| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:53:53 ![]() ![]() |
Croco385 | Tiens il y a pas Verdez ce soir. Événement. |
Momo adict | Prête à tout pour accomplir ses rêves. Et elle ne se rend même pas compte de l'absurdité de sa façon de procéder pour arriver à ses fins. Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 13-03-2017 à 20:55:31 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mr Solo Dolo |
|
Croco385 | Mon rêve de présenter des magnétos de ladislas de hoyos, vieux de 30 ans. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
erg machaon | Hanouna qui va mettre une fessée à Capucine dans les loges. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 20:56:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
heisenberg49 | Hanouna qui cherche tout les moyens pour virer la capu |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:57:03 ![]() ![]() |
Mieline |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il déteste la triche --------------- 2 + 2 = 5 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
Croco385 |
Piltez |
|
Croco385 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 13-03-2017 à 21:00:15 |
deadpool |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • |
Mieline |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
Mieline | Non le milieu de la tv/ cinéma est rempli de AW hommes comme femmes, prêts à tout pour percer.
|
Piltez |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
Edit: Non, je n'étais pas en segpa. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 13-03-2017 à 21:11:32 |
NarineDebouchee | 15 minutes que ça dure la bouse de Combal sinon c'est bien plus grave que l'affaire du prime imo --------------- J-790 . |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Piltez |
|
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee | Tranquille la pub pour Morandini ... --------------- J-790 . |
erg machaon | La promo pour NRJ 12. |
Momo adict | Le gars dans l'oreillette qui lui rappelle qu'il y a Crimes sur nrj12... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 13-03-2017 à 21:15:59 |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |