| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:18:21 ![]() ![]() |
Louinemie | La justification de Lassalle sur son retard d'hier soir. Magique --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
survm |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune | Ah, celui de survm, oui vu |
survm | je voulais pas faire un HS ici, je l'ai déplacé dans le topic politique. je suis qq'un de civilisé et obéissant |
ipadium |
Message cité 1 fois Message édité par ipadium le 05-04-2017 à 11:14:45 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 11:13:40 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
RedLabel |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 05-04-2017 à 11:40:10 |
survm |
|
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Remarque complètement idiote... Ce derespect des vins des colonies... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 05-04-2017 à 11:48:48 |
ipadium |
Message cité 1 fois Message édité par ipadium le 05-04-2017 à 12:08:44 |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 05-04-2017 à 12:08:25 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean peau pis | "pas de politique mes chéris mais qu'avez vous pensé du débat ?" --------------- oui |
erg machaon |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Louinemie |
NarineDebouchee |
Ninou Un peu Powder |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Tu l'as vu animé quelle émission ces 2 dernières années ? |
deadpool Vrai jeune |
NarineDebouchee |
Pauvre con il fait quoi le vendredi Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 05-04-2017 à 12:46:02 --------------- J-790 . |
buscape30 Destination Birobidjan |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
ilyama | Voté 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |