| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 15:34:10 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Etonné par la prestation de Capu (je suis en train de mater le replay).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | J'arrive pas à comprendre vos commentaires élogieux, elle était mauvaise. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-03-2017 à 17:58:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 17:53:26 ![]() ![]() |
joams |
|
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon | Une interrogation vient de me traverser l'esprit. Qui est la plus tarée entre Afida Turner et Laam ? |
ilyama |
Message édité par ilyama le 11-03-2017 à 19:50:41 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
Croco385 |
Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 11-03-2017 à 18:30:49 --------------- oui |
Dylmatic | Merci d'exister. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
--------------- oui |
erg machaon |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Donc tant qu'on est naturelle on peut avoir une diction lamentable, un vocabulaire limité en répétant toujours les mêmes choses, ne donner aucun rythme et lancer des magnetos n'importe comment. Animatrice c'est un métier pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 11-03-2017 à 18:59:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
Momo adict | Ardisson qui balance que Masure lui chiait anonymement à la gueule par sms.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Masure le troll qui envoye des sms anonymes à Ardisson. Et Momo le fzdp. Message édité par Dylmatic le 11-03-2017 à 19:08:57 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 11-03-2017 à 19:10:24 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Justement je trouve quand même Enora meilleure même si elle est moyenne. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
Croco385 | On a les audiences du Hanounight show du mercredi, après le match Barça/Valladolid ? Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 11-03-2017 à 19:38:42 |
NarineDebouchee |
ilyama | J'ai pas compris (enfin si j'ai compris mais quand même...) ce que foutait Carrière autour de la table avec les chroniqueurs du public ? |
iPoule Hédoniste |
NarineDebouchee | Quelqu'un a vu le one-man d'Artus ? Ça donne quoi ? --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Mouais, je trouve que les deux ont des têtes de pervers . --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |