| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 20:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:38:15 ![]()
|
Harrow | Si c'était la seule à dire "elle c'est une pute" devant une fille que tous les mecs regardent.. C'est pas ça son problème. |
J_D_ - EricShawn - | Qu'est-ce que je suis content de ne pas avoir NRJ 12 en Belgique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
The Este Lurkeur Repenti |
Ya pas mal des bouzes de nrj qui sont diffusées par plug rtl. La même chaîne qui diffuse tpmp |
abiero |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 21:25:50 ![]() ![]() |
elbarto |
toute la grille est basée sur de la télé-réalité, les chtis et l'ile des vérités multi-rediffusés, l'émission "tellement vrai", avec du Morandini et un peu de poker la nuit, de temps en temps un nanard US/blockbuster à 20h50, quelques épisodes de futurama pour faire bien, c'est un peu le TF1 mais calibré pour les jeunes pas trop regardants sur la qualité, au départ lors de l'audition face au CSA pour l'attribution des fréquences NRJ12 aurait dû être une chaine à vocation musicale, comme son ancêtre TV6 des années 80, une chaine jeune, branchée, ils ont joué le jeu pendant la première année, clip-vidéos, des mangas, puis ça a dérapé vers de plus en plus de télé-réalité et moins de mangas, moins de musique Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 21-10-2013 à 21:35:30 |
J_D_ - EricShawn - |
|
abiero |
|
Gaulois24 |
Mais ces 3 dernières années y'a vraiment plus que de la daube sur la TNT, entre télérealités à gogo et séries multi rediffusés, seul TPMP sauve la face... Message édité par Gaulois24 le 21-10-2013 à 22:42:01 |
damien87 | Tiens en parlant de real tv,je connais les jumelles de Hollywood Girls...elles habitent à st amand montrond dans le Cher.
|
The Este Lurkeur Repenti |
C'est marrant, j'ai été récemment à un sémainaire avec un médecin de st amand. Le gars, il faisait une compote de rhubarbe exceptionnelle. |
FLK |
dje33 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
abiero |
|
damien87 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 00:16:39 ![]()
|
hfr of the dead | Combien de posts sur elle ce soir? Pfiuuu quel succès... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
davidvoice3 | A quand sa marionnette aux guignols ?
Message édité par davidvoice3 le 22-10-2013 à 02:01:56 |
Moulin24 | 1.160.000 téléspectateurs hier pour TPMP |
elbarto |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | hier enora le double chupa chups double gum supplément pistache à drucker, elle veut bouffer à tout les rateliers Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-10-2013 à 11:38:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Harrow |
Elle ressemble déjà à ça sans maquillage. |
funky11 |
Harrow |
Elle ressemble déjà à ça sans maquillage. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 12:13:02 ![]()
|
Gaulois24 | J'aime bien TPMP, mais quand Cyril se sert de son émission et de ses chroniqueurs pour régler ses comptes (comme hier avec De Caunes et Le Grand Journal) je le trouve dégueulasse, il me fait de plus en plus penser à Morandini à l'époque de Direct 8.
Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 22-10-2013 à 12:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |