Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49697208
Momo adict
Posté le 10-05-2017 à 21:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louinemie a écrit :

Je pensais que tu m'avais cernée mieux que ça  :o  
Sur l'affaire Moreau, et je ne parle que de ce point, le seul responsable du fait que Moreau se soit senti moins désiré, c'est Hanouna.
Hanouna qui l'a moins souvent convoqué, qui l'a sans cesse humilié, qui l'a traité comme le dernier des ringards.
Guény n'a rien à voir là dedans, il est juste un instrument.

Je comprends ce que tu veux dire, mais si Guény n'avait pas accepté ce rôle de mongoliser l'expertise média, Titi serait encore là. Il savait très qu'il ferait concurrence à Thierry, faut pas qu'il nous fasse croire qu'il est gêné de la situation, toussa toussa...  
Certes, Hanouna tire les ficelles, mais ça ne dédouane pas la marionnette d'avoir un peu de valeurs morales.
Après, ça n'aurait pas été Guény, ça aurait été un autre. J'imagine que ça se bouscule au portillon pour intégrer l'équipe et de gens qui n'auraient eu aucun scrupule non plus à pousser Thierry vers la sortie.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 21:28:12  profilanswer

n°49697213
deadpool
Posté le 10-05-2017 à 21:28:29  profilanswer

J'ai raté du lourd ou c'était de la merde putassière comme prévu ?

n°49697220
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-05-2017 à 21:28:47  profilanswer

Dylmatic a écrit :

J'ai pas dit qu'elle finira pas la saison. Elle peut partir du jour au lendemain comme Thierry ou lors de la dernière émission. N'empêche que son départ sera forcément évoqué dans l'émission d'une manière ou d'une autre et elle partira pas en plein été sans explications pour les téléspectateurs.

Et dans ce cas tu prends en compte l'émission où ils l'évoque ? Surtout qu'en plus si elle se barre durant l'inter-saison, ils ne vont pas en parler à la reprise. Ma bite au feu.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49697242
Momo adict
Posté le 10-05-2017 à 21:29:50  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai raté du lourd ou c'était de la merde putassière comme prévu ?

Je penche pour de la merde putassière. :o
En outre, Thierry est un saint, Hanouna est un saint, tout va bien dans le meilleur des mondes.  :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49697271
Momo adict
Posté le 10-05-2017 à 21:31:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et dans ce cas tu prends en compte l'émission où ils l'évoque ? Surtout qu'en plus si elle se barre durant l'inter-saison, ils ne vont pas en parler à la reprise. Ma bite au feu.

+1 (enfin je mets pas ma bite).
En bonne AW qu'elle est, elle ne peut pas envisager une sortie dans l'anonymat. Si elle se tire, ça sera en pleine saison et/ou avec fracas dans la presse.

---------------
n°49697285
Louinemie
Posté le 10-05-2017 à 21:32:16  profilanswer

iPoule a écrit :

Hanouna est un pervers narcissique, il avait tout prévu depuis le début. Il a embauché Guény et a tout fait pour le mettre en valeur dans le but de blesser Moreau, de le pousser à la démission afin de se débarasser de ce hmal de ringard tout en s'offrant un énorme buzz comme l'an passé avec Chameroy avec les audiences qui baissent, tout en passant pour le gentil de l'histoire.
C'est de la faute des illuminatis.

Une bien pâle imitation de l'original, si tu veux mon avis [:mycrub]
Pour le reste, entièrement d'accord. Par contre, t'es sûr pour les illumatis ? Je pensais plutôt aux francs-maçons, moi [:mycrub]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49697294
Dylmatic
Posté le 10-05-2017 à 21:32:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je prend en compte l'émission où elle annonce son départ. Elle va pas se barrer pendant l'intersaison ça n'a aucun sens.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49697308
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-05-2017 à 21:33:33  profilanswer

Louinemie a écrit :

Une bien pâle imitation de l'original, si tu veux mon avis [:mycrub]
Pour le reste, entièrement d'accord. Par contre, t'es sûr pour les illumatis ? Je pensais plutôt aux francs-maçons, moi [:mycrub]

Je voulais dire "les reptiliens" mais j'avais peur qu'on pense que je suis parano, vois-tu  [:poutrella]

n°49697317
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2017 à 21:34:16  profilanswer

Comment il s'est fait expédié le Titi ce soir [:clooney8]  
Et Hanouna qui nous fait croire qu'il n'a reçu qu'un texto de sa part [:clooney8]  
Qui fait monter la sauce en nous annonçant donner la vraie raison après la pub [:clooney8]  

Normalement, si TM était un pilier, Hanouna aurait du chercher à le rencontrer dès l'émission terminée, pour voir si c'était récupérable [:hansaplast]  

Et tous ces témoignages d'experts pour bien enfoncer le fait qu'il était mal en ce moment [:clooney8]  
Hey les connards, personne pour se demander qu'elle est l'origine de son mal être ? [:hansaplast]  

TPMP a prouvé une fois de plus ce soir que c'est devenu de la télé réalité, qui brode sur les hauts et les bas de ses participants. Il y a toujours une part de vérité, certes, mais ça s'arrête là.

Allez Titi, next !
Je continuerais à apprécier les photos de ton jardin, petit ange [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 10-05-2017 à 21:35:57

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49697321
Dylmatic
Posté le 10-05-2017 à 21:34:37  profilanswer

Momo adict a écrit :

+1 (enfin je mets pas ma bite).
En bonne AW qu'elle est, elle ne peut pas envisager une sortie dans l'anonymat. Si elle se tire, ça sera en pleine saison et/ou avec fracas dans la presse.

Tu met un +1 alors que vous dites le contraire tout les deux. [:donkeyshoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 21:34:37  profilanswer

n°49697343
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-05-2017 à 21:36:04  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Comment il s'est fait expédié le Titi ce soir [:clooney8]  
Et Hanouna qui nous fait croire qu'il n'a reçu qu'un texto de sa part [:clooney8]  
Qui fait monter la sauce en nous annonçant donner la vraie raison après la pub [:clooney8]  

Normalement, si TM était un pilier, Hanouna aurait du chercher à le voir dès l'émission terminée, pour voir si c'était récupérable [:hansaplast]  

Et tous ces témoignages d'experts pour bien enfoncer le fait qu'il était mal en ce moment [:clooney8]  
Hey les connards, personne pour se demander qu'elle est l'origine de son mal être ? [:hansaplast]  

TPMP a prouvé une fois de plus ce soir que c'est devenu de la télé réalité, qui brode sur les hauts et les bas de ses participants. Il y a toujours une part de vérité, certes, mais ça s'arrête là.

Allez Titi, next !

Une télé-réalité au quotidien, ça doit être pesant et lourd à vivre. Thierry est peut-être le premier à subir ce mal-être mais il n'en sera pas le dernier. Si c'est le cas, alors il a fait le bon choix.

n°49697344
deadpool
Posté le 10-05-2017 à 21:36:07  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sur votre débat, j'ai l'impression que vous êtes à trois grammes. :o

n°49697359
Dylmatic
Posté le 10-05-2017 à 21:36:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur votre débat, j'ai l'impression que vous êtes à trois grammes. :o

C'est liam qui comprend rien depuis le début alors que c'est très clair pour tout le monde.

---------------
n°49697379
Momo adict
Posté le 10-05-2017 à 21:38:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

+1 pour la partie en gras !  [:rage anormale]

---------------
n°49697387
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2017 à 21:38:54  profilanswer

iPoule a écrit :

Une télé-réalité au quotidien, ça doit être pesant et lourd à vivre. Thierry est peut-être le premier à subir ce mal-être mais il n'en sera pas le dernier. Si c'est le cas, alors il a fait le bon choix.

Oui, il a fait le bon choix. Et les autres n'ont qu'à bien s'accrocher, vu que plus TPMP sera en danger (ce qui sera inévitable vu l'érosion naturelle) et plus Hanouna sera infect...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49697389
NarineDebo​uchee
Posté le 10-05-2017 à 21:39:05  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est liam qui comprend rien depuis le début alors que c'est très clair pour tout le monde.

Faudrait montrer ce debat à Enora, ça lui ferait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes prêtes a debattre de son cas [:remouleurdemenhirs] .

---------------
J-790 .
n°49697396
Dylmatic
Posté le 10-05-2017 à 21:39:34  profilanswer

Momo adict a écrit :

+1 pour la partie en gras !  [:rage anormale]

Bah oui mais vu que tu dis que tu l'imagine pas partir dans l'anonymat après ça veut pas dire grand chose.

---------------
n°49697400
deadpool
Posté le 10-05-2017 à 21:39:51  profilanswer

Sinon j'ai lu l'article du Whoo sur OFNI, je suis très étonné de la complaisance de celui ci envers Chameroy.
Ca vaut aussi pour le topic d'ailleurs.

n°49697433
NarineDebo​uchee
Posté le 10-05-2017 à 21:42:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Sinon j'ai lu l'article du Whoo sur OFNI, je suis très étonné de la complaisance de celui ci envers Chameroy.
Ca vaut aussi pour le topic d'ailleurs.

On en a déjà discuté sur le topic médias, Bebert est un bon gars qui travaille, se bat pour faire quelque chose qu'il aime et propose une emission sympa à suivre [:spamafote] .

---------------
J-790 .
n°49697453
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-05-2017 à 21:44:17  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

On en a déjà discuté sur le topic médias, Bebert est un bon gars qui travaille, se bat pour faire quelque chose qu'il aime et propose une emission sympa à suivre [:spamafote] .

Ca avait pourtant bien commencé ma caille  [:sneijder:3]

n°49697459
Louinemie
Posté le 10-05-2017 à 21:44:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Normalement, si TM était un pilier, Hanouna aurait du chercher à le rencontrer dès l'émission terminée, pour voir si c'était récupérable [:hansaplast]  
(...)
Allez Titi, next !

Si, Hanouna voulait le faire, mais Titi est parti avant. Sûrement pour ne pas se laisser influencer et/ou traiter comme du poisson pourri  [:mycrub]  

Ah et moi aussi,  je continuerai à suivre les aventure de chat Pitô  :D

---------------
n°49697496
deadpool
Posté le 10-05-2017 à 21:48:19  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Oh il se bat  [:madametaxa:2]
Bichette  [:madametaxa:2]
J'espère que c'est pas trop dur  [:madametaxa:2]

Je m'en branle qu'il soit travailleur ou passionné, il a pas de talent, personne veut le voir, raus  [:henry-death:4]

n°49697514
NarineDebo​uchee
Posté le 10-05-2017 à 21:50:07  profilanswer

Les fanzozos qui se font des comptes "official" [:rofl] :

http://i68.tinypic.com/28wktw6.jpg

---------------
J-790 .
n°49697532
NarineDebo​uchee
Posté le 10-05-2017 à 21:51:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Oh il se bat  [:madametaxa:2]  
Bichette  [:madametaxa:2]  
J'espère que c'est pas trop dur  [:madametaxa:2]  

Je m'en branle qu'il soit travailleur ou passionné, il a pas de talent, personne veut le voir, raus  [:henry-death:4]

Si moi et je considere mon avis comme primordial [:julm3] .

Spoiler :

Leave my cas desesperé alone [:romano21] .

---------------
J-790 .
n°49697560
Louinemie
Posté le 10-05-2017 à 21:54:50  profilanswer

iPoule a écrit :

Il est loin d'être le premier à subir la mise à distance du chef  [:melinouie]  [:narinebouchee:4] mais il est le seul à avoir suffisamment de dignité et d'amour-propre pour ne pas s'accrocher là où manifestement on ne veut plus de lui.

---------------
n°49697569
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 10-05-2017 à 21:55:20  profilanswer

iPoule a écrit :

Hanouna est un pervers narcissique, il avait tout prévu depuis le début. Il a embauché Guény et a tout fait pour le mettre en valeur dans le but de blesser Moreau, de le pousser à la démission afin de se débarasser de ce hmal de ringard tout en s'offrant un énorme buzz comme l'an passé avec Chameroy avec les audiences qui baissent, tout en passant pour le gentil de l'histoire.
C'est de la faute des illuminatis.

T'as tous résumé , Killuminati Masta IP HFR OFFICIEL

n°49697575
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-05-2017 à 21:55:43  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je prend en compte l'émission où elle annonce son départ. Elle va pas se barrer pendant l'intersaison ça n'a aucun sens.

Faut deja qu'elle ai l'occas. Elle ne sait jamais quand sera sa derniere cette saison, ça aide pas.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49697597
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-05-2017 à 21:57:37  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je comprends, j'envisage juste des options que t'elude sur aucun fondement.

Du reste, je m'en bas les couilles du jeu en lui meme, c'est du pif absolu.

---------------
n°49697667
Dylmatic
Posté le 10-05-2017 à 22:03:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Faut deja qu'elle ai l'occas. Elle ne sait jamais quand sera sa derniere cette saison, ça aide pas.

On peut penser qu'elle sera là pour le dernier prime de la saison.

LiamManziel a écrit :

Ton premier post c'était ça :

LiamManziel a écrit :

Pour ton jeu Dylan : Elle ne sera pas présente à la rentrée prochaine. Donc elle se barre durant l'intersaison. Y a pas de date à donner ça n'a aucun sens :o

Tu dis que ça n'a aucun sens de parier puisque elle se barre à l'intersaison sans utiliser le conditionnel, donc tu élude tout les autres options aussi ? [:sunny delight:1]  
Après dans la conversation tu n'exclu pas d'autres possibilités mais au départ tu semblais bien dire que le jeu servait à rien en te basant sur ton propre ressenti de la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 10-05-2017 à 22:04:18

---------------
n°49697683
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-05-2017 à 22:04:18  profilanswer

Louinemie a écrit :

Il est loin d'être le premier à subir la mise à distance du chef  [:melinouie]  [:narinebouchee:4] mais il est le seul à avoir suffisamment de dignité et d'amour-propre pour ne pas s'accrocher là où manifestement on ne veut plus de lui.

On a tellement fait ce débat dans le passé avant de revoir Thierry 4 à 5 fois par semaines qu'en fait, je n'arrive pas à croire à une mise à l'écart définitive de sa part. Je pense qu'il y a autre chose, un mal-être comme le sous-entendait Shao Bang Bang  [:mcsouss:3]

n°49697718
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-05-2017 à 22:06:58  profilanswer

[:siluro]
J'avais pas remarqué qu'il y a une mise à l'écart de Capucine en ce moment.
Vous avez des chiffres de participations sur ces 2/3 dernières semaines pour étayer vos propos Louinemie (ou quelqu'un d'autre) ?

n°49697730
titi6940
Posté le 10-05-2017 à 22:07:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Un peu comme le jeu des audiences  [:gidoin]  

n°49697745
Dylmatic
Posté le 10-05-2017 à 22:09:11  profilanswer

titi6940 a écrit :

Un peu comme le jeu des audiences  [:gidoin]  

[:donkeyshoot]

---------------
n°49697754
titi6940
Posté le 10-05-2017 à 22:09:54  profilanswer

buscape30 a écrit :

Vous avez des chiffres de participations sur ces 2/3 dernières semaines pour étayer vos propos Louinemie (ou quelqu'un d'autre) ?

7 des 20 dernières émissions dont 3 avec le joker du vendredi. Remplacé par agathe la plus part du temps.

n°49697805
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-05-2017 à 22:12:48  profilanswer

titi6940 a écrit :

7 des 20 dernières émissions dont 3 avec le joker du vendredi. Remplacé par agathe la plus part du temps.

[:arkin]  J'ai rien vu venir

En plus elle est remplacée par Agathe que je ne remarque pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 10-05-2017 à 22:14:23
n°49697860
Louinemie
Posté le 10-05-2017 à 22:16:00  profilanswer

buscape30 a écrit :

6 participations en avril. Et pour mai exclusivement le vendredi en l'absence d'Hanouna, je crois. Il a pas digéré la tricherie, apparemment.
http://www.programme-tv.net/news/t [...] dans-tpmp/

---------------
n°49697864
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-05-2017 à 22:16:26  profilanswer

+1 avec Shao tiens.

Dylmatic a écrit :

Tu dis que ça n'a aucun sens de parier puisque elle se barre à l'intersaison sans utiliser le conditionnel, donc tu élude tout les autres options aussi ? [:sunny delight:1]  
Après dans la conversation tu n'exclu pas d'autres possibilités mais au départ tu semblais bien dire que le jeu servait à rien en te basant sur ton propre ressenti de la situation.

Parce que je la vois bien continuer à venir à la gamelle tant qu'elle peut. Puis elle comprendra qu'elle ne reviendra pas et fera sa drama queen en invoquant sa casquette intello sur les rezossocio, annonçant son départ. T'auras aucune annonce d'Hanouna, en tout cas surtout pas pendant une émission à al rentrée.

Donc comme c'est mon analyse, je te dis qu'elle va se barrer pendant l'été. Donc je demandais les modalités, parce que si t'attend qu'Hanouna en parle on a pas fini. Maintenant je serais bien incapable de donner le jour. Pourquoi plus un 5 aout qu'un 13 juin ou un 19 juillet ...

---------------
n°49697882
Louinemie
Posté le 10-05-2017 à 22:17:29  profilanswer

buscape30 a écrit :

En plus elle est remplacée par Agathe que je ne remarque pas non plus.

Good boy  :D

---------------
n°49697936
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-05-2017 à 22:22:10  profilanswer

Sauf dans le Hall quand Hanouna demande aux chroniqueurs de faire diverses activités physiques et sportives [:gidoin]

n°49697943
Dylmatic
Posté le 10-05-2017 à 22:22:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce que je la vois bien continuer à venir à la gamelle tant qu'elle peut. Puis elle comprendra qu'elle ne reviendra pas et fera sa drama queen en invoquant sa casquette intello sur les rezossocio, annonçant son départ. T'auras aucune annonce d'Hanouna, en tout cas surtout pas pendant une émission à al rentrée.

Donc comme c'est mon analyse, je te dis qu'elle va se barrer pendant l'été. Donc je demandais les modalités, parce que si t'attend qu'Hanouna en parle on a pas fini. Maintenant je serais bien incapable de donner le jour. Pourquoi plus un 5 aout qu'un 13 juin ou un 19 juillet ...

Soit mais c'était pas très clair.

---------------
n°49697952
deadpool
Posté le 10-05-2017 à 22:23:11  profilanswer

Louinemie a écrit :

6 participations en avril. Et pour mai exclusivement le vendredi en l'absence d'Hanouna, je crois. Il a pas digéré la tricherie, apparemment.
http://www.programme-tv.net/news/t [...] dans-tpmp/

Je crois toujours pas à la tricherie perso.
Enfin, il y a systématiquement tricherie pour faire perdre delormeau, business as usual quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)