| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
amaurysme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:13:54 ![]() L'happening de merde qui a duré que 5 minutes du coup ils rendent l'antenne à 20h14 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Les happenings sont pourris cette année, entre les extra-terrestre, ça, zaz et grégoire, je préfère 2 happenings par semaine et qu'ils soient bons.. |
blum95 PSN ID: blum95 |
davidvoice3 | L'affaire Louvin me fait me souvenir d'humoristes que j'avais vu chez Cauet et qui pourrait intervenir dans TPMP : le comité de la claque. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y en a deux qui avaient été invités quand tpmp passait une fois par semaine. |
Elbarto | c'est peut-être déjà passé sur le topic, TPMP rapporterait 240000 euros par jour à D8 :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:37:14 ![]() ![]() |
gouge away |
|
J_D_ - EricShawn - |
knaki | Eh beau tacle de Cauet envers Enora sur NRJ à l'instant ........ Message cité 1 fois Message édité par knaki le 16-10-2013 à 21:06:58 |
Elbarto |
|
Lugz • |
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 21:50:35 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 22:38:53 ![]()
Ah, bon, faut dire que je ne me suis jamais penchée sur la question de sa calvitie car il ne m'était jamais venu à l'esprit qu'il puisse perdre ses cheveux. Fabien : ça ne change rien à mon impression, il avait l'air d'avoir une chevelure dense, contrairement à ce soir. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 22:40:01 |
hfr of the dead | Jean marc maire et florent pagny l'avouent plus facilement... pour pokora c'est tabou puisque son principal atout auprès des ados c'est sa tronche. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 22:43:49 ![]() Jean-Michel... |
Harrow | Sinon la chronique de Combal est de plus en plus anecdotique. Toujours le même genre d'image, de moins en moins drôle et forcément lassant à force. C'était pourtant un de mes moments préféré.. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 16-10-2013 à 22:49:06 |
Elbarto | il faudrait qu'il passe en mode hebdo le Combal, ça lui laissera le temps pour mieux bosser son émission "est-ce que ça marche ?" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 23:15:35 ![]() L'émission de Combal est mal écrite à la base |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Elbarto |
Binary Finary Crédébilité. |
eclairdela | Pareil ça m'a fait penser à TPMP quand elle a dit ça.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero | Je regarde des "Je zappe/Je Mate" la, vous avez raison il dit beaucoup de conneries Verdez en fait ^^. |
eclairdela | Verdez raconte encore plus de conneries dans TPMP que sur le foot. Genre Le retour du pensionnat c'est la France coloniale et plein d'autres analyses sorties de nulle part... Après heureusement, il joue le jeu à fond sur les happenings --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |