| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 20:16:56 ![]() ![]() |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie | Guény, peut-étre qu'il a des infos médias intéressantes. J'arrive pas à savoir --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 | Ajout du van de lundi en FP pour le jeu de l'audience --------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
17 mai 2016 - 19h13. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-03-2017 à 20:24:32 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon | Ca lui fait mal au cul cette histoire. Message édité par erg machaon le 23-03-2017 à 20:25:58 |
buscape30 Destination Birobidjan |
NarineDebouchee | Verdez qui sort ça c'est priceless --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 20:27:46 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Je crois que lui non plus ne sais plus où il en est
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon | Les fansouzes intelligents, deja qu'on vient d'apprendre qu'ils étaient drôles. |
Louinemie | Phrase du jour :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
erg machaon |
|
NarineDebouchee | Pour l'instant le topic est en desaccord avec teuteur --------------- J-790 . |
Louinemie | Il n'y a que moi qui trouve que Sharon Stone a un curieux accent quand elle parle français ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • |
erg machaon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M4X1M3 |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 23-03-2017 à 20:44:04 |
deadpool | Un documentaire sur un mec même pas connu --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Jarry, comme Verdez, a son reward qui augmente chaque minute qui passe --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic | On peut pas faire le spectacle de Jarry dans le #jeuaudience ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste | Avec Fillon invité de l'Émission Politique ce soir, le topic risque d'être amoindri. |
LiamManziel Inactuel | Je crois que même avec le topic j'ai beaucoup de mal ce soir --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 23-03-2017 à 20:47:24 |
deadpool |
Louinemie |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |