| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:22:41 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pfff, ces scores de merde... Sinon, la nouvelle, y'a que moi qu'elle insupporte ?
T'es sur de toi ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 07-09-2018 à 09:35:37 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
aricoahuri | Troisième talk show de Frooooooons !!!!! |
deadpool | En route vers les 8% --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je me demande aussi si Hanouna a toujours l'envie de se faire chier à animer TPMP. On sent que le gars a bientôt 45 piges et qu'il a sûrement de quoi vivre tranquille d'autre chose.
Message édité par saiyaman le 07-09-2018 à 09:48:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
varlocke | A une époque aller chez Hanouna, c'était 6 mois de promo gagné.
--------------- Trump, homme de l'année. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Après, attention aux analyses des premiers jours.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 07-09-2018 à 09:52:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rsm |
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:54:40 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il doit surtout avoir la crainte de ce que lui réserve "l'après-TPMP".
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
AKAJET89 | Ben franchement, avec la fortune qu'il a du amasser, je me terrerais dans un coin perdu dans un pays du sud et je profiterais de la vie. |
Croco385 | Pas d'effet Danielle Moreau hier soir, comme c'est étonnant. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
survm |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et les deux "comiques", on les connait d'ou ?
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | Si on regarde toutes les parties ça fait encore plus mal.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
holy69 |
|
rafioul2 |
|
Dylmatic | En plus les 800 000 c'est même pas à cause du foot parce que le match avait pas commencé sur cette partie. Message édité par Dylmatic le 07-09-2018 à 10:54:59 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ben80 Go! |
|
deadpool | Hanouna, il est clairement pas que dans la recherche d'argent. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Oreo8 | Les nouveaux chroniqueurs et le manque de buzz font baisser l'émission comme l'année dernière sauf qu'il restait au million. C'était déjà arrivé quand Hanouna a remplacé les anciens par Annie Lemoine, Marianne james ...
|
ben80 Go! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | seulement si le changement d'heure existe encore le mois prochain --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Si suppression il y a, ce sera pas pour cette année... |
aricoahuri | Je pense pas qu'Hanouna veuille arrêter TPMP, il cherche trop à être dans la lumière, et à avoir une tribune pour répondre à ses détracteurs/attaquer ses adversaires. |
Dylmatic | Il faudrait que Delormeau fasse de meilleur audiences qu'Hanouna quand son émission va commencer pour que ça devienne le bordel.
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rentrée ou pas, ça fait déjà qq années que "les jeunes" fuient "la télé"
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ouais, maintenant ils ont tous un abonnement payant à Molotov. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ninou Un peu Powder | Le topic qui renaît de ses cendres au moment de la chute de Baba c'est beau |
Croco385 |
Lugz • |
Croco385 |
Dylmatic | Le portable de Christophe Carrière qui ne vibre pas présentement. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |