| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 18:08:36 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Raymanou2 | C'est la première fois que j'entends parler de ce Théo le Tarba. --------------- DEUS Vult + |
rafioul2 | Idem. Ca doit être qqn connu uniquement par les jeunes. |
m3zcal |
|
Lugz • | J'y ai aussi pensé mais non il prépare un prime |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Lugz • | Hanouna annonce un prime de TPMP par semaine à partir de septembre, tous les Jeudis. Ce jour là pas de TPMP en access mais Touche Pas a Mes Peoples présenté par Castaldi. |
fever pitch |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 23:53:04 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | L'émission du vendredi avec la castaldance sera maintenue ? Message édité par Nykhola le 28-06-2018 à 08:04:12 |
Croco385 |
T'es sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 28-06-2018 à 09:49:29 |
ben80 Go! |
joams |
|
aricoahuri | La différence, c'est que Courbet avait réussi à se créer une petite bande sympa, là où j'ai plus l'impression que Castaldi est juste un sujet de moquerie pour les siens. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | C'est ce que je me disais lors du passage en quotidienne de l'émission. |
deadpool Fatigué | C'est surtout surprenant après une année relativement pauvre en primes et aux primes qui n'ont pas franchement cartonné. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Piltez |
|
rafioul2 |
|
davidvoice3 | il y a quoi lundi à l'horaire de tpmp ? deux mois de best of ? ça va être difficile de fournir |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ben80 Go! | Best off au moins les 2 premieres semaines |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez | Quelle belle barbe, la teinture ne se voit même pas. |
Lugz • |
joams |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Touche pas à mon humour fecal |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
aricoahuri | Triple hainance pour Hanouna : Eric Judor + Europe 1 + Daphné Burki |
Lugz • |
Lugz • | Là encore, ma petite beauté et sa bande raflent tout
https://www.public.fr/News/People-P [...] es-1478809 Message édité par Lugz le 02-07-2018 à 19:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |