Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6395 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49110722
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 23-03-2017 à 17:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :

Ma haine pour Agathe Auproux est un peu déçue, elle manque d'aliment. Bien sûr, Celle-qui-récite-du-Taubira-et-poste-la-vidéo est ridicule mais qui ne l'est pas, sur ces méprisables réseaux sociaux, et sur ces plateaux télé qu'elle arpente ?

Cela dit, si on la compare à Malagré, créature directement enfantée par le démon, prodigieuse caricature de tout ce qui horripile l'homme de goût, objet de haine tellement parfait qu'on se demande si elle n'a pas été fabriquée pièce après pièce dans ce seul but, on ne peut que souligner une certaine discrétion, une certaine élégance, une voix, et une langue, c'est déjà ça, supportables, chez Celle-qui-récite-du-Taubira-et-poste-la-vidéo.

Pas mal[:crapulax]

Mais je vais faire quelques petites corrections sur le second paragraphe[:ogratte:2]
Tu me pardonneras bien sur [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Cela dit, si on la compare à Verdez, créature directement enfantée par le démon, prodigieuse caricature de tout ce qui horripile l’Être humain de goût, objet de haine tellement parfait qu'on se demande si il n'a pas été fabriquée pièce après pièce dans ce seul but, on ne peut que souligner une certaine discrétion, une certaine élégance, une voix, et une langue, c'est déjà ça, supportables, chez Celle-qui-récite-du-Taubira-et-poste-la-vidéo.

[:benny hill]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 17:05:54  profilanswer

n°49110741
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 17:07:09  profilanswer

Citation :

Mes amours je serai pas sur TPMP ni prime petit soucis Perso mais je pense à vous et vous donne des News vite ! Rien de grave. Ca va vous?

[:eldylan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 23-03-2017 à 17:08:31

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49110779
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2017 à 17:09:09  profilanswer

Ce n'est pas parce que le gars est sensible psychologiquement qu'il est moins professionnel humoristiquement parlant par rapport à un fanzouse [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49110874
sergebanot​e
Posté le 23-03-2017 à 17:16:57  profilanswer

#jeuaudience  

prime de tpmp du 23/01  
1 300 000 tlsp, 6%

le van  (la dernière)

60 000 0.7%

[:sergebanote:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sergebanote le 23-03-2017 à 17:18:10
n°49110919
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 17:20:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Mes amours je serai pas sur TPMP ni prime petit soucis Perso mais je pense à vous et vous donne des News vite ! Rien de grave. Ca va vous?

[:eldylan:2]

Rappelons, à toutes fins utiles, que le mot "souci" n'est en aucun cas synonyme de "problème".

On se fait du souci (on est préoccupé par quelque chose, par l'état de santé de son chien, par l'attente d'un diagnostic médical, par l'état de con compte en banque), on a un problème (une maladie, un accident de voiture, la chaudière qui pète).

Bien sûr, elle n'est pas la seule à faire cette faute, tout le monde ou presque la fait. Mais écrire "petit soucis Perso" (le 's' est magnifique, la majuscule à perso sublime), quand même, écrire comme ça, à son âge, quand on n'a pas l'excuse d'être né dans la misère à quatre mille kilomètres de Paris, puis oser se fabriquer une sorte de personnage un peu intellectuel qui n'a jamais de mots assez durs pour fustiger ses sœurs jumelles de la télé-réalité ?

Je suis une boule de haine en fusion.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 23-03-2017 à 17:21:34

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49110926
TheCleaner
Posté le 23-03-2017 à 17:21:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ce n'est pas parce que le gars est sensible psychologiquement qu'il est moins professionnel humoristiquement parlant par rapport à un fanzouse [:hansaplast]

Wai ou alors il avait juste pas envie de clasher/vanner un gosse en direct à la TV. Quand c'est MD ou autre, il peut répondre (avec +/- de succès et de genance on est d'accord), mais la a part sourir et encaisser la vanne du gosse, t'a pas grand chose à faire  :D

n°49110941
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 17:22:08  profilanswer

la_pugne a écrit :

Rappelons, à toutes fins utiles, que le mot "souci" n'est en aucun cas synonyme de "problème".

On se fait du souci (on est préoccupé par quelque chose, par l'état de santé de son chien, par l'attente d'un diagnostic médical, par l'état de con compte en banque), on a un problème (une maladie, un accident de voiture, la chaudière qui pète).

Bien sûr, elle n'est pas la seule à faire cette faute, tout le monde ou presque la fait. Mais écrire "petit soucis Perso" (le 's' est magnifique, la majuscule à perso sublime), quand même, écrire comme ça, à son âge, quand on n'est même pas né dans la misère et à quatre mille kilomètres de Paris, puis oser se fabriquer une sorte de personnage un peu intellectuel qui n'a jamais de mots assez durs pour fustiger ses sœurs jumelles de la télé-réalité ?

Monsieur La_pugne veuillez poster ici plus fréquemment dorénavant et désormais.  

Cordialement, un fan.

---------------
n°49110961
TheCleaner
Posté le 23-03-2017 à 17:23:40  profilanswer

la_pugne a écrit :

Bien sûr, elle n'est pas la seule à faire cette faute, tout le monde ou presque la fait. Mais écrire "petit soucis Perso" (le 's' est magnifique, la majuscule à perso sublime), quand même, écrire comme ça, à son âge, quand on n'a pas l'excuse d'être né dans la misère à quatre mille kilomètres de Paris, puis oser se fabriquer une sorte de personnage un peu intellectuel qui n'a jamais de mots assez durs pour fustiger ses sœurs jumelles de la télé-réalité ?

C'est bien de le reconnaitre, je me demandais d'ou venais tant de mauvaise foi sur ce post  :D

n°49110985
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 17:26:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est bien de le reconnaitre, je me demandais d'ou venais tant de mauvaise foi sur ce post  :D

Non mais ...

Même Eldylan le premier fan de la blondasse reconnait que le post et le posteur sont qualitatifs [:gidoin] .

---------------
J-790 .
n°49110992
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 17:26:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

[:rage anormale:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 17:26:19  profilanswer

n°49110998
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 17:26:44  profilanswer

la_pugne a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Garde un peu de haine pour Agathe aussi, s'il-te-plaît [:agkklr]  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49111007
TheCleaner
Posté le 23-03-2017 à 17:27:35  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Non mais ...

Même Eldylan le premier fan de la blondasse reconnait que le post et le posteur sont qualitatifs [:gidoin] .

Faire un laïus sur l'utilisation du mot "souci"...  [:aulas akbar:4]

n°49111043
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 17:30:23  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Faire un laïus sur l'utilisation du mot "souci"...  [:aulas akbar:4]

T'as ceux qui posent leur etron de qualité premium en un coup car ils n'ont rien à prouver et puis t'as ceux qui font des petites crottes de stress en pensant faire croire qu'ils font durer le plaisir [:spamafote] .

Je ne vise personne je categorise hypothetiquement [:cosmoschtroumpf] .

---------------
J-790 .
n°49111070
TheCleaner
Posté le 23-03-2017 à 17:32:59  profilanswer

T'as ceux qui posent leur etron de qualité premium en un coup car ils n'ont rien à prouver et puis t'as ceux qui font des petites crottes de stress en pensant faire croire qu'ils font durer le plaisir [:spamafote] .

La qualité est toute relative sur ce thread  [:kyjja:5]

n°49111086
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 17:34:33  profilanswer

TheCleaner a écrit :

La qualité est toute relative sur ce thread  [:kyjja:5]

Surtout quand t'es dans les parages. [:la chancla:1]  

On va pas se mentir. [:jocho:1]

---------------
n°49111094
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 17:35:34  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Monsieur La_pugne veuillez poster ici plus fréquemment dorénavant et désormais.  

Cordialement, un fan.

Je crois qu'il vaut mieux que j'accumule, au gré de mes visionnages de l'émission, le plus de haine possible, afin de pouvoir vous fournir, de temps en temps, un lingot de haine sans mélange, parfaitement pure, vingt-quatre carats.

Prenez mes frères, ceci est ma haine.

---------------
n°49111109
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 17:36:59  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux que j'accumule, au gré de mes visionnages de l'émission, le plus de haine possible, afin de pouvoir vous fournir, de temps en temps, un lingot de haine sans mélange, parfaitement pure, vingt-quatre carats.

[:narinebouchee:3] .

---------------
J-790 .
n°49111119
TheCleaner
Posté le 23-03-2017 à 17:37:26  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Surtout quand t'es dans les parages. [:la chancla:1]  

On va pas se mentir. [:jocho:1]

Eldylan en mode "c'est celui qui le dit qui l'est"  [:korner:1]

n°49111121
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 17:37:36  profilanswer

T'as ceux qui posent leur etron de qualité premium en un coup car ils n'ont rien à prouver et puis t'as ceux qui font des petites crottes de stress en pensant faire croire qu'ils font durer le plaisir [:spamafote]

Lingot, étron, bon, l'analogie est audacieuse, mais nous sommes d'accord sur le fond.

---------------
n°49111149
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2017 à 17:40:41  profilanswer

#jeuaudience  prime de tpmp du 23/01  
1 350 000 tlsp, 6,2%

La_pugne [:mzitraya:1]

Il était pas vexé par une vanne d'un gosse.  
Il était vexé qu'Hanouna et Pley rigolaient comme des baleines pour une vanne qu'ils ont soufflé à un gosse.
Vanne sur le physique en plus. :o  

n°49111216
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 17:47:51  profilanswer

la_pugne a écrit :

[:narinebouchee:3]

Tu serais pas de la famille de l'éphémère mais regrettée lo-ana ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46101572

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 23-03-2017 à 17:49:01

---------------
n°49111332
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 18:00:20  profilanswer

Cette qualitance, lo-ana [:sunnycat:2]  
Que cette personne revienne si elle nous lit, il y a d'autres chroniqueurs dont le portrait mériterait d'être dressé :D

---------------
n°49111368
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 18:03:36  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Tu serais pas de la famille de l'éphémère mais regrettée lo-ana ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46101572

Non, mais c'est un message que j'avais hautement apprécié, j'avoue.

Verdez : "Idéologie anti-raciste à ce point dangereuse qu'elle ferait pâlir de jalousie le racisme lui-même." mdr

"Valérie Bénayoun : Une dinde dont la seule utilité est de valoriser les vannes vaseuses du boss par des gloussements intempestifs." mdr

Ithurbide : "Fausse belle chiennasse tout juste bonne à faire bander les blaireaux " mdr

Enora Malacruche : L'Alpha et l'Oméga. Le Firmament et l'Abîme. Le Soleil et ma lune (poilue). La Quintessence de la Hainance.

En lisant tout ça j'avais eu l'impression de lire ce que j'avais dans la tête, voire même d'avoir un frère inconnu quelque part sur le territoire national, c'est vrai. Ça m'est arrivé aussi en lisant des messages de Momo adict et cesareborgia, souvent, de temps en temps avec ceux de Liam et de quelques autres. J'aime bien les filles du topic aussi, Narine et Louinémie, et si je le précise c'est que je HAIS les filles de forum, en général, je ne sais pas trop pourquoi *.

* Ajout : enfin si, je sais pourquoi, mais je ne vais pas commencer à être méchant.

Message édité par la_pugne le 23-03-2017 à 18:06:58

---------------
n°49111432
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 18:09:29  profilanswer

Louinemie a écrit :

Cette qualitance, lo-ana [:sunnycat:2]
Que cette personne revienne si elle nous lit, il y a d'autres chroniqueurs dont le portrait mériterait d'être dressé :D

http://reho.st/self/5d8cc64377eefc9af19874e42100616fa21ba58b.png

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 07_249.htm

Message édité par Dylmatic le 23-03-2017 à 18:10:30

---------------
n°49111497
deadpool
Posté le 23-03-2017 à 18:14:51  profilanswer

Mon patron qui m'envoie livrer une cagette de courgettes pour 19 heures.  [:la chancla:1]
Je lui dis "mais chef, c'est l'heure de la darka". [:la chancla:1]
Il s'en balec, il me dit d'aller mfaire sodom' tah sarah. [:la chancla:1]
Sur ma vie c'est la rassrah. [:la chancla:1]
Maman. [:la chancla:1]

n°49111515
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 18:16:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Mon patron qui m'envoie livrer une cagette de courgettes pour 19 heures.  [:la chancla:1]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°49111538
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 18:18:53  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai lu une cagette en courgettes je me demandais ce que c'était comme modéle de vehicule [:heyk] .

---------------
J-790 .
n°49111546
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2017 à 18:19:34  profilanswer

Les étrons de qualité premium one shot sont rares, cependant...
Outre ce Monsieur La Bugne (bonjour les Lyonnaises :hello: ), il n'y a guère que le Babouin, ce guide, qui peut prétendre rentrer dans cette catégorie.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49111560
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 18:20:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les étrons de qualité premium one shot sont rares, cependant...
Outre ce Monsieur La Bugne (bonjour les Lyonnaises :hello: ), il n'y a guère que le Babouin, ce guide, qui peut prétendre rentrer dans cette catégorie.

Et lo-ana, un ange parti trop tôt.  [:remouleurdemenhirs]

---------------
n°49111576
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2017 à 18:22:07  profilanswer

J'ai un doute, la dernière du van c'est lundi ou celui d'après ?

---------------
Koko part en vacances
n°49111579
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 18:22:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Et lo-ana, un ange parti trop tôt.  [:remouleurdemenhirs]

Faut-il comprendre que cette disparition a été télécommandée ?

---------------
n°49111581
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 18:23:04  profilanswer

koko707 a écrit :

Lundi chef, avec Issa Doumbia, un humoriste que tu connais bien.  [:master-trav:4]

Message édité par Dylmatic le 23-03-2017 à 18:23:19

---------------
n°49111595
deadpool
Posté le 23-03-2017 à 18:24:31  profilanswer

Louinemie a écrit :

Fallait bien qu'on paie pour celle de Lemarchal [:la chancla:1]

n°49111609
erg machao​n
Posté le 23-03-2017 à 18:25:56  profilanswer

Dylmatic a écrit :

100% darka ce soir [:la chancla:1]  
Retour du Un Pour Tous, Tous Pour Un. [:la chancla:1]  
https://twitter.com/TPMP/status/844937016919953409

Le retour du gâchis de nourriture. Tout ça parce que Louinemie n'a pas transmis la photo dans les délais impartis. [:remouleurdemenhirs]

n°49111611
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 18:26:02  profilanswer

koko707 a écrit :

Lundi 27, avec Issa. Une virée finale qui va tout écraser sur son passage, c'est certain.

---------------
n°49111614
Dylmatic
Posté le 23-03-2017 à 18:26:13  profilanswer

Louinemie a écrit :

Il aurait demandé la suppression de son compte, on a jamais su pourquoi.  [:rage_anormale:1]  

Il avait aussi retranscrit l'humiliation de Lemoine par Delormeau de manière magistrale. [:rage_anormale:1]

---------------
n°49111647
erg machao​n
Posté le 23-03-2017 à 18:29:01  profilanswer

Le pauvre Cesare encore coincé au chiottes, ils devaient bien être avariés ces fruits et légumes. [:funky 83:2]

n°49111662
NarineDebo​uchee
Posté le 23-03-2017 à 18:30:57  profilanswer

erg machaon a écrit :

Le pauvre Cesare encore coincé au chiottes, ils devaient bien être avariés ces fruits et légumes. [:funky 83:2]

Il s'est trompé de trou quand il a vu "5 fruits et legumes par jour" :/ .

---------------
J-790 .
n°49111668
Louinemie
Posté le 23-03-2017 à 18:31:26  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Il aurait demandé la suppression de son compte, on a jamais su pourquoi.  [:rage_anormale:1]  

Il avait aussi retranscrit l'humiliation de Lemoine par Delormeau de manière magistrale. [:rage_anormale:1]

Dommage [:grisemine1]  
Heureusement qu'il reste quelques quotes comme ultimes traces de ce trop bref passage [:lergo:3]

---------------
n°49111670
deadpool
Posté le 23-03-2017 à 18:31:48  profilanswer

erg machaon a écrit :

C'est les chiottes du kangoo en plus.  [:la chancla:1]  
Ce bordel pour passer les vitesses.  [:la chancla:1]  
La rassrah.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°49111693
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2017 à 18:35:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Mon patron qui m'envoie livrer une cagette de courgettes pour 19 heures. [:la chancla:1]

[:alain doux-lilas:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)