| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00n | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 10:45:25 ![]() ![]() |
Lugz • | Balasko, on aime ou on n'aime, c'est une bonne cliente, impliquée dans l'émission dans laquelle elle est invitée. Ça change des invités ennuyeux. Message édité par Lugz le 18-10-2017 à 23:59:28 |
Lugz • |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur | de plus en plus torché à 7h du matin ouais --------------- oui |
Lugz • |
|
rafioul2 | Non il était souvent là les premières semaines. C'est ensuite qu'il s'est raréfié. Probablement parce que certains nouveaux ont percé. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Quand on voit ce qui arrive à Gilbert Rozon, je me demande si Hanouna n'est pas en train de suer en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 14:19:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • | Bon après un mois et demi d'antenne, on peut faire un petit bilan des nouvelles recrues. |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 14:37:07 ![]() ![]() |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mais c'était une connerie le bachelor avec JMM?
Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 14:52:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • | C'est tout de même insultant pour Auproux de la foutre au même niveau que les autres. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, enfin, on ne sait pas dans quelle mesure il n'a pas négocié une augmentation de cachet par émission. Et tous les à-côtés qui viennent du fait qu'il est le JMM de TPMP.
Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 15:43:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • |
|
Croco385 |
|
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 19-10-2017 à 16:46:42 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
rafioul2 |
|
roller and scratcher | L'humour tonitruant d'Issa ne m'avait pas manqué. |
survm |
Message édité par survm le 19-10-2017 à 19:33:37 |
roller and scratcher |
Lugz • |
|
Feuke202x |
|
roller and scratcher | |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Que les meufs du public doivent venir en tenue "sexy". --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 20-10-2017 à 09:31:01 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est zarb. Je ne comprends pas comment ils pouvaient s'attendre à mieux que 700-800K.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2017 à 12:50:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah si, quand même.
Message édité par saiyaman le 21-10-2017 à 14:39:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic | Courbet anime déjà le TPMP axé médias du lundi au jeudi à 18h. Message édité par Dylmatic le 21-10-2017 à 16:46:29 |
rafioul2 | Ne reste plus qu'à mettre deux épisodes de Maigret alors. |
Spike99 | je prefere barnaby |
Lugz • | TPMP constamment battue par Quotidien, le pre-access qui ne prend pas (le jeu d'amour + family battle), difficile début de saison pour ma p'tite beauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |