| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 20:15:20 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | "C'est important pour une chaîne jeunes d'avoir un visage masculin".
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Louinemie | On fait un prime le dimanche avec Bébert comme invité Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 10-05-2017 à 20:18:35 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
snatt1 | Instant malaise |
iPoule Hédoniste | Cette voix de puceau au téléphone, c'est malaisant. |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 20:20:14 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Bordel mais Lemoine qui se fout de l'elocution de Jean-Mi --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 | Et bim --------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee | Mon Vincent après avoir parlé de Momo --------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 20:21:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piltez | Bon alors ils ont déjà parlé de Titi ou cette grosse tepu de Baba attend le pic d'audience ? |
erg machaon | C'est sa vraie voix ou c'est Le Bret ? --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Louinemie | Il lance de grosses perches à Bébert pour la saison prochaine, mais si le gars est un peu équilibré et doté d'un minimum d'estime de soi, j'espère bien qu'il n'acceptera pas. Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 10-05-2017 à 20:22:16 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
djrzoul | Encore une fois Hanouna essaie de torpiller les transferts |
buscape30 Destination Birobidjan | " Je veux lui apporter mon soutien, je sais pas pourquoi il est parti"
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 10-05-2017 à 20:23:50 |
Lugz • |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
iPoule Hédoniste | "Camille est encore dans le RER, en train de demander à ses sbires de rédiger sa chronique de ce soir" |
NarineDebouchee | Mais bien sûr c'est pour Conbal qu'ils font pas Thierry tout de suite --------------- J-790 . |
erg machaon | Ce foutage de gueule d'Hanouna encore. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 | Nous prend vraiment pour de gros cons le Hanouna. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
djrzoul | Cyril qui esssaie de se justifier sur le décalage des 4/3...il n'a peur de rien |
Piltez |
|
NarineDebouchee | Et allez nouveau teasing qui va se finir en tout ça pour ça --------------- J-790 . |
totsukaba Code Quantum | Benaim elle a des dossiers en fait sur hanouna |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
Lugz • |
|
Lugz • |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |