| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
professionnal |
Croco385 |
LiamManziel Inactuel | Enora qui parle de respect de la démocratie --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 21-03-2017 à 20:15:00 |
M4X1M3 | Mais ils sont ou leurs putains de sondage? o____O |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:14:28 ![]() ![]() |
deadpool | 20h14. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie | J'ai cru un instant quil allait dire Enora --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez | Salut mes chéris ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
erg machaon |
|
Momo adict | Castaldi, gros ringard. Possible que ça soit sans moi aussi. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Et la série signée H2O qui fait baisser la moyenne de Cstar, personne n'en parle étonnamment. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Piltez |
Croco385 |
Et une affiche de qualitay
Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 21-03-2017 à 20:18:30 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
buscape30 Destination Birobidjan | Enora quand elle veut dire que le programme d'un ami est ringard, elle dit : " Je crois que je ne suis pas du tout la cible " |
Piltez |
|
Momo adict |
Dylmatic | Une émission quotidienne qui dure une semaine. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 21-03-2017 à 20:21:31 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Damidot va finir comme mon Pierrot je vous l'dis
erg machaon | Ils vont avoir le temps de faire le conseil de famille de Courbet ? |
LiamManziel Inactuel | Enora forcément
LiamManziel Inactuel | Mais y a des choses dans la tête de Célarié ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |