| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 20:37:25 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Ça vaut un smiley les gars. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sardine2005 |
PetitJean Dushku de midi |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | Va falloir passer à la signalétique -18 lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 15-03-2017 à 20:48:30 |
deadpool | La tristesse de la vanne de Benaim.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 20:50:37 ![]() ![]() |
Momo adict | ça pue tellement le fake les sorties de Delormeau dans les 4/3... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
|
koko707 Truc07 | En allant voir l'instagram d'Agathe Auproux, parce que je voulais voir si elle laissait des notes de ses brillantes analyses médias, je découvre que j'ai la même parure de lit qu'elle --------------- Koko part en vacances |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
EricBurdon70 |
|
deadpool |
Croco385 | Un évenement |
Ninou Un peu Powder |
Conaco Hasta Simpre | Delormeau joue dans le prochain film d'Éric et Quentin . |
deadpool | Putain Lacheau --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sonofanarchy | Oh non, le Vin Diesel du pauvre !! |
asu5 Hater à temps plein | Taxi 5 se tape une belle promo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
Mieline | Il est vraiment pas mal Gastambide, il lui manque juste des cheveux. |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:10:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 | Ah Cauet était là ? --------------- Koko part en vacances |
deadpool | Elle a un problème Enora. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 15-03-2017 à 21:11:11 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Ok... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | Ce coiffeur, s'il a pas deux trois cadavres dans sa cave, je me coupe une couille. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
asu5 Hater à temps plein | La lourdeur à venir avec Maire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Ah, Pamela Anderson, j'aime bien. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
deadpool |
Dylmatic |
ilyama | J'ai un peu du mal avec le principe de la grande régalade... il me semble qu'au début ça profitait uniquement à des inconnus, maintenant le mec fait plaisir à une star, c'est quoi le projet ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 15-03-2017 à 22:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |