| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : edit: pourquoi vous le tweet s'affiche ici ? Message édité par fabien le 19-03-2018 à 20:49:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 20:49:30 ![]() ![]() |
Lugz • |
waddle * | Mais qu'il est nul Semoun... En direct, c'est tjrs pareil, il est gênant et nul. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean Billie Pas Peur | Avis de Recherche sur C8 avec papy Sabatier --------------- oui |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • |
PetitJean Billie Pas Peur |
Lugz • |
|
roller and scratcher | Guillotin, cet escroc |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 21:14:00 ![]() ![]() |
waddle * | Grosse merde Guillotin... Franchement, je pense que sa "carrière" est terminée Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-03-2018 à 21:17:04 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool | Je pense que la "carrière" de waddle est terminée --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
roller and scratcher | Surtout que corriger une faute de frappe / orthographe sur le topic TPMP, comment dire... |
Lugz • | https://twitter.com/ThierryMoreauT7 [...] 1861404673
|
PetitJean Billie Pas Peur | la seconde chance, c'est pour le retour de Moreau dans TPMP ? --------------- oui |
Lugz • |
ben80 Go! |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 20-03-2018 à 08:12:45 |
Lugz • |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • | "Christophe Beaugrand : «Je ne vois pas l’intérêt de me rendre dans TPMP» "
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
srfcboy Back to Baas | Tiens, un autre Elmaleh, encore ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
survm |
|
La comparaison est fallacieuse...
Nul part il est marqué que c'est de la resucée de ces autres One Man Show... Bref, on a compris que tu l'appréciais (et que perso, je l’exècre....)
Bizarre d'ailleurs qu'il n'ait pas diffusé cette partie de la vidéo du youtubeur... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 21-03-2018 à 01:13:39 |
Et je ne l'apprécie pas plus que ça, surtout par rapport au peu que j'ai vu des spectacles. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-03-2018 à 10:46:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
FDC1 | gros scores hier soir: TPMP à plus de 1,5M, le doc de Courbet sur Johnny à quasi 1,8M (meilleure audience de l'année sur C8) et encore quasi 1,5M pour le débat qui suivait. |
Lugz • | Ce soir ça risque d'être serré
|
Lugz • | Le frère Griezmann ce soir. Ça fait un peu pouilleux d'inviter le frère d'une star, surtout qu'il est connu juste pour être son frère. Compte twitter certifié à quel titre ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-03-2018 à 17:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |