| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 20-04-2018 à 13:26:07 |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 13:24:47 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Record de la saison à prévoir lundi avec le retour d'Enora et l'annonce du départ de Combal ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • |
realpdf |
Budykiller | Et est-ce qu'ils ont parlé d'ISSA ? |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 20-04-2018 à 14:07:40 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
--------------------------------------------------
Message édité par Lugz le 20-04-2018 à 14:09:30 |
tim-timmy |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 14:19:00 ![]() ![]() |
realpdf | J'allais le dire que castaldi avait disparu, je croyais que c'etait lui qui a crié putain mon costume de location.
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Un retour de la courbance ?
|
AKAJET89 | Valérie Filegoude Benaïm ? |
Budykiller | Tex ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je suppose que ce soir l'émission consistera à passer les extraits de l'émission d'hier soir. --------------- |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Modération | Posté le 20-04-2018 à 16:41:01 ![]()
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
hfr of the dead | Pour le corps qui gonfle mon beau-frère à fait de la rétention d'eau notamment au niveau des jambes il a morflé --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 20-04-2018 à 17:08:28 |
Lugz • | Ceux qui le voient là-bas sont bien naïfs. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
ben80 Go! |
|
djrzoul | Js’uis sur que c’est faux le départ de Combal, comme celui de l’anne Dernière où ils avaient chialé avec Cyril fin juin |
Lugz • | L'an passé ce n'était pas un faux départ, c'était simplement un au revoir de fin de saison. |
Lugz • |
|
fever pitch |
Lugz • | Elle vient juste faire sa promo en fait, ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-04-2018 à 12:55:24 |
Ninou Un peu Powder |
rafioul2 |
Ninou Un peu Powder |
AKAJET89 |
Lugz • | Courbet est en tournée je suppose puisque c'est valoche qui anime son émission aujourd'hui, et sûrement cette semaine. |
PetitJean Billie Pas Peur |
évidemment, jusqu'au choix des titres : https://www.la-wtf.com/article/rokh [...] in_80.html Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-04-2018 à 15:23:13 --------------- oui |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AKAJET89 |
Lugz • | A côté, c'est la rassrah niveau invité chez ma ptite beauté
|
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |