Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°35910182
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:03:36  answer

Reprise du message précédent :
Ce soir avec Louvin, ça va être tellement gênant putain, je sens que je vais en chopper un ulcère de malaise ...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 12:03:36  profilanswer

n°35910185
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:03:45  answer

b0wh a écrit :

Faut ptete aussi replacer le contexte, le gars participe à un happening auquel il a pas forcément envie de participer, essayer de cuisiner avec du vent dans la gueule.

Par la suite, tout le truc dégouline sur son costume. Le gars est vert et ça peut se comprendre, ok il pouvait le prendre à la rigolade mais il peut aussi le prendre de manière énervée.

Après est-ce que je légitime son coup ? Non mais sous l'énervement on a tous fait/dit des choses qu'on regrette par la suite.

Si vous êtes au boulot et qu'on vous lance un défi puis un gars arrive comme ça et vous jette de la farine sur la gueule (je prends un exemple "comparable" ), franchement vous en rigoleriez ?

(Jetez moi les pierres now :o)

Ba en quoi ça peut se comprendre? Le mec va envoyer son costume chez le pressing payé par D8, il mettra un de ces 45974564 autres costumes et c'est tout. Il a qu'a pas participer à l'émission si il en a pas envie.

La télé c'est pas comme le monde de l'entreprise, soit tu joue le jeu, soit tu ne le joue pas.
Et pour reprendre ton exemple, si tu gifle ton collègue au boulot? Il va se passer quoi?

n°35910191
b0wh
Posté le 15-10-2013 à 12:04:14  profilanswer

Puis le "j'aime tout le monde"..  

Franchement hier quand il parlait du nouveau vigile qu'ils ont foutu à la place de Moktar, il lui dit "on t'aime bien" alors que 1min avant il se gourre dans son prénom.. preuve qu'il le connait bien

(Bon après on peut discuter de la profondeur du mot aimer et du sens donné)

n°35910216
julius_90
Posté le 15-10-2013 à 12:06:03  profilanswer

Ils vont tous jouer les focus et s'aimer comme au premier jour, c'est évident.
Quant à Louvin son attitude du gars qui se la pète lorsqu'il fait des vannes c'est du 2nd degré, et je trouve ça très marrant.
Le mec est millionnaire, et il parait très accessible :jap:

n°35910240
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 15-10-2013 à 12:07:26  profilanswer

fabien a écrit :

ben t'es hors sujet alors, on parle de ce que pense/resente les chroniqueurs qui font ses sketch, suite au coup de sang de gégé.

Tu permets peut-être qu'il y ait plusieurs sujets de conversations dans ce topic ?  :kaola:  

Attention, sinon j'appelle Gégé la Taloche !  [:koukouille:2]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35910243
b0wh
Posté le 15-10-2013 à 12:07:42  profilanswer

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a des choses qui ne se contrôlent pas, il a peut-être vécu ça comme une humiliation ce qui a provoqué son geste.

Le geste n'est pas le résultat d'une décision rationnelle mais d'une impulsion, après je légitime pas encore une fois, je dis juste que ça peut se comprendre (ça m'arriverait qu'il est possible que je fasse pareil :o)

n°35910247
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:08:04  answer

julius_90 a écrit :

Ils vont tous jouer les focus et s'aimer comme au premier jour, c'est évident.
Quant à Louvin son attitude du gars qui se la pète lorsqu'il fait des vannes c'est du 2nd degré, et je trouve ça très marrant.
Le mec est millionnaire, et il parait très accessible :jap:

Perso je ne pense pas, du coup c'est difficile de savoir vraiment ce qu'il pense.

n°35910255
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:08:25  answer

Non mec, tu te fais une montagne pour rien. ;)

Premièrement, ils vont tourner ça en dérision et en sketch comme pour Jean-Michel Maire. Ca sera en début d'émission pour s'en débarrasser.
Et deuxièmement, ils vont mentir sur l'histoire, c'est évident... Louvin va peut-être s'excuser en 2 secondes, il va dire "J'ai piqué une colère, j'aurais pas dû, mais des fois, c'est plus fort que nous, on fait tous des erreurs..." Et Cyril va enchainer sur deux ou trois blagues contre Louvin et voilà, affaire réglée, on passe à la présentation de Benaim, à Patoche et à son brushing...

Aussi simple que ça... [:cosmoschtroumpf]

n°35910271
b0wh
Posté le 15-10-2013 à 12:09:20  profilanswer

C'est ça en plus :D

n°35910325
FRANCKBLB
Posté le 15-10-2013 à 12:13:52  profilanswer

b0wh a écrit :

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a des choses qui ne se contrôlent pas, il a peut-être vécu ça comme une humiliation ce qui a provoqué son geste.

Le geste n'est pas le résultat d'une décision rationnelle mais d'une impulsion, après je légitime pas encore une fois, je dis juste que ça peut se comprendre (ça m'arriverait qu'il est possible que je fasse pareil :o)

C'est pas faux mais à 67 piges t'es censé être plus mature et moins impulsif aussi, encore plus quand t'es chef d'entreprise et que t'as dût gérer dans ta carrière des tonnes de mecs et de stars (j'imagine qu'il a du vivre des trucs bien casse pieds).

Après le mec à accepter de "donner son cul" à TPMP (pour l'oseille, la pub, une envie de s'amuser  :??: ) donc il récolte ce qu'il sème, comme les autres qui acceptent parfois d'être ridiculisé  [:cosmoschtroumpf]  

Je pense d'ailleurs que ce côté ridicule dois rebuter pas mal de chroniquer potentiel  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 12:13:52  profilanswer

n°35910345
FRANCKBLB
Posté le 15-10-2013 à 12:15:22  profilanswer

L'assistant va venir en plateau, ils se feront la bise (peut être même sur la bouche  :o ) et ce sera oublié  :o  

n°35910361
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 15-10-2013 à 12:16:15  profilanswer

Il doit pas être à sa première taloche, seulement là il n'est plus trop dans l'ombre. :o

---------------
Tar | Librarything
n°35910365
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-10-2013 à 12:16:27  profilanswer

Popoll a écrit :

Tu permets peut-être qu'il y ait plusieurs sujets de conversations dans ce topic ?  :kaola:  

Attention, sinon j'appelle Gégé la Taloche !  [:koukouille:2]

heu oui, mais alors ne me cite pas si je parle d'autre chose, quand on cite quelqu'un c'est pour repondre, pas lancer un nouveau sujet, sinon on comprend vite rien :jap:

(d'ailleur ça ressemble plus a un ratrapage aux branches ton message ;) )

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35910366
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:16:34  answer

FRANCKBLB a écrit :

L'assistant va venir en plateau, ils se feront la bise (peut être même sur la bouche  :o ) et ce sera oublié  :o  

J'en doute franchement, je sais même pas s'ils vont parler de l'assistant.

Si tu écoutes bien Cyril dans l'émission de hier soir, il ne prononce jamais les mots "assistant" ou "gifle".  

C'est de la violence, hein. Ils peuvent pas se permettre de collaborer ça.

n°35910487
FLK
Posté le 15-10-2013 à 12:26:32  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je pense d'ailleurs que ce côté ridicule dois rebuter pas mal de chroniquer potentiel  :jap:  

Ouais enfin ça c'est le monde de la TV qui marche comme ça, quand tu vois ce que faisait Hanouna à ses débuts...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35910511
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-10-2013 à 12:28:35  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais enfin ça c'est le monde de la TV qui marche comme ça, quand tu vois ce que faisait Hanouna à ses débuts...

benaim est assez epargné :o (a part le combat de boue, elle a rien fait d'autre, non ?)

---------------
n°35910535
Harrow
Posté le 15-10-2013 à 12:30:42  profilanswer

Enora aussi, bon hormis faire sa pute mais au fond ça lui plaît donc..

n°35910536
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 15-10-2013 à 12:30:43  profilanswer

Lemoine est pas mal épargné je trouve. Il fait un peu le petit timide de la classe qu'on a pas trop le droit de toucher.

---------------
Tar | Librarything
n°35910580
FLK
Posté le 15-10-2013 à 12:34:44  profilanswer

Harrow a écrit :

Enora aussi, bon hormis faire sa pute mais au fond ça lui plaît donc..

Quand tu vois ce qu'elle faisait à la radio, si elle a déjà été payé pour faire n'importe quoi, et la preuve que ça marche vu sa position actuelle.

Maintenant y'a forcement des exceptions, mais y'a quand même un paquet de monde à la TV qui a débuté en faisant des choses un peu limite/dégradantes. M'enfin c'est le principe, quand t'es prêt à faire n'importe quoi pour passer à la TV, ben y'a des gens qui te font faire n'importe quoi à la TV.

---------------
n°35910582
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-10-2013 à 12:34:55  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Lemoine est pas mal épargné je trouve. Il fait un peu le petit timide de la classe qu'on a pas trop le droit de toucher.

hier il a fait le sketch avec coin coin, ils met des perruques (qui lui vont souvent bien lol)

benaim elle a fait que le combat de boue.

enora elle a fait britney, alizee, des trucs de bonasse que ne peut pas faire bénaim, mais j'avoue que c'est delicat de faire un truc ridicule a une fille, c plus dur pour une fille d'etre ridicule, ca se doit d'etre plus classe qu'un mec pour la société.

---------------
n°35910594
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-10-2013 à 12:36:32  profilanswer

Ils ont arrêtés de parler de jusqu'ici tout va bien. :)

n°35910602
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:37:28  answer

fabien a écrit :

enora elle a fait britney, alizee, des trucs de bonasse que ne peut pas faire bénaim, mais j'avoue que c'est delicat de faire un truc ridicule a une fille, c plus dur pour une fille d'etre ridicule, ca se doit d'etre plus classe qu'un mec pour la société.

Je vois pas où c'est délicat. C'est juste Enora qui doit tout refuser...  

Comme elle voit qu'elle prend un peu de notoriété, que certains imbéciles disent que c'est la révélation télévisuel de l'année, ben elle fait attention à son image de merde maintenant...

n°35910642
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-10-2013 à 12:40:31  profilanswer

Mais elle est personne. :o

n°35910656
FLK
Posté le 15-10-2013 à 12:42:16  profilanswer

Tu trouves qu'elle fait plus attention maintenant ? Quand tu vois le coup de la tenu d'Alizée ("hey t'as l'air d'une pute" ) pour danser avec 30s après plus ce qu'elle fait à la radio... j'ai pas l'impression qu'elle change beaucoup non? (après ça pourrait peut-être être pire si elle acceptait toutes les propositions ouais :D )

---------------
n°35910669
Gaulois24
Posté le 15-10-2013 à 12:43:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils ont arrêtés de parler de jusqu'ici tout va bien. :)

Normal quand on voit le bide que se prend l'émission de Combal, ils ne sont plus trop en position de force pour parler d'émission en échec (d'ailleurs on remarquera le silence radio concernant ce bide), qu'ils se remettent en question avant de critiquer quoi que ce soit ;)

n°35910678
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:44:21  answer

FLK a écrit :

Tu trouves qu'elle fait plus attention maintenant ? Quand tu vois le coup de la tenu d'Alizée ("hey t'as l'air d'une pute" ) pour danser avec 30s après plus ce qu'elle fait à la radio... j'ai pas l'impression qu'elle change beaucoup non? (après ça pourrait peut-être être pire si elle acceptait toutes les propositions ouais :D )

Faut bien quelques happenings tous les 5 mois pour sa gueule quand même... :o :D

Pour la radio, c'est différent, vu qu'elle fait une "libre antenne", elle se doit d'ailleurs cette liberté de ton et donc de débiner ses conneries sur sodo-fellation-anti FN-balance sur le monde des médias et Alessandra Sublet qui se prend des freins à main dans le cul... Bref, voilà quoi... Elle doit aussi penser que personne de ses collègues médiatiques n'écoutent son émission pourrie passé 22h30, comme le CSA...

n°35910711
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2013 à 12:47:33  profilanswer

Popoll a écrit :

Ah moi j'aime bien Verdez. Je trouve que c'est la meilleure recrue de cette année. Contrairement à la mère Lemoine, qui croit peut-être participer à "Arrêt sur Images" avec son air sérieux, et qui a le sourire d'une porte de prison. On a l'impression que c'est la même qui tirait la gueule en entendant les prouts et les rôts de JC Van Damme.  :D

verdez c'est la meilleure recrue comme tu le dis, tu sais en venant à tpmp que tu va être ridiculisé, c'est le jeu
ben je trouve qu'il s'en sort avec brio  :)  
hanouna s'y trompe pas d'ailleurs, si il est présent de plus en plus souvent

j'ai programmé l'enregistrement  [:hugeq:1]  

c'est clair

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35910719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2013 à 12:48:15  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Normal quand on voit le bide que se prend l'émission de Combal, ils ne sont plus trop en position de force pour parler d'émission en échec (d'ailleurs on remarquera le silence radio concernant ce bide), qu'ils se remettent en question avant de critiquer quoi que ce soit ;)

tu sais bien on vous dis tout  [:ipoubelle:4]

---------------
n°35910740
Mieline
Posté le 15-10-2013 à 12:50:05  profilanswer

b0wh a écrit :

Faut ptete aussi replacer le contexte, le gars participe à un happening auquel il a pas forcément envie de participer, essayer de cuisiner avec du vent dans la gueule.

Par la suite, tout le truc dégouline sur son costume. Le gars est vert et ça peut se comprendre, ok il pouvait le prendre à la rigolade mais il peut aussi le prendre de manière énervée.

Après est-ce que je légitime son coup ? Non mais sous l'énervement on a tous fait/dit des choses qu'on regrette par la suite.

Si vous êtes au boulot et qu'on vous lance un défi puis un gars arrive comme ça et vous jette de la farine sur la gueule (je prends un exemple "comparable" ), franchement vous en rigoleriez ?

(Jetez moi les pierres now :o)

Si sa seigneurie ne veut plus participer aux happenings parce que ça tâche son costume, il n'a qu'à dégager son gros cul de l'émission et laisser sa place à quelqu'un qui a réellement besoin de gagner sa vie...  [:cosmoschtroumpf]

n°35910745
FRANCKBLB
Posté le 15-10-2013 à 12:50:25  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pas l'intégralité de la TV qui est aussi "ridicule" que ce que peut être TPMP...

Un chroniqueur au Grand Journal ou chez Ruqier le Samedi soir on va pas lui demander de se déguiser en bite ou en cafard...

Donc t'as des gens qui acceptent comme Maire, d'autres qui le font en forçant leur nature comme Louvin mais t'as je pense pas mal de personnes qui hésiteront...

Bien entendu les noname ou ceux en galère (comme Benaim) vont accepter mais celui qui a la cote il va pas forcément accepter ça.

Le monde de la TV c'est aussi une question d'image, et tu peux être grillé car c'est  difficile de se débarrasser de l'image de guignol qu'on a eu dans TPMP (Louvin il me semble en a déja parlé, en disant que des proches lui avais dit de pas allé là dedans que c'est pas bon pour son image).

n°35910761
Gaulois24
Posté le 15-10-2013 à 12:51:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu sais bien on vous dis tout  [:ipoubelle:4]

Le bashing régulier contre "jusqu'ici tout va bien" avait finit par me dégoûter de TPMP...

Si on ajoute à ça la crise d’hystérie qu'avait pris Hanouna contre l'émission "ce soir ou jamais", les tacles récurrents contre Olivier Minne (pour se dégonfler comme des carpettes une fois invité sur le plateau), la prise de position de Hanouna anti-De Caunes pour animer le Grand Journal (le mec s'est pris pour le boss du groupe Canal) et d'autres petites choses franchement insupportable  :pfff:

Message édité par Gaulois24 le 15-10-2013 à 12:52:57
n°35910779
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-10-2013 à 12:53:57  profilanswer

les filles c'est des "princesses" et elles sont 100x plus suceptible que nous, dur de leur casser un oeuf sur la tete et faire rire :o  

sans compter qu'elles passent 1h à se coiffer et 1h a se maquiller, niquer cela pour un sketch de 30s, tendu :o

benaim dans la boue, elle est revenue 30 min plus tard aprés avoir pris une douche :o

---------------
n°35910786
Mieline
Posté le 15-10-2013 à 12:54:54  profilanswer

Ce serait pourtant plus intéressant d'avoir le point de vue du baffé parce que bon que Gégé présente des excuses à la tv cela ne me semble pas le plus important dans l'affaire...

n°35910808
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-10-2013 à 12:57:37  profilanswer

inviter le producteur des voca bidule, Gérard Pullicino, et parler de Nagui juste avant avec qui il a travaillé (Taratata)  :D

---------------
oui
n°35910827
FLK
Posté le 15-10-2013 à 12:59:54  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est pas l'intégralité de la TV qui est aussi "ridicule" que ce que peut être TPMP...

On est d'accord, mais c'est simplement une autre forme de "ridicule". Quand tu vois par exemple ce que faisait Ariane Massenet au GJ... Ok elle se déguisait pas en bite ou elle ne plongeait pas en moule burne dans une piscine pour enfant, m'enfin niveau job dégradant pour quelqu'un qui est censé être journaliste, c'est pas rien, et tout ca pour quoi ? ben pour passer à la TV.

Et pour moi JMM qui joue le jeu à fond dans une émission de divertissement c'est moins ridicule que d'être un faire-valoir dans une émission un peu plus sérieuse/élitiste.

Sinon tu peux aussi regarder les chaines genre BFM/iTV pour voir ce que des gens acceptent de faire pour passer à la TV... et pourtant c'est pas Secret Story ou les Anges, mais pour moi (avis 100% perso) c'est bien pire.

---------------
n°35910840
Mieline
Posté le 15-10-2013 à 13:01:02  profilanswer

b0wh a écrit :

Je pense que celui qui a été le plus humilié dans l'histoire est le giflé.... Se prendre une baffe par un collègue qui vient passer ses nerfs sur soi....

n°35910858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2013 à 13:02:34  profilanswer

Mieline a écrit :

Je pense que celui qui a été le plus humilié dans l'histoire est le giflé.... Se prendre une baffe par un collègue qui vient passer ses nerfs sur soi....

et le revoir les jours suivant en plus :o

---------------
n°35910921
FRANCKBLB
Posté le 15-10-2013 à 13:11:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et le revoir les jours suivant en plus :o

Ca rejoins un peu ce  thefolken.

C'est le monde de la TV, chacun accepte un système quitte à renier ses principes ou passer pour un con.

Gégé fier comme pas possible accepte de faire n'importe quoi et l'assistant qui va devoir accepter que Gégé revienne parce que Louvin est une valeur spure et que s'en séparer serais pas bon.

n°35910981
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2013 à 13:17:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ca rejoins un peu ce  thefolken.

C'est le monde de la TV, chacun accepte un système quitte à renier ses principes ou passer pour un con.

Gégé fier comme pas possible accepte de faire n'importe quoi et l'assistant qui va devoir accepter que Gégé revienne parce que Louvin est une valeur spure et que s'en séparer serais pas bon.

y a plus d'respect d'soi dans tout ça, se laisser marcher dessus parce que le mec était une ancienne stature de la télé ...
ça aurait été n'importe qui d'autre, c'était un renvoi pur et simple
en tout cas l'image de gégé, en a pris un coup, j'suis pas sur que le public souhaite le revoir dans tpmp plus que ça, si les faits son avérés

---------------
n°35911026
bastinho
Posté le 15-10-2013 à 13:23:13  profilanswer

On m a dit qu'Enora avait balancer qu une animatrice fr avait une sextape qui tournait sans le milieu.

On a un nom ? Fake ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°35911047
amaurysme
Posté le 15-10-2013 à 13:24:44  profilanswer

bastinho a écrit :

On m a dit qu'Enora avait balancer qu une animatrice fr avait une sextape qui tournait sans le milieu.

On a un nom ? Fake ?

Putain mais énora, ce niveau ! [:fafa_monteco:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)