| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:44:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee | #jeuaudience Guess My Age 545 000 tlps dont la telecommande va tomber en panne 3% de PDA . --------------- J-790 . |
Moulin24 | #jeuaudience Guess My Age
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Louinemie | Le Palmashow qui quitte C8 pour TMC.
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 16:20:31 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
NarineDebouchee |
Louinemie |
TheCleaner |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
Compte-rendu de qualité M. Koko. Par contre pour la prochaine fois il faudrait éviter ca:
Message édité par erg machaon le 04-04-2017 à 16:35:20 |
Louinemie |
erg machaon | Elle ne vouait plus participer au threesome avec Ferrari ? |
Lugz • |
|
Croco385 | #jeuaudience Guess My Age |
erg machaon |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Louinemie |
yngwie No hablo inglés |
C'est monsieur Dylan... Comme il est TT,il pourra pas contredire --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
NarineDebouchee |
Piltez |
|
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie |
Louinemie | #jeuaudience Guess My Age Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 04-04-2017 à 20:01:46 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Je dirais juste des gens qui se comportent comme entre potes pénards sans que y ai un tribunal dans la pièce d'a coté
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
|
koko707 Truc07 | #jeuaudience
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |