| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 21:01:59 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bah le programme de Guess mon truc la, ça donne envie |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | C'est sûr que ça serait une grande perte pour les programmes moisis à animer --------------- J-790 . |
Piltez | On va pas se mentir, C8 c'est le chant du cygne pour les animateurs. |
NarineDebouchee | CH qui ne peut rien faire sur C8 mais merde --------------- J-790 . |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | L'opération de la paupière, c'est au même niveau que le blanchiment d'anus côté urgence vitale ? |
Piltez |
|
Louinemie | Estelle Denis a fait la plus grosse bêtise de sa vie en quittant M6, et puis c'est tout.
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 21:06:48 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Piltez | Le pouvoir de l'argent. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Quuoique coucher avec sa fille ça se fait dans certains coin reculé du monde hein... Le NPDC par ex... Message édité par Nykhola le 04-04-2017 à 21:08:36 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et du coup, il n'a pas appelé son bouquin troisième mi temps pour vraiment éviter qu'on le prenne pour un alcoolo ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
J'ai zappé. Vous parliez de qui ? Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 04-04-2017 à 21:13:58 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Y'a pas qu'avec la musique qu'il fait peur le monstre de chine... Son humour fait carrément fuir... |
Louinemie |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ouai, bah limite, il aurait mieux fait de se faire blanchir la rondelle quoi... |
RemiFL | C'est quoi ce réré putain |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | réré ? |
RemiFL | Rae Rae, transsexuel.
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est pas juste un transformiste ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Il est dans le mimi matisme ? |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 04-04-2017 à 21:31:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Binary Finary Crédébilité. |
NarineDebouchee | 2 jours sans Combal sinon ça fait du bien de plus voir le plateau degueulasser à chaque fin d'emission . --------------- J-790 . |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Cette violence... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | 22 ans la fille ?
|
titi6940 |
|
Binary Finary Crédébilité. | JP comptable à la cogip. |
Ninou Un peu Powder | Elle est là la violence |
NarineDebouchee |
Il passe alors que MD est toujours là je m'en voudrais de louper un petage de cable montrage de cul Rien à voir avec sa case horaire j'aime juste pas les mecs qui se font passer pour des gentils en public tout en étant des connards plantants des couteaux dans le dos en off . On peut reprocher beaucoup de choses à MD mais au moins il a toujours assumé son côté arriviste/prêt à tout . Message cité 3 fois Message édité par NarineDebouchee le 04-04-2017 à 21:48:40 --------------- J-790 . |
buscape30 Destination Birobidjan |
Soit tu en dis plus, soit j'alerte pour émission de rumeurs sans preuve Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 04-04-2017 à 21:54:21 |
NarineDebouchee |
Flemme de rechercher des vieux messages qui de toute façon ne seront pas considerés comme des preuves (de toute facon je ne pourrais même pas les retrouver J'avoues avoir mal vécu la comparaison avec Tokyo Hotel et One direction Message édité par NarineDebouchee le 04-04-2017 à 21:59:40 --------------- J-790 . |
titi6940 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
NarineDebouchee |
titi6940 | Disons que IMB est plus objective sur M6 que toi sur MD |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |