| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 10:34:15 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | #jeuaudience
--------------- Koko part en vacances |
buscape30 Destination Birobidjan | #Jeuaudience
|
PetitJean Dushku de midi | https://twitter.com/cecile2menibus/ [...] 3243239424
--------------- oui |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Croco385 |
erg machaon |
Croco385 |
|
ilyama | Demain, c'est un grand jour pour la France, une femme au pouvoir ! Message cité 4 fois Message édité par ilyama le 06-05-2017 à 12:16:56 |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... et dieu sait que le temps de parole du FN dans les médias est faible ... Message édité par F@bek le 06-05-2017 à 12:29:45 |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
Croco385 | C8 a disparu des radars. BFM à 4,1% encore hier sur la journée. |
Dylmatic |
erg machaon |
Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 06-05-2017 à 12:53:24 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
PetitJean Dushku de midi |
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic | J'ai une idée de sondage pour Koko, votre recrue préféré de l'année :
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 06-05-2017 à 13:35:14 |
rafioul2 |
Lugz • | Bonne idée ce sondage.
|
Dylmatic |
|
Louinemie |
Ça, c'est certain. Mais en même temps, c'était tellement prévisible qu'elle ne jouerait pas le jeu L'autre jour, avec son doigt sur l'ardoise et son regard perdu, j'ai même soupconné un début d'Alzheimer Sinon, bonne idée ce sondage, même si je crains qu'une fois de plus, le vote se fera en toute subjectivité, sous l'impulsion d'hormones mâles en folie Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 06-05-2017 à 13:47:16 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
erg machaon |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
Dylmatic |
Ça m'a fait marrer notamment que certains lui reproche de pas trop se lâcher sur les happenings danses... Sachant que vous êtes les premier à parler de manque de dignité quand les autres se plient au moindre exigences du tyran, elle a le culot de ne pas tout accepter au moins. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 06-05-2017 à 13:57:30 |
deadpool | Anav ici, l'objectivité avant tout. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
|
PetitJean Dushku de midi |
Louinemie |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 06-05-2017 à 14:11:19 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 14:13:26 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |