| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
coyote 83 | Reprise du message précédent : ben oui,je le sais .J'ai mis entre parenthéses "2 ème degré",désolé je ne peux pas faire mieux Message édité par coyote 83 le 22-10-2013 à 21:33:50 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:59:04 ![]() ![]() |
uxam |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la $ui$$e, c'est pour autre chose
|
Moulin24 |
knaki |
|
Moulin24 | TPMP hier soir : 1.14 million. |
davidvoice3 | http://www.wat.tv/video/touche-pas [...] eld1_.html
|
Moulin24 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 10:34:26 ![]()
|
vaabel13 homo deliquensis | Sinon je suis devant le grand 8, c'est pas quelque peu misandre ? edit : Les meufs parlent de la détresse des ouvriers qui perdent leur métier alors qu'elles gagnent 20 fois le smic par mois -_+ Message cité 4 fois Message édité par vaabel13 le 23-10-2013 à 11:09:52 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Croco385 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
abiero | Bon je dis pas que j'ai pas zieuté les premiers jours l'année dernière, mais c'était juste pour Bost en fait, vu qu'est sacrément jolie ^^ mais en fait tu te fais chier en regardant ce truc. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 11:27:00 ![]() Je fais un petit point sur l'émission radio d'Hanouna sur Europe 1, Les Pieds Dans Le Plat. Je prenais plaisir à regarder les premières émissions (surement un manque évident d'Hanouna durant l'été...) mais là, j'ai essayé de regarder ces derniers jours et je tiens à peine 5 minutes... J'ai l'impression de voir un autre animateur devant moi. Je sais bien que la cible Europe 1 surtout à cette heure-ci en semaine, c'est les vieux, mais bon : - Y a absolument pas de rythme... En résumé, il était vraiment dans son élément sur Virgin Radio, où on se marrer pendant 3 heures. Europe 1 lui va vraiment mal, je trouve. Il fait une émission de vieux à 38 ans... Je comprends pas. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 11:29:03 |
Dylmatic |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 11:38:35 ![]() Sinon pour ceux qui veulent voir l'interview VIP d'Hanouna par Vincent Cerutti en vidéo : |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 11:43:55 ![]()
|
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 11:45:55 ![]()
Parce qu'il faut impérativement être pauvre pour compatir à la détresse d'un chômeur ou d'un SDF ? Ce qu'il faut pas lire, sérieux. Comme l'explique FRANCKBLB, tu n'es pas dans la cible, un point c'est tout. Perso, j'écoute de temps en temps, et ça me va bien (c'est à l'heure où je travaille, alors j'ai pas forcément envie d'un truc violent ou survolté, mais d'une émission tranquille pour me détendre sans me déconcentrer). Après, le passage sur Europe 1 permet à Hanouna de gagner en crédibilité et de se lever moins tôt qu'avant (enchaîner ses matinales quotidiennes + les quotidiennes de TPMP en direct a dû être assez raide l'an dernier). De plus, à l'époque où il bossait sur RTL avant d'intégrer Virgin Radio, Hanouna faisait déjà une émission grand public. C'est pas comme s'il était tout à coup passé du noir au blanc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 11:46:35 |
Croco385 |
|
abiero |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si il pouvait retrouver un équilibre comme du temps de France 4 ça serait pas plus mal. --------------- Tar | Librarything |
abiero |
|
funky11 |
|
knaki |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 23-10-2013 à 12:04:47 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-10-2013 à 12:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:07:14 ![]() Tu te focalises sur des gimmicks. Et je ne trouve pas cette émission indigente pour un animateur de son âge. Le contraste entre TPMP et cette émission est forcément brutal, puisque TPMP est un festival haut en couleur. Mais heureusement qu'il nous prouve qu'il sait faire autre chose, sinon ce serait inquiétant pour sa popularité ET sa santé mentale. FRANCKBLB : la différence, c'est que Difool ne fait pas de TV, et que Cauet n'arrive plus à en faire comme avant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 12:08:49 |
knaki |
|
Emzy Kaiju | Après le coup de Gérard Louvin "on vous explique pas du tout ce qui s'est passé", TPMP "On vous dit tout sur D8" récidive avec un gag minable sur ce qui s'était passé la veille avec le montage pas fait.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:29:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |