| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:56:37 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | C'etait qui les invités la semaine derniere et en debut de semaine ?
Message édité par husbeck le 20-12-2017 à 14:10:34 |
nabil_30 | C'est moi où Kev Adams censé etre l'idole des jeunes enchaine les echecs au cinéma, et ne fait pas d'audience télé sur son seul nom ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nabil_30 | A une epoque l'idole des jeunes etait Johnny et avait un vrai succès |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uxam |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Il est dans les Minikeums. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Lugz • | Ce soir c'est son conseil de classe qui n'a jamais eu lieu. Et conseil de discipline qui va donc voter l'exclusion définitive. |
fabien Vive la super 5 ! | A mon avis agathe est enceinte ‚ je trouvais qu'elle avait pris du cul. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
roller and scratcher | Le jour où Verdez nous tweete ça |
simon123 |
|
vassilii |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ainex |
Pas que les humoristes. En France, on adore haïr ceux qui ont un succès qu’on ne comprend pas. Rien pour Johnny, on s’est tapé tous ceux qui ne l’aiment pas et qui ont profité de sa mort pour sortir du bois... Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-12-2017 à 20:22:26 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
vassilii |
Vatoo Le billet qui mène à tout | Encore une demande en mariage |
norbert falou | Font chier avec leurs mariages a la con |
norbert falou | Pourquoi des gens mériterait plus une maison ou une voiture gratuite,ça rend jaloux quand tu regarde ça à la tv Message cité 1 fois Message édité par norbert falou le 20-12-2017 à 21:36:17 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
roller and scratcher |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si qqun tient une liste des invités qui ne viendront plus dans TPMP, Vincent Elbaz peut y être rajouté |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
roller and scratcher | Sanson elle est déjà à 2 grammes. Message édité par roller and scratcher le 20-12-2017 à 22:11:05 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
qu'il n'y mettrai plus les pieds (entendu hier à la radio), Kev Adams était étrangement muet sur le sujet |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
|
somberlain |
|
Lugz • | Ouais celle-ci. |
Vatoo Le billet qui mène à tout | Sylvain Mirouf |
lakana | Puisqu'on parlait de Kev Adams, l'idole des jeunes : http://www.ozap.com/actu/premieres [...] ams/546132
Message édité par lakana le 21-12-2017 à 07:24:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan |
Moi je suis pas envieux , mais plutôt rassuré de savoir qu'il reste encore des célébrités qui savent d'où elles viennent (d'en bas, tout en bas). Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 21-12-2017 à 07:53:40 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |