| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 19:32:17 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Pourquoi moreau a été vache sur ce coup ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 | ce début d émission en mode osef de Moreau |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon | Quel troubadour ce Lemoine. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
NarineDebouchee |
tet2neu emmerdeur | hâte d'entendre les vraies raisons inventées du départ de Moreau |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 19:37:17 ![]() ![]() |
erg machaon | Hanouna qui nargue Malagré en demandant si ils ont quelque chose à lui dire. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Moulin24 | Hanouna a l'air tout gentil ce soir. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
NarineDebouchee |
djrzoul | Lemoine continue de faire des vannes sur son départ ... |
asu5 Hater à temps plein | Merci louinemie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
erg machaon | Mouais, c'est une vanne de vestiaire pour le coup. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Croco385 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Riolo en pls --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Baba qui va se faire lapider --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
NarineDebouchee |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Croco385 | Bon je pense que j'ai le temps de bouffer en attendant le sujet sur Moreau. |
Lugz • | La merde attire les mouches |
NarineDebouchee | Hanouna qui essaye de refourguer --------------- J-790 . |
Dylmatic |
Pareil pour Enora si elle le dit lors de la séquence mercato, lors du prime de la vérité ou lors de la dernière, c'est la date de l'annonce qui comptera pour le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 10-05-2017 à 19:46:24 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic | Canteloup. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon | Delormeau obligé de trouver une nouvelle tête de turc. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buscape30 Destination Birobidjan |
erg machaon | Adam Khan ce fanzouze qui tweet en anglais. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 10-05-2017 à 19:51:59 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee | Regine . --------------- J-790 . |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |