| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:59:40 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | ou alors c'est Voldemort --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
asu5 Hater à temps plein | Il manque un historique. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | «Mes chéris, TF1 c'est tellement des copieurs qu'ils ont pris le seul humoriste accusé de plagiat pour le mettre en prime time ! Non mais on l'adore, Malik...» |
Lugz • |
Ninou Un peu Powder |
Dylmatic | Saleté d'emploi du temps qui empêche le retour d'EnorAW. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 17:15:19 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Lugz • | Sophie Davant invitée
|
Curby |
|
bidedeouf |
J'ai un doute, EnorAW, tu l'aimes ou tu la détestes? En tout cas tu avais bien participé à ma hainance sur le feu topic. Message cité 1 fois Message édité par bidedeouf le 10-09-2018 à 17:42:48 |
Lugz • |
|
Curby | Tiens, j'avais zappé ce trèeeeeees bon titre des Inrocks...
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Princesse Ruspoli Tout est possible | C'est que c'est vraiment panique à bord pour qu'il choisisse de ne pas mettre Macel qui lui coûte zéro shekel dans l'équipe |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • | Ouais c'était lui. Grande connaissance télé apparemment. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! |
|
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda | Cette taule d'audience que va prendre quotidien ce soir --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Curby | Ce début d'émission. |
|
Oreo8 | TPMP démarre plus tard que la semaine dernière et pas de chanteur
|
Curby | Le stress... Ils sont tous tellement pas sereins. |
deadpool | Ces déguisements low cost qui s'annoncent.
deadpool | Chana tova à tous. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan | Shana Tova Valerie |
Curby | Et allez on repart sur Guény et Kelly... Hanouna a bien révisé ce week end. |
yngwie Mundo de mierda | ah mais c'est toujours aussi nul --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Dushku de midi |
Croco385 | Chameroy recalé en P1 |
Curby | Putain le naufrage... On touche le fond si c'était encore possible. |
deadpool | Cette impression perpétuelle de voir un gamin à sa kermesse de fin d'année à l'école quand chameroy fait ses sketchs. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |