| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 22:51:38 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Alors, il y a un rescapé de l'équipe Combal, qui est désormais le chef de la production images, puisque crédité AVANT Guillaume Genton |
tet2neu emmerdeur | on remarquera que le fils Castaldi ne fait plus partie de l'équipe de production
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
aricoahuri | Verdez qui se force à rire avec un grand sourire à la chronique de Chameroy, sur les ordres du patron... |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
PetitJean Billie Pas Peur | Bientôt dépassé bien par C à vous --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:39:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jusqu'en 2021 https://mobile.lemonde.fr/actualite [...] _3236.html --------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rsm |
Bonjour, vous êtes nouveau ici --------------- oui |
deadpool | Quitte à parler des audiences, vous voulez pas les poster ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | Merci bien --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rsm |
|
Et elle fera 500.000 avant Noël /Cesare --------------- oui |
Croco385 |
ben80 Go! |
|
koko707 Truc07 | Ca fait mal de dire ça mais je crois qu'y a vraiment des gens qui venaient pour Combal --------------- Koko part en vacances |
rsm | la chronique était pas toujours top avec souvent des images revues mais le duo combal/CH était plutôt sympa il faut dire. |
rsm | mais bon, de la à venir juste pour ça, il y a un pas que je ne franchirai pas |
lakana |
Message édité par lakana le 05-09-2018 à 12:50:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Spike99 |
deadpool |
TA GUEULE DYLAN. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Theodore |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
asu5 Hater à temps plein | Lagaff qui bouffe à tout les râteliers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
|
Dylmatic | Retour de Nabilla ce soir et les fanzouzes ne sont pas convaincus. Encore une baisse d'audience à prévoir ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AKAJET89 | Nabilla c'est la femme qui caractérise le mieux l'adage : Bonne mais conne ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Spike99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |