom en son absence.  
Florence Belhkacem a déja fait un test depuis le dernier passage du pitt-bull à frangipane.

Eno rejoindra la liste des  au moins 200 essaies de chroniqueur .

n°36018283
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-10-2013 à 11:40:49  profilanswer

b0wh a écrit :

Je sais plus qui disait que quand tu lis le thread ici et tu regardes l’émission, t'as l'impression de pas regarder la même chose :o

C'était moi et je confirme, ça marche tous les jours. :o

funky11 a écrit :

Laurent Ruqiuer a dit dans une interview récente (Ozap je crois) qu'il s'en battait les steaks des avis des gens sur les réseaux sociaux et que les écouter était la dernière des choses à faire - point de vue intéressant d'ailleurs et plutôt inhabituel en 2013, ou en tout cas jamais autant assumé par un animateur/producteur.
Donc même si Enora a été dégagée d'OVSG (ce que je ne crois pas), ce n'est sûrement pas pour ce motif àmha.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36018809
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 25-10-2013 à 12:18:56  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Laurent Ruqiuer a dit dans une interview récente (Ozap je crois) qu'il s'en battait les steaks des avis des gens sur les réseaux sociaux et que les écouter était la dernière des choses à faire - point de vue intéressant d'ailleurs et plutôt inhabituel en 2013, ou en tout cas jamais autant assumé par un animateur/producteur.
Donc même si Enora a été dégagée d'OVSG (ce que je ne crois pas), ce n'est sûrement pas pour ce motif àmha.

De toute façon, vu l'avis des gens sur Énora sur les réseaux sociaux, vaut mieux qu'il n'en tiennt pas compte

n°36018988
abiero
Posté le 25-10-2013 à 12:40:12  profilanswer

vaabel13 a écrit :

De toute façon, vu l'avis des gens sur Énora sur les réseaux sociaux, vaut mieux qu'il n'en tiennt pas compte

Sauf si le fait de la savoir participer fait baisser significativement l'audience ce jour la. Mais en radio je sais pas si on peut avoir les chiffres.

n°36018993
uxam
Posté le 25-10-2013 à 12:41:11  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Il a bien raison d'ailleurs.

n°36019003
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 25-10-2013 à 12:42:47  profilanswer

abiero a écrit :

Sauf si le fait de la savoir participer fait baisser significativement l'audience ce jour la. Mais en radio je sais pas si on peut avoir les chiffres.

Des gens détestent Énora mais regarde Touche pas à mon poste; je pense pas que sa présence joue pour beaucoup dans les chiffres d'audience

n°36019029
abiero
Posté le 25-10-2013 à 12:45:58  profilanswer

vaabel13 a écrit :

Des gens détestent Énora mais regarde Touche pas à mon poste; je pense pas que sa présence joue pour beaucoup dans les chiffres d'audience

A la radio c'est pas forcément le même public, certains ont peut-être pas envie de l'entendre. M'enfin y'a déjà Steevy et ça semble pas gêner donc je sais pas ^^

n°36019110
Le General
Posté le 25-10-2013 à 12:55:17  profilanswer

Bordel  [:hahaaulas]

Et ce ''pfff'' à la fin ...

Le genre de ''pfff'' qui souhaite les pires malheurs à toi et tout tes proches  [:super citron]

---------------
Zbeub zbeub.
n°36019559
davidvoice​3
Posté le 25-10-2013 à 13:43:12  profilanswer

Elle vient quand la miss France remplacer Eno ?
Le même jour que Lafouine ?

Message édité par davidvoice3 le 25-10-2013 à 13:44:20
n°36019588
FRANCKBLB
Posté le 25-10-2013 à 13:45:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je sais pas si il dit vrai ou pas (ça à l'air d'être un mec sincère)

Mais bon le nombre de personne connues et des médias qui te sortent "je lis pas la presse" ou toute sorte de phrase comme quoi en gros ils n'écoutent pas ce qu'on dit sur eux ou leur boulot  [:tzotzo:1]  

Ca reste des gens des médias, qui bossent pour le public donc ils doivent quand même se renseigner un peu...

Si Ruqiuer ne consulte pas les réseaux sociaux, il  dois avoir des retours par d'autre biais (les gens qu'ils croisent, la radio qui fait des sondages etc...).

Après le mec va pas dire publiquement j"'ai pas gardé tel chroniquer car l'avis du public étais négatif",  ce serais pas hyper bien vu.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 25-10-2013 à 13:47:22
n°36019596
Mieline
Posté le 25-10-2013 à 13:46:12  profilanswer

abiero a écrit :

A la radio c'est pas forcément le même public, certains ont peut-être pas envie de l'entendre. M'enfin y'a déjà Steevy et ça semble pas gêner donc je sais pas ^^

Je pense que seul un animateur détesté peut faire fuir les gens en masse, des gens ont beau détesté Enora mais je ne pense que ce soit sa présence épisodique qui fera baisser l'audience de l'émission radio.

Et en effet, Ruquier a bien imposé Steevy en dépit des critiques et cela n'a pas fait baisser ses audiences.

n°36019627
Lugz
Posté le 25-10-2013 à 13:48:07  profilanswer

Malagruche de nouveau chez ardisson demain. C'est définitivement une abonnée à cette émission.

n°36019636
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-10-2013 à 13:48:50  profilanswer

abiero a écrit :

Perso, dans une émission de bande, je ne trouve aucun exemple où la présence d'une seule personne en particulier me ferait zapper. [:transparency] Genre je conchie Isabelle Alonso et Gérard Miller mais j'ai jamais zappé ni télé ni radio parce qu'ils étaient là (même quand ils l'étaient en même temps). Si on aime l'esprit global, on s’accommode des boulets je pense.
Genre Les Spécimens sur C+ Sport est une émission dont aucun intervenant ne me revient => aucune chance que je la regarde même si un jour ils foutent un ou deux types que j'apprécie.

---------------
n°36019657
uxam
Posté le 25-10-2013 à 13:50:17  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Perso, dans une émission de bande, je ne trouve aucun exemple où la présence d'une seule personne en particulier me ferait zapper. [:transparency] Genre je conchie Isabelle Alonso et Gérard Miller mais j'ai jamais zappé ni télé ni radio parce qu'ils étaient là (même quand ils l'étaient en même temps). Si on aime l'esprit global, on s’accommode des boulets je pense.
Genre Les Spécimens sur C+ Sport est une émission dont aucun intervenant ne me revient => aucune chance que je la regarde même si un jour ils foutent un ou deux types que j'apprécie.

Et c'est important d'avoir quelqu'un à détester dans ce genre d'émission. Le pire est l'indifférence (bénaim :o)

n°36019672
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-10-2013 à 13:51:43  profilanswer

Quand quelqu'un te hérisse le poil à max, ça met en valeur l'intervenant suivant :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°36019683
Mieline
Posté le 25-10-2013 à 13:52:17  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Aaah les journalistes sportifs de foot de purs trolls télévisuels, Pierre Ménès en tête... J'adore les détester [:di_canio]

n°36019697
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-10-2013 à 13:53:23  profilanswer

[:hein_pipo] MP ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°36019808
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 14:00:12  answer

funky11 a écrit :

Citation :

Pour avoir écouté une émission à laquelle elle participait, Enora a quand même été super soft dans OVSG. Surtout si on compare à Jean-Marie Bigard, chroniqueur régulier de l'émission. :D Donc l'argument de la vulgarité, j'y crois moyen.

n°36019827
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-10-2013 à 14:01:42  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je sais pas si il dit vrai ou pas (ça à l'air d'être un mec sincère)

Mais bon le nombre de personne connues et des médias qui te sortent "je lis pas la presse" ou toute sorte de phrase comme quoi en gros ils n'écoutent pas ce qu'on dit sur eux ou leur boulot  [:tzotzo:1]  

Ca reste des gens des médias, qui bossent pour le public donc ils doivent quand même se renseigner un peu...

Si Ruqiuer ne consulte pas les réseaux sociaux, il  dois avoir des retours par d'autre biais (les gens qu'ils croisent, la radio qui fait des sondages etc...).

Après le mec va pas dire publiquement j"'ai pas gardé tel chroniquer car l'avis du public étais négatif",  ce serais pas hyper bien vu.

Je pense qu'il dit vrai. J'ai retrouvé l'itw :

Citation :

Certains auditeurs ne sont pas de cet avis... [à propos de Dechavanne]
On m'a dit ça sur Bénichou, Bravo... Dès que quelqu'un est présent ou omniprésent, il est visé par les critiques. Mais ça fait quinze ans que ça dure ! Il y a bien quelque chose à quoi je ne me suis jamais fié, ce sont les courriers des auditeurs qu'on reçoit. Ou ce qu'on dit sur Twitter. Il faut précéder le goût du public, il ne faut pas le suivre ! Il n'y a pas un quart des gens que j'aurais gardé si j'avais suivi les premiers courriers reçus à France Inter !

Qui par exemple ?
J'aurai viré Laurent Gerra quand il a remplacé Pascal Brunner. Et quand on sait où est Laurent Gerra aujourd'hui... On me disait qu'il imitait mal Johnny Hallyday, ce qui était faux ! Les auditeurs n'étaient juste pas habitués à cette nouvelle imitation, très proche de la vraie voix. Le public s'éduque, se force, il ne faut surtout pas écouter les réactions. Ca peut dégager parfois des tendances et encore, je m'en méfie. Il n'y a rien de représentatif sur Twitter ou le web. Les gens qui se manifestent n'ont soit rien à faire, soit veulent montrer leur mécontentement.

Le seul indicateur est donc l'audience...
Parfaitement. Le nombre de gens que j'ai imposés sur l'antenne contre l'avis qu'on pourrait croire majoritaire, c'est dingue.

http://www.ozap.com/actu/laurent-r [...] vre/449520

---------------
n°36019863
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 14:03:48  answer

Pierre-Pat a écrit :

Je pense qu'il dit vrai. J'ai retrouvé l'itw :

Je suis la seule à avoir lu les réponses de Ruquier en entendant distinctement sa voix et son zozotement dans ma tête ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)