| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 19:58:38 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tiens j'avais oublié la sardounette --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
blottie |
|
Mieline |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | On l'avait senti que c’était de la daube cette Sardounette. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:00:05 ![]()
|
eclairdela |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:01:30 ![]() ![]() |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:05:15 ![]() C'est fini la Sardounette, finie la danse du reac' sur Francafrique Adieu : EN-FIN ! |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:06:38 ![]() Le SAV de D8 qui intervient en direct. |
blottie | "Ce n'est pas une chaîne pakistanaise" |
vaabel13 homo deliquensis | "C'est pour ça que vous m'avez fait venir ? "
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:07:33 ![]() Putain le salaud il lui met son rire dans la gueule |
blottie | |
kami pouet | C'est quoi ce meme tout naze avec Vartan |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La photo nu de JM Maire pour ce que ça intéresse --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain non je veux pas entendre ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raymanou | Enora dans Danse avec les stars l'année prochaine beurk!
|
blottie | Ca y est c'est reparti Enora & DALS |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La réponse de Laëtitia à Enora. Message édité par genkidama-hfr le 17-10-2013 à 20:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:10:55 ![]() Laeti Milot qui se défend devant l'autre aigrie.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:11:06 ![]() Mais... Mais... Mais...
|
fabien Vive la super 5 ! | bak, on l'a plus entendu, haha, il va disparaitre.
blottie | Cette fausse modestie |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-10-2013 à 20:11:51 |
ilovemomo | Millot qui comprend rien et explique le titre, c'est tellement --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
asterios polyp Triple A dégradé |
eclairdela | Putain comme ils essayent de faire légitimer le fait qu'elle fasse le prochain DALS... Elle pourra remercier Cyril --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:13:41 ![]()
|
matew76 |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |