Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6081 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49117804
Momo adict
Posté le 24-03-2017 à 09:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Sachant que deux jours avant le concept du prime était encore autre chose, et encore deux jours avant autre chose.

Les bons primes sont souvent ceux qui sont pensés en amont. Cette année la grande rassrah, l'an dernier Vegas...

Ouai mais surtout j'ai l'impression qu'ils commencent vraiment à prendre les téléspectateurs pour des cons, pensant qu'ils peuvent mettre n'importe quoi à l'antenne, tant qu'il y a la marque tpmp, les gens vont le bouffer. Visiblement, ça a ses limites... Des primes toutes les semaines, pourquoi pas, mais ils ont intérêt à se bouger le cul pour trouver des concepts qui tiennent la route.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 09:41:33  profilanswer

n°49117849
Dylmatic
Posté le 24-03-2017 à 09:44:49  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ouai mais surtout j'ai l'impression qu'ils commencent vraiment à prendre les téléspectateurs pour des cons, pensant qu'ils peuvent mettre n'importe quoi à l'antenne, tant qu'il y a la marque tpmp, les gens vont le bouffer. Visiblement, ça a ses limites... Des primes toutes les semaines, pourquoi pas, mais ils ont intérêt à se bouger le cul pour trouver des concepts qui tiennent la route.

Proposer un prime de TPMP par semaine même si ça fait un score faible pour eux, ça reste un gros score pour la TNT et C8 si on compare au programme qu'il y aurait eu à la place.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49117883
Dylmatic
Posté le 24-03-2017 à 09:48:18  profilanswer

La mini Agathe a participé au Jamel Comedy Kids  
https://twitter.com/shyrelleJCk

Tout les gosses qu'il y avait dans l'émission doivent être acteur/mannequin...

---------------
n°49117886
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-03-2017 à 09:48:42  profilanswer

#jeuaudience - lundi 27/03 - la vanne ultime

28 000 - 0,3%

Si les résultats sont annoncés, rien n'est moins sûr  :D  

n°49117911
Momo adict
Posté le 24-03-2017 à 09:51:07  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Proposer un prime de TPMP par semaine même si ça fait un score faible pour eux, ça reste un gros score pour la TNT et C8 si on compare au programme qu'il y aurait eu à la place.

C'est vrai que C8 arrive quand même en 5ème position des audiences. Mais bon, on est loin des primes à 2M de l'an dernier...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49117912
Dylmatic
Posté le 24-03-2017 à 09:51:10  profilanswer

#jeuaudience Le Van - 27/03. [:silvershaded]  

43 000 téléspectateurs - 0.6%

---------------
n°49117918
Momo adict
Posté le 24-03-2017 à 09:51:46  profilanswer

C'est qui l'invité du Van ?

---------------
n°49117927
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-03-2017 à 09:52:37  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est qui l'invité du Van ?

[:sergebanote:1]  

n°49117937
Momo adict
Posté le 24-03-2017 à 09:53:09  profilanswer

[:sergebanote:1]  [:sergebanote:1]  [:sergebanote:1]

---------------
n°49117943
Louinemie
Posté le 24-03-2017 à 09:53:31  profilanswer

Momo adict a écrit :

En même temps, v'là le concept pourri du prime : complètement auto-centré, aucun enjeu, Castaldi n'a aucun potentiel à lol et ne peut plus capitaliser sur son seul nom, c'était voué à l'échec.

Je ne pense pas que l'autocentrisme soit spécialement en cause puisque des primes antérieurs tout aussi nombrilistes (Toute la vérité, par exemple) ont bien fonctionné en audience. Et de l'aveu du topic, c'était plutôt un bon prime (:??:). Je pense qu'il doit commencer à y avoir un phénomène de lassitude autout de TPMP et sans doute que les deux protagonistes du jour ont aussi agi comme un repoussoir sur de nombreux téléspectateurs.  

Mais ce qui me semble très inquiétant pour C8, c'est qu'Hanouna (et la marque TPMP plus globablement) n'est désormais plus en mesure de rassembler sur son seul nom.

C'est la fin [:klm:1]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 09:53:31  profilanswer

n°49117953
deadpool
Posté le 24-03-2017 à 09:54:01  profilanswer

Dylmatic a écrit :

"Shyrelle (  [:imnotgarbage:1] ) a 6 ans, elle se passionne pour la comédie"
Rien à voir je suppose avec les fantasmes de maman.

Putain, j'ai envie de gerber.

n°49117985
Louinemie
Posté le 24-03-2017 à 09:57:12  profilanswer

Dylmatic a écrit :

La location d'enfants, mieux que les allocs  :o

---------------
n°49117992
Momo adict
Posté le 24-03-2017 à 09:57:58  profilanswer

#jeuaudience La dernière du Van
34 000 tlsp, 0.4% de pda

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 27-03-2017 à 07:13:39

---------------
n°49118049
Momo adict
Posté le 24-03-2017 à 10:02:42  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je ne pense pas que l'autocentrisme soit spécialement en cause puisque des primes antérieurs tout aussi nombrilistes (Toute la vérité, par exemple) ont bien fonctionné en audience. Et de l'aveu du topic, c'était plutôt un bon prime (:??:). Je pense qu'il doit commencer à y avoir un phénomène de lassitude autout de TPMP et sans doute que les deux protagonistes du jour ont aussi agi comme un repoussoir sur de nombreux téléspectateurs.  

Mais ce qui me semble très inquiétant pour C8, c'est qu'Hanouna (et la marque TPMP plus globablement) n'est désormais plus en mesure de rassembler sur son seul nom.

Lassitude sans doute, oui, mais là le concept n'était pas assez fort. Qui en a quelque chose à foutre d'un duel MD/Castladi ?! C'est pas drôle, y a pas d'enjeu, pas de proba de voir du wtf... bref, aucun intérêt dès le départ.  
Le pire étant que tous ces primes moisis entachent la marque TPMP et contribuent au phénomène de lassitude.

---------------
n°49118050
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2017 à 10:02:44  profilanswer

buggy2680 a écrit :

A ire les commentaires ici , Facebook et autre. Ca fait effectivement flipper de voir que tout est pris sérieusement :o. et les même gens vont bientôt voter :sweat:

Y'a plus de recul et plus de demi-mesure [:hansaplast]  

koko707 a écrit :

Sachant que deux jours avant le concept du prime était encore autre chose, et encore deux jours avant autre chose.

Pas assez de putain d'animaux [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49118082
TheCleaner
Posté le 24-03-2017 à 10:05:00  profilanswer

Momo adict a écrit :

Lassitude sans doute, oui, mais là le concept n'était pas assez fort. Qui en a quelque chose à foutre d'un duel MD/Castladi ?! C'est pas drôle, y a pas d'enjeu, pas de proba de voir du wtf... bref, aucun intérêt dès le départ.  
Le pire étant que tous ces primes moisis entachent la marque TPMP et contribuent au phénomène de lassitude.

Je t'avouerais que je suis tomber 5 minutes la dessus hier (quand ils devaient soutenir le ponton la), et wai j'ai pas vraiment compris le concept de les opposés tous les 2 (même si c'est leur rôle dans l'émission). Ce genre de prime est vraiment pas terrible  :jap:

n°49118104
Dylmatic
Posté le 24-03-2017 à 10:07:14  profilanswer

En même temps le concept a été décidé par Cyril mardi en direct sur un coup de tête après l'élection de Lemoine qui pouvait pas être là hier.

---------------
n°49118190
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-03-2017 à 10:15:31  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En même temps le concept a été décidé par Cyril mardi en direct sur un coup de tête après l'élection de Lemoine qui pouvait pas être là hier.

Ses fameuses idées de génie qu'il a toutes les minutes  [:mac_lane:2]  

n°49118254
Momo adict
Posté le 24-03-2017 à 10:20:22  profilanswer

Ninou a écrit :

Ses fameuses idées de génie qu'il a toutes les minutes  [:mac_lane:2]  

Baba à Rome... C'est bon ça... On le fait !  [:ipoubelle:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 24-03-2017 à 10:20:39

---------------
n°49118259
koko707
Truc07
Posté le 24-03-2017 à 10:20:52  profilanswer

#jeuaudience Le Van : 43.000 0,5%

---------------
Koko part en vacances
n°49118373
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-03-2017 à 10:29:47  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ah?
Parce que c'est pas grâce à Hanouna et TPMP que C8 peut faire 1er de la TNT avec un prime improvisé comme ça?  :heink:  
Les 950K, ils sont venus parce qu'ils sont bloqués sur C8? :D

La différence, c'est juste que justement, quand y'a que ceux qui viennent pour le nom Hanouna et TPMP, ça fait autour du million. Il faut que d'autres gens viennent (et restent) pour que ça monte au-dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 24-03-2017 à 10:31:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49118432
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-03-2017 à 10:33:57  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah?
Parce que c'est pas grâce à Hanouna et TPMP que C8 peut faire 1er de la TNT avec un prime imporvisé comme ça?  :heink:  
Les 950M, ils sont venus parce qu'ils sont bloqués sur C8? :D

La différence, c'est juste que justement, quand y'a que ceux qui viennent pour le nom Hanouna et TPMP, ça fait autour du million. Il faut que d'autres gens viennent (et restent) pour que ça monte au-dessus.

Sérieusement il va bien falloir cesser de croire qu'il existe encore des chaînes historiques d'un côté et la TNT de l'autre.
Je pense que la majorité a bien compris que la télécommande permet d'aller au delà de la 6  :o  

n°49118459
TheCleaner
Posté le 24-03-2017 à 10:36:12  profilanswer

Ninou a écrit :

Sérieusement il va bien falloir cesser de croire qu'il existe encore des chaînes historiques d'un côté et la TNT de l'autre.
Je pense que la majorité a bien compris que la télécommande permet d'aller au delà de la 6  :o  

Bof, quand tu vois les scores des grandes chaines avec des programmes vraiment pas terrible, tu te dis que c'est encore dans l'esprit des gens ces chaines historiques.
En plus les jeunes ne regarde pas trop la TV, ce sont les mêmes génération qu'hier qui regarde la TV d'aujourd'hui et leurs habitures n'ont pas l'air d'avoir vraiment été bousculer par la TNT (vu que les programmes sont encore moins qualitatif que sur les grosses chaines globallement).

n°49118461
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-03-2017 à 10:36:28  profilanswer

Ninou a écrit :

Remplace "1er de la TNT" par "5ème chaine nationale" si tu veux, ça ne change rien au raisonnement :D

Le fait est qu'un prime animé par Bernard Montiel "qui est le meilleur entre Justine Fraioli et Audrey Pulvar?", ça ne fait pas 950K et 5ème chaine nationale. :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 24-03-2017 à 10:42:30

---------------
n°49118551
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-03-2017 à 10:44:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

bizarre, tous les GIF du dylan commencent par "insta***" [:gordon shumway]

[:donkeyshoot]

Louinemie a écrit :

Il bafouille pas vraiment, il n'articule pas assez, selon moi.
S'il fallait vraiment trouver un "défaut running gag" à Castaldi, il y aurait matière pourtant [:tarator:1]

:D

Pas sur que Baba aime plaisanter avec ça  [:croco385]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49118608
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2017 à 10:48:02  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bof, quand tu vois les scores des grandes chaines avec des programmes vraiment pas terrible, tu te dis que c'est encore dans l'esprit des gens ces chaines historiques.
En plus les jeunes ne regarde pas trop la TV, ce sont les mêmes génération qu'hier qui regarde la TV d'aujourd'hui et leurs habitures n'ont pas l'air d'avoir vraiment été bousculer par la TNT (vu que les programmes sont encore moins qualitatif que sur les grosses chaines globallement).

+ 1 [:hansaplast]  

saiyaman a écrit :

Remplace "1er de la TNT" par "5ème chaine nationale" si tu veux, ça ne change rien au raisonnement :D

Le fait est qu'un prime animé par Bernard Montiel "qui est le meilleur entre Justine Fraioli et Audrey Pulvar?", ça ne fait pas 950K et 5ème chaine nationale. :D

+ 1 [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49118618
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-03-2017 à 10:48:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

Remplace "1er de la TNT" de la TNT par "5ème chaine nationale" si tu veux, ça ne change rien au raisonnement :D

Ma réflexion venait en parallèle.  :D  
C'est clair qu'Hanouna rassemble suffisamment pour tonton Bollo.

Par contre 5ème chaîne nationale ou 1er de la TNT, ça ne claque pas pareil dans les spots d'autosatisfaction de C8.  
Il n'y a qu'à voir comment ils saucissonnent les tranches de tlsp pour en ressortir des scores sur les naines blondes aux pieds palmés (par ex).  :o  

C'est pas nouveau, hein, mais je trouve ça de plus en plus ridicule. [:spamafote]  

n°49118644
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-03-2017 à 10:51:13  profilanswer

+1 http://reho.st/self/0cc2a35c852732aa71816d7ae2b178fd9809b332.png

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49118728
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-03-2017 à 10:57:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

J'ai l'impression que les groupes misent de plus en plus sur leurs chaînes TNT.
Leurs investissements sur des films pas dégueu sur TMC ou même C8 par ex, je pense qu'ils veulent justement réduire l'écart.

n°49118764
Louinemie
Posté le 24-03-2017 à 11:00:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah?
Parce que c'est pas grâce à Hanouna et TPMP que C8 peut faire 1er de la TNT avec un prime improvisé comme ça?  :heink:  
Les 950K, ils sont venus parce qu'ils sont bloqués sur C8? :D

On a déjà eu des discussions à ce sujet, il me semble. Et déjà on n'était pas d'accord.
Le fait est que les chiffres sont en dégringolade.
Un prime animé par Hanouna à moins d'un million, même nullissime et improvisé, ça aurait été impensable il y a encore quelque mois.  
Je persiste à dire que ce n'est pas bon. Après, la chaîne va sans doute trouver un angle sur telle ou telle cible pour s'auto-congratuler comme ils le font toujours, mais ça doit pas être la fête ce matin à C8.

---------------
n°49118780
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2017 à 11:01:47  profilanswer

Ninou a écrit :

J'ai l'impression que les groupes misent de plus en plus sur leurs chaînes TNT.
Leurs investissements sur des films pas dégueu sur TMC ou même C8 par ex, je pense qu'ils veulent justement réduire l'écart.

Donc, il faut le faire finalement ou pas le distinguo avec la TNT ? [:hansaplast]

---------------
n°49119075
erg machao​n
Posté le 24-03-2017 à 11:23:45  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je pense que les mecs se sont barrés après les premières épreuves qui étaient d'une chiantise sans nom. [:joemoomoot]
Ni malaise, ni lulz, ni wtf, ni interressant, juste chiant. Voilà les raisons de l’échec.

n°49119178
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-03-2017 à 11:30:50  profilanswer

Louinemie a écrit :

On a déjà eu des discussions à ce sujet, il me semble. Et déjà on n'était pas d'accord.
Le fait est que les chiffres sont en dégringolade.
Un prime animé par Hanouna à moins d'un million, même nullissime et improvisé, ça aurait été impensable il y a encore quelque mois.  
Je persiste à dire que ce n'est pas bon. Après, la chaîne va sans doute trouver un angle sur telle ou telle cible pour s'auto-congratuler comme ils le font toujours, mais ça doit pas être la fête ce matin à C8.

Que les chiffres dégringolent, c'est un fait.

Mais, pour moi, la différence entre les bons scores et les mauvais scores, ce n'est pas tant sur le noyau dur (=ceux qui viennent sur le nom d'Hanouna) que sur les autres.  

TPMP à 1.8M, ça n'a jamais été 1.8M de fanzouzes hein.

Donc, le pb n'est pas "Hanouna ne rassemble plus sur son seul nom". Si, il rassemble toujours sur son seul nom plus que n'importe qui.

Le pb, c'est l'inverse. C'est qu'il y a moins de gens qui viennent attirés par autre chose chose que le nom d'Hanouna. Quand ils viennent, ça fait toujours 1.8M Et quand ils viennent pas, bah ça descend.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 24-03-2017 à 11:32:48

---------------
n°49119196
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 24-03-2017 à 11:32:08  profilanswer

Dylmatic a écrit :

V'est évident. Faut deja un bon niveau d'AW pour participer à l'émission.

Du coup, les essieux ont été renforcés ?

Momo adict a écrit :

Baba à Rome... C'est bon ça... On le fait !  [:ipoubelle:4]

Alors que livrer Baba aux roms, ça aurait été encore plus puissant ;)

Message édité par Nykhola le 24-03-2017 à 11:32:35
n°49119206
koko707
Truc07
Posté le 24-03-2017 à 11:32:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

Que les chiffres dégringolent, c'est un fait.

Mais, pour moi, la différence entre les bons scores et les mauvais scores, ce n'est pas tant sur le noyau dur (=ceux qui viennent sur le nom d'Hanouna) que sur les autres.  

TPMP à 1.8M, ça n'a jamais été 1.8M de fanzouzes hein.

Donc, le pb n'est pas "Hanouna ne rassemble plus sur son seul nom". Si, il rassemble toujours sur son seul nom plus que n'importe qui.

Le pb, c'est l'inverse. C'est qu'il y a moins de gens qui viennent attirés par autre chose chose que le nom d'Hanouna. Quand ils viennent, ça fait 1.8. ça le fait toujours. Quand ils viennent pas, bah ça descend.

Ca me fait un peu penser à cette histoire de papas papous à poux et de papas pas papoux sans poux.

---------------
Koko part en vacances
n°49119236
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-03-2017 à 11:34:58  profilanswer

Oui, il faut lire avec le doigt si c'est trop dur :o

---------------
n°49119241
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 24-03-2017 à 11:35:11  profilanswer

koko707 a écrit :

Jeu de l'audience - Castaldi vs Delormeau

1) Sardine : 4,84
2) Ninou : 4,10
3) Yngwie : 0,44

Sardine, qui s'est longtemps plaint en chanson d'être serré au fond de ce classement, remporte la journée en ayant surtout le bonus "meilleure audience". Ma compatriote Ninou, deuxième, est elle la plus proche en PDA. Yngwie évite le 0, et les autres, euh, voilà [:ipoubelle:4]

Au général Ninou est dans un no man's land, trop loin du groupe de tête qui a déjà franchi la barre des 100, confortablement devant le groupe de poursuivants formé par Nykhola, Koko ou Serge...

Prochain prono : le Van lundi soir avec Issa Doumbia

Mais avant ça, lundi 21H, c'est le maillon faible !

Troisième  [:atalanto:2]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°49119286
NarineDebo​uchee
Posté le 24-03-2017 à 11:38:22  profilanswer

A verifier mais il me semble que CH avait tapé moins d'un million pour le prime d'anniversaire à sa gloire qui avait surement coûté bien plus cher à produire .

---------------
J-790 .
n°49119587
NarineDebo​uchee
Posté le 24-03-2017 à 11:59:21  profilanswer

Réponse au bashing general hier et aujourd'hui [:sunny delight:1] ?

http://i63.tinypic.com/29m4tc6.jpg

Message édité par NarineDebouchee le 24-03-2017 à 11:59:49

---------------
J-790 .
n°49119634
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-03-2017 à 12:03:39  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Donc, il faut le faire finalement ou pas le distinguo avec la TNT ? [:hansaplast]

Les groupes le font.
Les téléspectateurs, je ne pense pas.

C'est plus clair ? :o

Message édité par Ninou le 24-03-2017 à 13:33:15
n°49119757
sardine200​5
Posté le 24-03-2017 à 12:16:24  profilanswer

Louinemie a écrit :

Le prime de la verite a bien marché car c'etait un truc sincere a mon avis. Hier soir, ils se foutaient de nous (donner une emission a Delormeau alors qu'il avait perdu le truc...). En plus, le prime d'hier etait bcp trop sur Delormeau, encore une fois... et c'est lassant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)