| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:41:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
PetitJean Billie Pas Peur | Le retour du juste prix avec Descombes en voix off et Jeremstar en plante verte présentant les cadeaux --------------- oui |
Croco385 | Je préférerais revoir Fanny. |
roller and scratcher |
Lugz • |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
roller and scratcher |
|
waddle * | Ce malaise... Les jeux truqués par Hanouna, une simple vérité --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 20:24:55 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 26-03-2018 à 20:26:13 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Hanouna essaie d'attirer les téléspectateurs de C à Vous avec son #TPMPrestaurant |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
RemiFL | L'absence de transition entre le LCL BELTRAME et Jeremstar |
roller and scratcher |
|
Lugz • | C'est un plaisir qui est en lien direct avec ton activité sur ce topic. Donc non ce n'est pas une contradiction. |
sergebanote | Donc Hanouna a eu ce qu'il voulait, Jeremstar sur son plateau en échange de son retour sur C8 Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 26-03-2018 à 21:28:08 |
Lugz • |
|
sergebanote |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 27-03-2018 à 09:07:46 |
Ninou Un peu Powder |
|
sergebanote |
|
Lugz • |
aktarus69 Néo Parisien. | bon bon bon, il semble évident que TPMP a clairement repris le lead sur Quotidien depuis le début de l'année 2018.
|
rafioul2 | Je ne suis pas sûr qu'il faille vraiment chercher une explication. Que cela soit l'un ou l'autre devant c'est rarement de plus de 200M spectateurs. Soit une quantité peu signifiante d'un point de vue statistique. |
AKAJET89 | Le forcing que faisait Bugsy hier sur Vedovelli... |
sergebanote |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
ben80 Go! |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | On ne peut pas non plus nier qu'Hanouna a su rebondir au niveau de l'image.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tim-timmy | Soraya qui porte plainte contre Maire un an et demie après, mais promis c'est pas pour le chèque, hein, c'est parce que des gens l'embêtent encore avec cette histoire. Du coup la remettre sur le devant de la scène est logique .. non? ... |
deadpool | Non a sexisme --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:19:18 ![]()
|
AKAJET89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |