| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 21:33:06 ![]() ![]() |
Croco385 |
buscape30 Destination Birobidjan | "La cabane au fond du jardin" en live sur C8 |
buscape30 Destination Birobidjan | Gerra présente ses musiciens et une des violonistes s'appelle .. Anne Gravoin Message édité par buscape30 le 17-03-2017 à 21:54:38 |
erg machaon |
|
PetitJean Dushku de midi |
la tête en bas, dans le syphon --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 17-03-2017 à 22:31:30 |
Dylmatic | Castaldi en pls.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 23:53:04 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-03-2017 à 00:27:54 |
ilyama |
|
PetitJean Dushku de midi | déjà plus d'un an qu'ils sont "en tournée" --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Dushku de midi | "Touche pas à mon poste", c'est que de la télé ! : 1,421.000 (6.0 %)
--------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 10:18:12 ![]()
|
ilyama |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ilyama | Faudrait que je demande à des amis ce qu'ils en pensent, je regarde pas cette merde...
|
LiamManziel Inactuel | Hanouna est de plus en plus mauvais ouais. En revenche il a toujours ete d'une genance incroyable avec son franglais bidon.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ilyama | Faut dire que la date de péremption approche... |
Ninou Un peu Powder |
|
iPoule Hédoniste |
Dans une émission qui s'appelle "the voice" en plus, ils ont une voix particulière eux ? Ce ne sont que "des rappeurs" qui ne chantent quasiment pas... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-03-2017 à 12:44:34 |
erg machaon | Et comment ca se passe ? Ils ont un siège pour deux ? Message édité par erg machaon le 18-03-2017 à 12:54:09 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste | Les jambes, les pieds, tout (ou presque je sais mon dylan |
Dylmatic | Par contre je comprends pas bien le timing et l'intérêt de ce post. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon | Mais pourquoi poster ca ??? |
Dylmatic | Il y aurait bien d'autres photos à poster pour contrebalancer mais je compte rester parmi vous.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 18-03-2017 à 15:14:31 |
deadpool | On pourrait faire quelque chose n'empêche.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |