| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sergebanote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 09:34:13 ![]() ![]() |
vassilii | Le conseil de classe de Rachid Arhab était malaisant. Elle est vraiment dégradante séquence, surtout pour quelqu'un qui a une carrière. |
neoeljin GT: D4rkB00n | La fessée. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Piltez | Tpmp c'est devenu de la merde, pas étonnant que les gens désertent l'émission. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | No comment... |
PetitJean Billie Pas Peur | tu peux commenter le contenu par contre https://twitter.com/FabG0rdon/status/933617866691235840 --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-11-2017 à 11:48:55 |
Ainex |
Le mec fait une blague que des gens prennent au premier degré. |
Ainex |
|
c'est moi qui est fait une infusion |
Lugz • | Curieux de voir les artistes ou personne du genre à refuser l'invitation de ma p'tite beauté.. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 |
|
somberlain |
|
Lugz • |
joams |
|
Piltez | 2 à 6ml tout au plus. |
Modération | Posté le 24-11-2017 à 12:08:28 ![]() Le topic a déjà été fermé suite à des enchaînements de post bien beaufs, je vous laisse en tirer les conclusions sur la suite de vos échanges. Message cité 3 fois Message édité par niju le 24-11-2017 à 12:20:43 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 24-11-2017 à 12:35:00 |
Lugz • |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | 25000€ pour la dernière présentée par Benji à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-11-2017 à 21:17:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • | Trop de critiques négatives sur sa BD ? |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
sergebanote |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | En plus c'est juste pendant TPMP.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |