| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
survm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 08:33:39 ![]() ![]() |
uxam |
|
piccolo |
sausalito75 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Lugz • |
|
varlocke | Vous croyez qu'avec elle, Thauvin arrive à la mettre au fond ? --------------- Trump, homme de l'année. |
Lugz • | "arrivait" |
varlocke | Ah merde, mon abonnement à Closer s'est terminé y'a quelques mois. --------------- Trump, homme de l'année. |
Lugz • | Je l'ai su su HFR moi Message édité par Lugz le 29-09-2017 à 13:54:29 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:54:22 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Lugz • |
|
Nivacrin Wat ? | C'est la copine de Thauvin, le footballeur marseillais aussi. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
koko707 Truc07 | Non, son ex --------------- Koko part en vacances |
hfr of the dead | C'est surtout une miss qui s'est fait remarquée pour avoir plus de poitrine que ses concurrentes tout en étant mince et avec un beau visage. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dean Davidson Be brave, clench fists | Ce début de saison pour Hanouna. |
survm |
RemiFL | J'ai regardé vite fait ses vidéos la, c'est affligeant.
|
Lugz • | Pirroni avait été invitée dans TPMP en 2015, je ne crois pas avoir vu cette émission.
|
varlocke | On est tous d'accord pour dire que c'est une magnifique femme, mais ses analyses médias vont se cantonner à quoi sérieux --------------- Trump, homme de l'année. |
PetitJean Billie Pas Peur | il va lui faire un "happening" à base de trampoline, avec un cadrage sur sa poitrine, comme il a fait avec Nabilla --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | #michodière Message édité par F@bek le 02-10-2017 à 16:45:56 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
somberlain | carrière présent |
Feuke202x | Il y a des personnes qui préfère le "TPMP" de cette année que celle de l'année dernière ?
Message édité par Feuke202x le 03-10-2017 à 08:48:11 |
Piltez |
Feuke202x |
|
koko707 Truc07 | D'après le sondage personne regarde William alors ? --------------- Koko part en vacances |
Piltez | Pour une fois qu'un sondage reflète la réalité. |
sausalito75 | Faudrait revenir vite, les téléspectateurs de C8 ! |
neoeljin GT: D4rkB00n | Hum, il est loin mon objectif de 8 à 10% d'audience. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
milkyway58 Dessert lacté | Petite question (sans malice): Comment peut-on avoir moins de téléspectateurs et plus de PDM? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Spike99 | oui le debut de c esr a vous est surtout en concurrence avec ce n est que de la télé.. |
Lugz • | L'émission de ce soir sera prolongée jusqu'à 21h45, en raison de la déprogrammation de la série "Shooter". |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-10-2017 à 15:42:28 |
Lugz • | http://www.toutelatele.com/c8-shoo [...] rime-94262 Juste avant Bolivie - Brésil. Parfait. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-10-2017 à 15:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |