| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:38:25 ![]() ![]() |
Lugz • | Qui se propose ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-04-2018 à 15:32:25 |
Lugz • | Tex une nouvelle fois invité. Ça ne me dérange pas mais ils ont du mal à trouver des invités Message édité par Lugz le 09-04-2018 à 19:22:48 |
Lugz • | Les potes chez l'ennemi
|
ben80 Go! |
|
aricoahuri |
|
Lugz • |
|
waddle * | Très bonne émission ce soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Taxi 5 = TF1 Films Production |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 20:47:30 ![]() ![]() |
tim-timmy |
realpdf | Au final taxi 5 m'a l'air sacrement pourri.
|
djrzoul | Elle est payée moins que ça je crois (environ 400)
|
realpdf | J'ai pas compris qui est Natacha, elle est meme pas dans le casting du film..... |
AKAJET89 |
realpdf | [email][/email]
Message édité par realpdf le 11-04-2018 à 09:27:53 |
AKAJET89 | Elle l'a dit hier dans l'émission... |
Zolkiev |
|
realpdf | Moi je l'aime bien, elle a a joué un role sur le plateau evidemment! Message édité par realpdf le 11-04-2018 à 17:23:54 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
srfcboy Back to Baas | Les bodins sur Tpmp et après, quel tristesse ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
djrzoul | Agathe.... |
Lugz • | Les Bodins Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-04-2018 à 20:04:26 |
realpdf | J'etais curieux de voir les bodins....leur gags durant l'emission m'a convaincu de zapper. |
PetitJean Billie Pas Peur | Cyril Hanouna cherche son chroniqueur « sport » pour Touche Pas à Mon Poste il a oublié Touche Pas à Mon Sport ?
Message édité par PetitJean le 12-04-2018 à 12:53:00 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:03:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 18:11:36 |
rafioul2 |
|
realpdf |
|
RemiFL |
|
tim-timmy | 1M pour les bodins hier en rediff, donc...
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Arabe est une insulte ?
Il habitait le personnage. Message édité par Nykhola le 13-04-2018 à 13:57:10 |
Lugz • | Bon baba a décidément tiré une croix sur la présentation de l'émission le vendredi jusqu'à la fin de saison |
PetitJean Billie Pas Peur | l'excuse de son fils --------------- oui |
AKAJET89 | Lord Kossity est un malade. Mais il a pas tort... |
Lugz • | Il a fait quoi ? |
AKAJET89 | Traité les Kardaahiennes de p*tes |
Oreo8 | Selon Le parisien, Hugo Clément retournerait sur Canal + pour une émission à 20h30 à la rentrée |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • | Le mec avait un message spécial à passer ou bien il voulait juste faire la pub' pour sa friterie ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Alerte duglandini : Incident ce soir sur le plateau de TPMP, la sécurité intervient #Lafriterieducolisée --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |