Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6150 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49703440
Lugz
•
Posté le 11-05-2017 à 13:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedLabel a écrit :

Reléguée a l'équipe du vendredi :lol:

Si c'est hanouna à la présentation, alors ce n'est plus vraiment l'équipe du vendredi. :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 13:37:11  profilanswer

n°49703448
ilyama
Posté le 11-05-2017 à 13:37:35  profilanswer

n°49703461
ilyama
Posté le 11-05-2017 à 13:38:44  profilanswer

Et là, Maire décide de faire comme Moreau...  [:apges:5]

n°49703473
RedLabel
Posté le 11-05-2017 à 13:39:56  profilanswer

Lugz a écrit :

Si c'est hanouna à la présentation, alors ce n'est plus vraiment l'équipe du vendredi. :)

Ah ok. D'ordinaire c'etait courbet ou castaldi

n°49703542
erg machao​n
Posté le 11-05-2017 à 13:44:30  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Une belle équipe de hmars ce soir. [:saucissonboursoufle:3]  

Citation :

Ce soir notre pote @IssaDoumbia fait son grand retour dans #TPMP les chéris !

https://twitter.com/TPMP/status/862615163031216128

Il y a du lourd aujourd'hui.  [:oettingzer davidoff]

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°49703547
Lugz
•
Posté le 11-05-2017 à 13:44:48  profilanswer

RedLabel a écrit :

Ah ok. D'ordinaire c'etait courbet ou castaldi

Ouais. On peut supposer que hanouna va assurer les vendredis jusqu'à la fin de la saison mais j'pense que moreau finira en effet par n'être appelée que le vendredi si elle est encore présente la saison prochaine. :)

n°49703582
Louinemie
Posté le 11-05-2017 à 13:48:03  profilanswer

Pas très sympa de la part de la prod' de jouer avec les émotions de Danielle Moreau en la déprogrammant à la dernière minute :sarcastic:  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49703588
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-05-2017 à 13:48:53  profilanswer

bah alors ?! On a le claque-merde qui fouette à H2O ? :o

http://reho.st/self/157261aa04e9eeffc5207dc479099e0bbc4a7486.png

---------------
oui
n°49703622
Lugz
•
Posté le 11-05-2017 à 13:51:38  profilanswer

Lalande, le mec en mode full promo sur twitter [:dovakor_]  [:fafa_monteco:4]

n°49703787
Piltez
Posté le 11-05-2017 à 14:02:14  profilanswer

Louinemie a écrit :

Pas très sympa de la part de la prod' de jouer avec les émotions de Danielle Moreau en la déprogrammant à la dernière minute :sarcastic:  

La Moreau elle dégage ! [:cric3954]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 14:02:14  profilanswer

n°49703843
Moulin24
Posté le 11-05-2017 à 14:04:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

http://reho.st/self/157261aa04e9ee [...] 4a7486.png

The Whoo est ouvertement anti TPMP, Momo qui prend l'exlu de TPMP hier sur Secret Story a son compte ce midi sur son torchon sans aucune gêne c'est plus de l'amitié entre Momo et Hanoune c'est un partenariat.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°49703966
Louinemie
Posté le 11-05-2017 à 14:11:27  profilanswer

Moulin24 a écrit :

The Whoo est ouvertement anti TPMP, Momo qui prend l'exlu de TPMP hier sur Secret Story a son compte ce midi sur son torchon sans aucune gêne c'est plus de l'amitié entre Momo et Hanoune c'est un partenariat.

Je dirais même plus, une solidarité corporate quasi-obligatoire entre Bolloré Boys [:clemlegrand]  

---------------
n°49704188
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 11-05-2017 à 14:25:57  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je dirais même plus, une solidarité corporate quasi-obligatoire entre Bolloré Boys [:clemlegrand]  

C’était mieux avant[:avant]

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/pics/344135lalan2.jpg

[:fafa_monteco:4]

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/pics/942445lalan1.jpg

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°49704192
erg machao​n
Posté le 11-05-2017 à 14:26:02  profilanswer

Louinemie a écrit :

"Mon Vincent, il est sympa Morandini"  [:marronsbfm:5]

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°49704327
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-05-2017 à 14:34:54  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ca va de pair avec cette histoire de mercato [:hansaplast]  
C'est quoi d'ailleurs le projet ? J'ai pas trop suivi TPMP ces derniers temps [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49704349
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-05-2017 à 14:36:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:implosion du tibia]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49704372
rafioul2
Posté le 11-05-2017 à 14:37:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca va de pair avec cette histoire de mercato [:hansaplast]  
C'est quoi d'ailleurs le projet ? J'ai pas trop suivi TPMP ces derniers temps [:hansaplast]

Je crois que c'est venu d'un coup. Apparemment ils vont tous y passer. Recevoir les avis des chroniqueurs et des téléspectateurs puis dire s'ils restent ou pas. Un peu comme les conseils de classe mais en plus hard. En tout cas quand c'est le tour des personnes qu'on veut voir partir.    [:garypresident:2]

n°49704423
TheCleaner
Posté le 11-05-2017 à 14:42:10  profilanswer

Lugz a écrit :

Lors de la 1000ème, Hanouna a lui-même dit que Moreau n'était pas bien lorsqu'il n'était pas appelé pour figurer dans l'émission, il s'était montré rassurant vis-à-vis de lui. Puis cette saison, Moreau était assez souvent absent, il a du sentir le vent tourner. Et je persiste et signe, l'arrivée de guény a été le coup fatal. Si moreau dit que son départ n'est pas lié à guény, c'est simplement pour ne pas perdre la face. Se sentant en décalage, sa tentative sauvetage de sa place a débuté il y a longtemps maintenant (au moins plus d'un an). Ça se voyait à son attitude, son comportement.  

Voilà ce que j'écrivais en septembre dernier soit bien avant l'arrivée de guény.

Wai enfin voila, tu suppose ce que t'a envie de voir en partant du principe qu'Hanouna voulait l'évincer au profit de Guény.
Il n'en reste pas moins que c'est lui qui a prit la décisions de quitter l'émission alors qu'Hanouna semblait vouloir le garder d'après ses dires et aussi, du fait que ce soit un des chroniqueurs historique estimés par les autres chroniqueurs, le tronpa et également les téléspectateurs.

Il y a eu d'autres explications hier? J'ai pas vu l'émission.

n°49704437
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-05-2017 à 14:43:02  profilanswer

L'appel au vote des twittos pour demander s'ils veulent qu'un chroniqueur reste ou s'en aille... On est quand même aux portes de la télé-réalité, là. :heink:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°49704450
rafioul2
Posté le 11-05-2017 à 14:43:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai enfin voila, tu suppose ce que t'a envie de voir en partant du principe qu'Hanouna voulait l'évincer au profit de Guény.
Il n'en reste pas moins que c'est lui qui a prit la décisions de quitter l'émission alors qu'Hanouna semblait vouloir le garder d'après ses dires et aussi, du fait que ce soit un des chroniqueurs historique estimés par les autres chroniqueurs, le tronpa et également les téléspectateurs.

Il y a eu d'autres explications hier? J'ai pas vu l'émission.

Deux ou trois chroniqueurs ont dit que ça ne l'enchantait pas d'être appelé moins souvent.

n°49704452
Lugz
•
Posté le 11-05-2017 à 14:43:52  profilanswer

S'il était resté, il aurait très certainement été relégué le vendredi.  [:asu5:1]

n°49704456
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-05-2017 à 14:43:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

'Hanouna semblait vouloir le garder d'après ses dires.

autant que Chameroy [:mme michu:4]

---------------
oui
n°49704500
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-05-2017 à 14:46:39  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je crois que c'est venu d'un coup. Apparemment ils vont tous y passer. Recevoir les avis des chroniqueurs et des téléspectateurs puis dire s'ils restent ou pas. Un peu comme les conseils de classe mais en plus hard. En tout cas quand c'est le tour des personnes qu'on veut voir partir.    [:garypresident:2]

Autant je comprends pour les conseils de classe, autant là, je vois pas ce que ça apporte.
Le patron qui va vraiment en tenir compte pour la reconduction des contrats... [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 11-05-2017 à 14:47:28

---------------
n°49704512
TheCleaner
Posté le 11-05-2017 à 14:47:11  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ce topic qui n'a plus une once de bon sens  [:clooney11]
Si ton patron te dis qu'au final il n'a pas besoin de toi pour un truc sur lequel tu étais prévu à la base, il joue avec tes sentiments?
Une émission de TV n'a pas le droit de faire des changements aux derniers moments? Il faut ménager les petits chroniqueurs grassement payés sous peine de les voirs partir en dépression?  :pt1cable:  
Ce sont des salariés qui travail, c'est du travail pour eux, faut arrêter de croire qu'une chaine de télévision a pour but principal le bien être des employés et de les ménager plus que de raison.

C'est assez WTF cette vendetta constante contre la prod machiavélique de TPMP, c'est de pire en pire  :(

n°49704557
TheCleaner
Posté le 11-05-2017 à 14:50:28  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Deux ou trois chroniqueurs ont dit que ça ne l'enchantait pas d'être appelé moins souvent.

Wai je pense qu'ils sont quasi tous passés par la  :D  

PetitJean a écrit :

autant que Chameroy [:mme michu:4]

Jusqu'à preuve du contraire c'est Chameroy qui est parti non? Il ne s'est pas fait viré.
Par contre je pense qu'il avait beaucoup de pression oui.

n°49704637
Lugz
•
Posté le 11-05-2017 à 14:55:31  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire c'est Chameroy qui est parti non? Il ne s'est pas fait viré.
Par contre je pense qu'il avait beaucoup de pression oui.

Son départ reste assez flou.

n°49704698
Louinemie
Posté le 11-05-2017 à 14:59:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ce topic qui n'a plus une once de bon sens  [:clooney11]
Si ton patron te dis qu'au final il n'a pas besoin de toi pour un truc sur lequel tu étais prévu à la base, il joue avec tes sentiments?
Une émission de TV n'a pas le droit de faire des changements aux derniers moments? Il faut ménager les petits chroniqueurs grassement payés sous peine de les voirs partir en dépression?  :pt1cable:
Ce sont des salariés qui travail, c'est du travail pour eux, faut arrêter de croire qu'une chaine de télévision a pour but principal le bien être des employés et de les ménager plus que de raison.

C'est assez WTF cette vendetta constante contre la prod machiavélique de TPMP, c'est de pire en pire  :(

A l'évidence, tu n'as perçu mon :sarcastic: à la fin de mon post.

Ce que je voulais souligner avec ironie - et qui semble évident à tous les autres - c'est que Danielle Moreau se plaint à longueur de compte Twitter qu'elle n'est plus invitée dans TPMP, qu'elle le regrette, qu'elle attend avec impatience sa prochaine participation et quand enfin c'est le cas et qu'elle s'en réjouit, on la déprogramme. Voilà l'explication pour "jouer sur les émotions", c'est plus clair maintenant ?

Après, sur sa place autour de la table, j'ai déjà dit à maintes reprises qu'elle n'avait été embauchée que parce que sa personnalité de vieille fille pouvait être intéressante à exploiter dans le cadre de l'émission. Maintenant qu'Hanouna en a fait le tour, il n'a plus besoin d'elle. Perso, je m'en fous pas mal qu'elle soit là ou pas, elle ne présente que peu d'intérêt pour l'émission.

Ce que je trouve en revanche assez pervers, c'est de crier haut et fort qu'on ne vire personne, alors qu'on voit bien les mises à l'écart qui sont faites.

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 11-05-2017 à 15:00:59

---------------
n°49704762
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2017 à 15:02:42  profilanswer

Si Maire le tronpa se barre  [:haute legende:4]  

Nykhola a écrit :

Mais bordayl, cette AW de compet quoi...
En plus, elle a juste un cul monstrueux, elle devrait le cacher et non l'exposer ...
N'en déplaise....  [:nykhola:2]

Tu lui reproche quoi à son cul ? :o C'est pas le plus ouf qu'on peut voir certes mais monstrueux tu pousse le bouchon un peu loin, on parle pas de Benaïm là :o

[:mooonblood:4]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49704774
Lugz
•
Posté le 11-05-2017 à 15:03:24  profilanswer

Impossible que JMM se barre, c'est un des piliers de l'émission, l'un des plus présents.

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 11-05-2017 à 15:03:42
n°49705010
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-05-2017 à 15:16:20  profilanswer

Lugz a écrit :

Impossible que Thierry Moreau se barre, c'est un des piliers de l'émission

et puis on connait la suite. nous ne sommes pas à l'abri [:hishonss:4]

---------------
oui
n°49705019
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2017 à 15:16:42  profilanswer

Lugz a écrit :

Impossible que JMM se barre, c'est un des piliers de l'émission, l'un des plus présents.

Et ? Si il veut se barrer il va pas rester pour faire plaisir à Hanouna. Après je ne dis pas que c'est le cas, mais l'avis d'Hanouna importe peu.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49705049
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-05-2017 à 15:18:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Autant je comprends pour les conseils de classe, autant là, je vois pas ce que ça apporte.
Le patron qui va vraiment en tenir compte pour la reconduction des contrats... [:donkeyshoot]

Entre ça et les thèmes choisis, ce sont quelques twittos qui ont le sort de TPMP entre leurs mains ?  [:max evans]

---------------
n°49705085
erg machao​n
Posté le 11-05-2017 à 15:20:53  profilanswer

Lugz a écrit :

Et surtout il a besoin de l’émission qui lui offre la notoriété et le financement pour continuer à chopper en boite. A l'inverse de Moreau, il a besoin de TPMP pour vivre.

---------------
n°49705154
TheCleaner
Posté le 11-05-2017 à 15:24:44  profilanswer

Louinemie a écrit :

A l'évidence, tu n'as perçu mon :sarcastic: à la fin de mon post.

Ce que je voulais souligner avec ironie - et qui semble évident à tous les autres - c'est que Danielle Moreau se plaint à longueur de compte Twitter qu'elle n'est plus invitée dans TPMP, qu'elle le regrette, qu'elle attend avec impatience sa prochaine participation et quand enfin c'est le cas et qu'elle s'en réjouit, on la déprogramme. Voilà l'explication pour "jouer sur les émotions", c'est plus clair maintenant ?

Pas vraiment plus claire, je comprend ce que tu veux dire mais ça insinue que la prod joue de ça alors que non, ce sont les attentes de la dame qui ne sont pas en adéquation avec le fait d'être salarié  :o  

Louinemie a écrit :

Après, sur sa place autour de la table, j'ai déjà dit à maintes reprises qu'elle n'avait été embauchée que parce que sa personnalité de vieille fille pouvait être intéressante à exploiter dans le cadre de l'émission. Maintenant qu'Hanouna en a fait le tour, il n'a plus besoin d'elle. Perso, je m'en fous pas mal qu'elle soit là ou pas, elle ne présente que peu d'intérêt pour l'émission.

Ce que je trouve en revanche assez pervers, c'est de crier haut et fort qu'on ne vire personne, alors qu'on voit bien les mises à l'écart qui sont faites.

Il a viré qui? C'est juste qu'avec 30 chroniqueurs, il fait tourner les gens.  
Certains sont appelés plus souvent que d'autre... Si Danielle était appelée, ce serait au détriment de qqn d'autre qui pourrait lui aussi se plaindre... Bref, c'est un peu logique qu'avec 30 chroniquers et 8/10 places par soir, tu ne peux pas avoir tout le monde.

Après le topic se dit qu'il vire les gens, moi je me dis juste que ça fonctionne mieux avec d'autres en ce moment et qu'elle reviendra (ou pas) dans l'émission quand Hanouna voudra ou aura besoin d'elle.

n°49705171
Moulin24
Posté le 11-05-2017 à 15:25:57  profilanswer

Il est impossible que JMM se barre, TPMP est son seul revenu très confortable sans devoir fournir le moindre effort a part celui d'être présent et grâce a ça il complète son salaire les week-ends.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°49705176
Lugz
•
Posté le 11-05-2017 à 15:26:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et ? Si il veut se barrer il va pas rester pour faire plaisir à Hanouna. Après je ne dis pas que c'est le cas, mais l'avis d'Hanouna importe peu.

Évidemment mais bien qu'il ait connu qq déboires, JMM semble se plaire dans l'émission, c'est l'un des plus présents  Je ne vois aucun motif d'un potentiel départ. :)

erg machaon a écrit :

Et surtout il a besoin de l’émission qui lui offre la notoriété et le financement pour continuer à chopper en boite. A l'inverse de Moreau, il a besoin de TPMP pour vivre.

C'est clur.

n°49705194
erg machao​n
Posté le 11-05-2017 à 15:27:13  profilanswer

Ne plus jamais rappeler quelqu'un ce n'est pas le virer mais ça s'y assimile grandement quand même.

---------------
n°49705240
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-05-2017 à 15:29:42  profilanswer

Maire me semble de plus en plus ironiser avec Hanouna en ce moment, en lui balançant du "chef" sans arrêt. :D

Message édité par Popoll le 11-05-2017 à 15:29:51

---------------
n°49705455
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2017 à 15:45:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Évidemment mais bien qu'il ait connu qq déboires, JMM semble se plaire dans l'émission, c'est l'un des plus présents  Je ne vois aucun motif d'un potentiel départ. :)

Ah mais je ne le vois pas partir non plus. En revanche l'argument comme quoi Hanouna veut le conserver est pas pertinent. Celui comme quoi il se plait et à intéret à rester dans l'émission l'est bien plus.

---------------
n°49705643
Dylmatic
Posté le 11-05-2017 à 15:56:11  profilanswer

Après Enora hier, c'est Carrière et Jean-Michel qui se font interviewer au Manko pour le doc de Delormeau, c'est un truc sur TPMP ? [:ric flair:1]  

Narine des précisions ?

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49705719
erg machao​n
Posté le 11-05-2017 à 16:00:22  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Après Enora hier, c'est Carrière et Jean-Michel qui se font interviewer au Manko pour le doc de Delormeau, c'est un truc sur TPMP ? [:ric flair:1]  

Narine des précisions ?

Si ces hmals font un documentaire sur Hanouna.  [:donkeyshoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)