| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 16:49:57 ![]() ![]() |
Piltez | Ils vont bien lâcher un "et après c'est nous qu'on accuse d'être homophobes".
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 03-12-2017 à 19:49:50 |
Lugz • | Bah si ça avait été chez eux, ils auront aussi eu un signalement donc ils ne vont pas dire ça |
petitjean Aspe rite | Dédé les doigts de fée une tarlouze... ce n'est pas ce que disent Liane Foly et certaines candidates de la Nouvelle Star --------------- oui |
Lugz • |
Lugz • | Le premier signalement CSA de la saison n'est pas destiné à TPMP, qui aurait pu le croire ? |
norbert falou | L'overdose baba recommence sur d8. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 07:46:30 ![]() ![]() |
sergebanote | Access
|
aricoahuri | Baba en sueur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
nabil_30 |
|
sport049 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Babakao --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nabil_30 | C'est qui je reconnais pas ? |
Lugz • | visiblement, Elle avait tout de même un string |
Dylmatic | Il aurait pu poster pire.
|
nabil_30 | Ca vient d'ou ? |
Lugz • | Encore un exemple qui confirme que papy Ardisson part en couille ""Salut les Terriens !" : Frédéric Lopez dénonce le comportement de Thierry Ardisson" http://www.ozap.com/actu/-salut-le [...] son/544252 Message édité par Lugz le 05-12-2017 à 17:14:39 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Spike99 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
a chaque changement de présentatrice, ils progressent ( rapellons que
Message édité par F@bek le 06-12-2017 à 19:36:42 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Louvin dans le TPMP spéciale Johnny
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 07-12-2017 à 02:49:04 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
sergebanote | C à vous : 1,31 million (6,7%)
|
joams |
|
Piltez | Y'a moins de gens devant la télé à l'heure de C à vous. |
petitjean Aspe rite | Quotidien dure 1/4 d'heure de plus.
--------------- oui |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 07-12-2017 à 10:48:00 |
aricoahuri | Troisième talk show de Froooooons |
FDC1 | L'émission spéciale d'hier était découpée ou pas pour les audiences? Parce que si il a fait 1,2M en commencant à 18h c'est un très bon score. |
rafioul2 |
|
Piltez |
|
roller and scratcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |