| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
blottie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 20:22:12 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | en parlant de représentation, un champion du ping-pong ici ? --------------- oui |
vaabel13 homo deliquensis |
Message cité 1 fois Message édité par vaabel13 le 18-10-2013 à 20:44:17 |
Croco385 |
davidvoice3 |
gouge away | Que disais-je
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
lylac |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 21:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 21:07:39 ![]() On parle de Morandini, là... |
gouge away |
Momo avoir un peu de recul ? Et laisser derrière lui les "broutilles" (qu'il a lui-même créé d'ailleurs) ? Mais il sait quand il peut tirer profit d'une situation, il est capable de jouer la bonne entente pour faire bonne impression, mais au fond il aura toujours de la rancoeur. C'est un fourbe. Message cité 2 fois Message édité par gouge away le 18-10-2013 à 21:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 21:39:29 ![]()
|
knaki |
|
lylac |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
gouge away |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai l'impression qu'il a passé un pact avec le diable envers tf1: on t'envoie des invités, tu fais la promo de nos emissions et de nos animateurs
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 18-10-2013 à 22:38:17 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lylac |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il est devenu plus gentil que drucker. (fausse gentillesse bien sûr.) Message édité par genkidama-hfr le 18-10-2013 à 23:07:50 |
amaurysme |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 18-10-2013 à 23:14:28 |
davidvoice3 | Dans le replay le moment de flottement est bien là. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a beaucoup d'invités qui étaient venus l'année dernière. |
eclairdela | Ce n'est que mon avis mais il n'a pas le profil pour aller à TF1. Et il a une liberté sur D8 qu'il n'aurait pas sur TF1. Puis bon, pas mal d'animateurs se sont cassés les dents en y allant ou ont vu leur carrière régressé et se laisser enfermer par leur programme. A part Nikos et Arthur, les Castaldi (et autres) n'ont qu'un seul programme. Certes, ils sont très bien payés mais niveau visibilité, ce serait à mon avis une erreur. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
fabien Vive la super 5 ! |
amaurysme |
waddle * | leche boules incoming --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 23:44:16 ![]() Putain le générique... |
Meve | c'était avant "l'engueulade"? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
waddle * | ah mais c'est un truc a la Letterman --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 23:46:24 ![]() |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 23:47:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |