| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:34:15 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
erg machaon |
|
erg machaon |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
erg machaon |
|
deadpool Vrai jeune |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lugz • |
J'ai l'impression qu'ils galerent pour choper de l'invité. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:59:46 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
erg machaon |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
PetitJean peau pis |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et nous haters, on va avoir droit à quoi du coup ? |
deadpool Vrai jeune |
PetitJean peau pis | avec la présence exceptionnelle de Claude Alexis qui réalisera une interview d'Emmanuel Maubert --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Piltez |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune |
erg machaon |
|
erg machaon |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
Moi j'ai connu un "Pauvre con" il y a pas longtemps sur le topic.
|
erg machaon |
|
deadpool Vrai jeune |
Louinemie |
erg machaon | Vous êtes des petites natures carmeme. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |