Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°35977956
Gaulois24
Posté le 21-10-2013 à 20:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je dirais que son ex, le DJ, l'a largué pour une fille style Nabilla et qu'elle cristallise donc sa haine inconsciemment sur cette dernière  [:coccynelleuh:3]  

C'est qu'une hypothèse mais ce serait fort probable  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 20:37:19  profilanswer

n°35977967
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:38:15  answer

Gaulois24 a écrit :

Moi je dirais que son ex, le DJ, l'a largué pour une fille style Nabilla et qu'elle cristallise donc sa haine inconsciemment sur cette dernière  [:coccynelleuh:3]  

C'est qu'une hypothèse mais ce serait fort probable  ;)

Pas crédible, elle débinait sa haine de Nabilla et de la télé réalité avant de se faire larguer déjà.

n°35977977
Harrow
Posté le 21-10-2013 à 20:39:31  profilanswer

Si c'était la seule à dire "elle c'est une pute" devant une fille que tous les mecs regardent.. C'est pas ça son problème.

n°35977984
gouge away
Posté le 21-10-2013 à 20:39:56  profilanswer

700 pages sur SecretDauby
80 pages sur Pensionnat à la merde
965 pages sur MasterPelochefs
440 sur les Paysans ridiculisés
1500 pages sur Topchef
1200 pages sur Plusbellelalife
244 sur the shitvoice
Il y a même un topic "Ch'ti" [:hpfan]
etc...

[:futurama1:5]

Ca ne peut pas haïr autant, apparemment il y a vraiment des fans [:super citron]

(le topic Momo ne compte pas, on est tous fanatziques)

Message édité par gouge away le 21-10-2013 à 20:40:35
n°35977990
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 21-10-2013 à 20:40:31  profilanswer

C'est peut-être un.complexe d'Œdipe, son père préférait les bimbos et Énora n'avait pas assez d'attention. Alors elle a voulu y ressembler sans se l'avouer, à cause d'une mère féministe  [:abakuk:3]

n°35978031
Gaulois24
Posté le 21-10-2013 à 20:44:30  profilanswer

Oui mais j'ai l'impression que ces derniers temps c'est encore pire, et puis le genre de boites que fréquente son ex est un milieu débordant de filles du genre de Nabilla. Je suis sur qu'il y'a un rapport de près ou de loin :D

n°35978261
J_D_
- EricShawn -
Posté le 21-10-2013 à 21:07:17  profilanswer

Qu'est-ce que je suis content de ne pas avoir NRJ 12 en Belgique.  

ça ressemble vraiment à la chaîne de merde pour débiles mentaux.

n°35978395
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-10-2013 à 21:17:24  profilanswer

J_D_ a écrit :

bah on l'a en France, et c'est vraiment la chaine que j'ai jamais dû regarder une seule fois. T'es pas obligé de regarder ces émissions de merde non plus

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°35978424
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 21-10-2013 à 21:19:32  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ya pas mal des bouzes de nrj qui sont diffusées par plug rtl. La même chaîne qui diffuse tpmp :D

n°35978492
abiero
Posté le 21-10-2013 à 21:25:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

bah on l'a en France, et c'est vraiment la chaine que j'ai jamais dû regarder une seule fois. T'es pas obligé de regarder ces émissions de merde non plus

Quand ils passent Futurama, c'est regardable, sinon...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 21:25:50  profilanswer

n°35978572
elbarto
Posté le 21-10-2013 à 21:33:58  profilanswer

J_D_ a écrit :

toute la grille est basée sur de la télé-réalité, les chtis et l'ile des vérités multi-rediffusés, l'émission "tellement vrai", avec du Morandini et un peu de poker la nuit, de temps en temps un nanard US/blockbuster à 20h50, quelques épisodes de futurama pour faire bien,

c'est un peu le TF1 mais calibré pour les jeunes pas trop regardants sur la qualité,

au départ lors de l'audition face au CSA pour l'attribution des fréquences NRJ12 aurait dû être une chaine à vocation musicale, comme son ancêtre TV6 des années 80, une chaine jeune, branchée,

ils ont joué le jeu pendant la première année, clip-vidéos, des mangas, puis ça a dérapé vers de plus en plus de télé-réalité et moins de mangas, moins de musique

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 21-10-2013 à 21:35:30
n°35978598
J_D_
- EricShawn -
Posté le 21-10-2013 à 21:37:15  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Oui mais je ne pense pas qu'à moi. Y a plein d'autres gens à qui ça ne servirait pas de voir ces merdes.

The Este a écrit :

Ya pas mal des bouzes de nrj qui sont diffusées par plug rtl. La même chaîne qui diffuse tpmp :D

Possible.  
Je regarde TPMP après avoir mangé. Je ne saurais pas te dire ce qu'il y avant ou après.  :)  

n°35978623
abiero
Posté le 21-10-2013 à 21:40:13  profilanswer

elbarto a écrit :

toute la grille est basée sur de la télé-réalité, les chtis et l'ile des vérités multi-rediffusés, l'émission "tellement vrai", avec du Morandini et un peu de poker la nuit, de temps en temps un nanard US/blockbuster à 20h50, quelques épisodes de futurama pour faire bien,

c'est un peu le TF1 mais calibré pour les jeunes pas trop regardants sur la qualité,

au départ lors de l'audition face au CSA pour l'attribution des fréquences NRJ12 aurait dû être une chaine à vocation musicale, comme son ancêtre TV6 des années 80, une chaine jeune, branchée,

ils ont joué le jeu pendant la première année, clip-vidéos, des mangas, puis ça a dérapé vers de plus en plus de télé-réalité et moins de mangas, moins de musique

La télé réalité en masse ça doit pas faire depuis si longtemps si ? Je dirai 2010, 2011 depuis qu'ils ont le filon des Anges...

n°35978894
holy_
Posté le 21-10-2013 à 22:03:35  profilanswer

Mais est ce qu'Enora se rend compte à quel point elle affiche une double personnalité,  aussi navrante l'une que l'autre ?  
Il y a moins de deux heures, elle gueulait contre ces émissions de tv qui font de la femme un vulgaire objet. Et à la radio (puisqu'il faut bien écouter pour juger), elle ne parle de sa standardiste qu'en évoquant les grosses gougouttes (ses gros seins quoi...) de la demoiselle. Comme dit precedement, elle pense que les jeunes sont trop intelligents pour regarder la tv réalité mais trop stupide pour justement ne pas la regarder. Elle vomit ces filles qui montre leur cul pour réussir mais elle se baladait en petite culotte l' an dernier sur nrj (en vidéo)...  
Sérieusement,  est ce que quelqu'un pourrait la mettre face à ses contradictions un jour ? Ce serait tellement bons !

n°35979035
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 22:17:26  answer

Je dirais qu'elle s'en rend forcément compte, car je ne vois pas comment une personne aussi exposée pourrait éviter de se prendre certains tacles dans laggle IRL. Il y a forcément des gens qui l'abordent dans la rue ou qui dégotent son adresse mail pour l'arroser d'insultes.  

Et c'est vraiment chiant cette dualité, car quand je regardais TPMP France 4, et que je ne la voyais pas assez souvent pour être dégoûtée de ses gimmicks de racaille, je trouvais qu'elle tenait un discours sympa. Elle protestait contre les conneries à la télé, parlait de la jeunesse sans la stigmatiser et avait souvent des arguments pertinents.  

Ca a commencé à se gâter déjà à la fin de TPMP France 4. Mais l'arrivée sur D8, ça a été l'apothéose. Bon, déjà, entre temps, j'ai découvert qu'elle faisait la chaudasse à la radio à l'époque où elle travaillait avec Cauet. [:shlavos] Puis ses manières de racaille ont pris le pas, en même temps que son discours s'est durci envers quiconque la contredisait... [:parskeu]  

Conclusion : je ne sais pas vraiment si elle est comme ça depuis toujours et que tout s'est révélé en la voyant quotidiennement, ou si c'est depuis son arrivée dans le groupe Canal, qu'elle a pris la grosse tête et qu'elle s'est dit qu'elle ferait bien de cultiver son rôle de grognasse insupportable. [:fenston:2]

n°35979155
Gaulois24
Posté le 21-10-2013 à 22:26:17  profilanswer

abiero a écrit :

La télé réalité en masse ça doit pas faire depuis si longtemps si ? Je dirai 2010, 2011 depuis qu'ils ont le filon des Anges...

Je trouve que les chaines de la TNT ont baissés en qualité ces dernières années, les débuts de la TNT vers 2006-2007 et 2008 y'avait encore des trucs pas trop mal et des programmes originaux, je me souviens d'ailleurs que je trouvais NRJ 12 potable à cette époque.

Mais ces 3 dernières années y'a vraiment plus que de la daube sur la TNT, entre télérealités à gogo et séries multi rediffusés, seul TPMP sauve la face...

Message édité par Gaulois24 le 21-10-2013 à 22:42:01
n°35979217
damien87
Posté le 21-10-2013 à 22:31:07  profilanswer

Tiens en parlant de real tv,je connais les jumelles de Hollywood Girls...elles habitent à st amand montrond dans le Cher.

n°35979338
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 21-10-2013 à 22:39:45  profilanswer

damien87 a écrit :

Tiens en parlant de real tv,je connais les jumelles de Hollywood Girls...elles habitent à st amand montrond dans le Cher.

C'est marrant, j'ai été récemment à un sémainaire avec un médecin de st amand. Le gars, il faisait une compote de rhubarbe exceptionnelle.

n°35979354
FLK
Posté le 21-10-2013 à 22:40:58  profilanswer

La classe :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35979366
dje33
Posté le 21-10-2013 à 22:42:13  profilanswer

holy_ a écrit :

Mais est ce qu'Enora se rend compte à quel point elle affiche une double personnalité,  aussi navrante l'une que l'autre ?  
Il y a moins de deux heures, elle gueulait contre ces émissions de tv qui font de la femme un vulgaire objet. Et à la radio (puisqu'il faut bien écouter pour juger), elle ne parle de sa standardiste qu'en évoquant les grosses gougouttes (ses gros seins quoi...) de la demoiselle. Comme dit precedement, elle pense que les jeunes sont trop intelligents pour regarder la tv réalité mais trop stupide pour justement ne pas la regarder. Elle vomit ces filles qui montre leur cul pour réussir mais elle se baladait en petite culotte l' an dernier sur nrj (en vidéo)...  
Sérieusement,  est ce que quelqu'un pourrait la mettre face à ses contradictions un jour ? Ce serait tellement bons !

je pense que c'est juste son job
a TPMP on lui demande de jouer un rôle et a la radio de jouer un autre rôle.  

c'est comme les commentateurs sportif a la TV et a la radio
sur TF1 Larqué ne parlait pas de la même manière que sur RMC.

n°35979380
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-10-2013 à 22:43:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais il dit toujours la même chose "Ohlala ! Ohlala ! Ohlala ! Le ballon ! Le baaaaaaallon ! LE BALLON !". Il change juste de façon de parler.

Enora c'est deux personnes dans le même corps, et parfois dans la même émission. Flippant.

n°35979410
abiero
Posté le 21-10-2013 à 22:46:01  profilanswer

dje33 a écrit :

je pense que c'est juste son job
a TPMP on lui demande de jouer un rôle et a la radio de jouer un autre rôle.  

Larqué parlait certes pas de la même manière sur Rmc que sur TF1, mais meme sur la Une il encensait pas l'équipe de France par exemple non plus. En somme il disait pas blanc d'un coté et noir de l'autre, ce qu'elle fait elle. Je pense que ça peut pas coller longtemps...

n°35979432
damien87
Posté le 21-10-2013 à 22:47:51  profilanswer

abiero a écrit :

Bah c'est bien moi je les connais pas même de nom  :D  

Seconds rôles dans la saison 2...
Aline et Soizic Sap...Soizic on la voyait pas mal qd même,elle jouait le rôle d'une petite amie par procuration du perso Nicolas.
Elles sont très sympas...
Petit h.s...voilà.

n°35979517
waddle
*
Posté le 21-10-2013 à 22:56:27  profilanswer

J_D_ a écrit :

si t'as MTV, c'est pareil en version low cost :o

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°35979753
FRANCKBLB
Posté le 21-10-2013 à 23:18:34  profilanswer

Tu as bien résumé son évolution.

Su France 4 j'étais d'accord avec elle, c'étais une personne"normale" qui n'aimais pas la TV réalité et le disais haut et fort,t c'est ce qui a fait qu'elle est sortit du lot puis ça a été le début de la fin...

La fille est pas conne elle a compris que les gens l’appréciaient pour ça et que c'étais devenu sa marque de fabrique donc elle a insisté là dessus jusqu'à trop en faire et à devenir une caricature d'elle même.

Sur D8 ça s'est amplifié mais là ça a été la même chose pour tout le monde, d'une émission sérieuse on est passé à une émission ou chacun avais son rôle bien définis et un mec comme JMM est passé du statut de chroniquer à celui de bouffon par exemple.

C'est juste une fille qui à un rôle et qui le joue à fond et c'est assez fréquent dans les médias (Pierre Menès a un peu le même parcours par exemple), faut donner aux gens ce qu'ils attendent sinon tu n'apporte rien (surtout qu'elle n'a aucune légitimité par rapport aux autres) .

Après le succès de TPMP, le fait qu'elle soit la chroniqueuse qui ressorte le plus du lot (ça fait chier de le dire mais c'est vrai, c'est celle qui marque le plus) a fait qu'elle a pris le melon mais ça lui a permis d'avoir d'autres opportunités et donc de rentrer dans le "système"...

Et là bah elle se retrouve face à ses contradictions, faire ce qu'elle critique  :whistle:  je pense que dire des grossièretés à la radio ça l'a fait chier mais faut bien manger (puis quand on te propose beaucoup de sous les principes et les belles paroles osef hein  :D  ), alors elle le fait même si derrière elle flingue Nabilla and co mais bon personne la remet en place donc pourquoi s'arrêter.  

A un moment ça risque de bloquer quelque part mais TPMP durera pas 10 ans donc je pense qu'elle prend ce qu'elle peut prendre avant de disparaitre, elle a bien compris qu'elle fera pas carrière 20 ans car ça reste une personne qui à l'air intelligente, arriviste et lucide.

n°35980071
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 00:16:39  answer

FRANCKBLB a écrit :

Et là bah elle se retrouve face à ses contradictions, faire ce qu'elle critique  :whistle:  je pense que dire des grossièretés à la radio ça l'a fait chier mais faut bien manger (puis quand on te propose beaucoup de sous les principes et les belles paroles osef hein  :D  ), alors elle le fait même si derrière elle flingue Nabilla and co mais bon personne la remet en place donc pourquoi s'arrêter.

Je sais pas si on lui propose beaucoup de sous. Virgin Radio est une radio qui perd énormément de fric et qui est en manque constant de public. Je serais pas étonné qu'elle soit seulement à 1500/2000 balles par mois seulement pour ses conneries toute la semaine sur cette station. Reste TPMP qui paye très, très bien pour 0 % de taf, donc bon... Je suis pas étonné qu'elle veuille participer à DALS pour l'oseille principalement ou qu'elle cherche justement à avoir une émission sur D8. Elle est arriviste, comme tu le dis, et je crois qu'elle se fait pas encore assez en ce moment...

Et sur la caricature d'elle même dans TPMP, elle a dit plusieurs fois en interview qu'elle jouait un personnage dans l'émission, la fille énervée qui aime pas la télé-réalité, justifiant bien entendu que c'était la télé qui demandait ce genre de rôle bien évidemment... Bon, elle a peut-être pas tort mais doit aussi y avoir une grosse partie d'elle dans ses interventions, tu peux pas t'énerver autant en jouant un rôle...  

n°35980136
hfr of the​ dead
Posté le 22-10-2013 à 00:31:34  profilanswer

Combien de posts sur elle ce soir? Pfiuuu quel succès...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35980317
davidvoice​3
Posté le 22-10-2013 à 01:25:15  profilanswer

A quand sa marionnette aux guignols ?

Drucker invité

Encore le lobby breton !

Message édité par davidvoice3 le 22-10-2013 à 02:01:56
n°35980641
vave
Nice to meet me
Posté le 22-10-2013 à 08:00:13  profilanswer

J'ai bien aimé Mariane James, ça serait bien qu'elle remplace Enora :love:

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35980963
Moulin24
Posté le 22-10-2013 à 09:08:40  profilanswer

1.160.000 téléspectateurs hier pour TPMP :)

n°35981327
elbarto
Posté le 22-10-2013 à 09:43:49  profilanswer

Hanouna peut dire merci à Drucker, invité bankable on dirait

n°35981804
funky11
Posté le 22-10-2013 à 10:19:55  profilanswer

Mais Enora quand même c'est une grosse tapette. Elle a rien dit à la nana de Closer (ton magazine c'est de la merde)

Par contre elle critique Paris Hilton et les magazine people mais apparement elle les suit  [:funky11]  
( quand elle a dit que Paris Hilton avait coupé les ponts avec son père )

Tiens je propose un nouveau jeu après le EnoraBingo voici : Les incohérences d'Endora  [:funky11:1]

n°35982732
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2013 à 11:37:41  profilanswer

hier enora le double chupa chups double gum supplément pistache à drucker, elle veut bouffer à tout les rateliers [:takezebest:3]  [:double deuce:4]
et puis faut qu'elle arrête d'agresser les gens pas d'accord avec elle (sur la télé -réalité) , elle pense que sa parole est la parole sainte ou bien?
j'ai une envie de la gifler mais de la gifler [:janfy]  [:janfy]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-10-2013 à 11:38:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35982907
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-10-2013 à 11:48:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

hier enora le double chupa chups double gum supplément pistache à drucker, elle veut bouffer à tout les rateliers [:takezebest:3]  [:double deuce:4]  
et puis faut qu'elle arrête d'agresser les gens pas d'accord avec elle (sur la télé -réalité) , elle pense que sa parole est la parole sainte ou bien?  
j'ai une envie de la gifler mais de la gifler [:janfy]  [:janfy]

moi j'ai une envie de la bifler  [:ripthejacker]  

faut avouer qu'elle est bonne :o  mais ça m'a l'air le genre de meuf à mal vieillir, comme brigite bardot  [:minipinguin]  

avant:

http://www.biography.com/imported/images/Biography/Images/Profiles/B/Brigitte-Bardot-9198860-3-402.jpg

aprés:

Spoiler :

http://static1.purepeople.com/articles/8/40/18/8/@/283623-brigitte-bardot-637x0-2.jpg

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35982942
djrzoul
Posté le 22-10-2013 à 11:52:07  profilanswer

Clair qu'elle est insupportable quand elle veut à tout prix avoir raison, toujours à monter sur ses grands chevaux... :fou:  

Incapable d'avoir un débat posé 1 min, toujours à vouloir prendre la parole en 1er et en + aigrie quand on la coupe quand elle monopolise la parole...

[:_-neon-_:1]  

n°35982949
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2013 à 11:52:29  profilanswer

n°35982979
Harrow
Posté le 22-10-2013 à 11:55:19  profilanswer

fabien a écrit :

faut avouer qu'elle est bonne :o  mais ça m'a l'air le genre de meuf à mal vieillir, comme brigite bardot  [:minipinguin]

avant:

http://www.biography.com/imported/ [...] -3-402.jpg

aprés:

Elle ressemble déjà à ça sans maquillage.

n°35982980
funky11
Posté le 22-10-2013 à 11:55:19  profilanswer

Non franchement elle est degueulasse physiquement http://belleetcultivee.com/wp-content/uploads/2012/12/enora-malagre_reference.jpg

n°35982990
Harrow
Posté le 22-10-2013 à 11:55:32  profilanswer

fabien a écrit :

avant:

http://www.biography.com/imported/ [...] -3-402.jpg

aprés:

Elle ressemble déjà à ça sans maquillage.

n°35983171
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 12:13:02  answer

funky11 a écrit :

Non franchement elle est degueulasse physiquement http://belleetcultivee.com/wp-cont [...] erence.jpg

Non, déjà c'est l'effet de la photo (d'ailleurs Ozap est spécialisé pour mettre des photos de tapis rouge déguelasses pour toutes les personnalités qui ont un article) et son principal problème, c'est sa dentition. Si elle se faire une dentition parfaite (un peu comme Miley Cyrus, qui maitenant en profite pour la montrer à chaque fois qu'elle en a l'occasion), elle serait super belle :o

n°35983524
Gaulois24
Posté le 22-10-2013 à 12:48:49  profilanswer

J'aime bien TPMP, mais quand Cyril se sert de son émission et de ses chroniqueurs pour régler ses comptes (comme hier avec De Caunes et Le Grand Journal) je le trouve dégueulasse, il me fait de plus en plus penser à Morandini à l'époque de Direct 8.

Sinon c'est quand que Mr Hanouna et son équipe nous parle de l'émission de Combal, ils attendent que ce soit déprogrammé peut-être  [:lugz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gaulois24 le 22-10-2013 à 12:51:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)