| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 13:41:18 ![]() ![]() |
deadpool |
NarineDebouchee | De mieux en mieux les chroniqueurs "médias"
Message cité 3 fois Message édité par NarineDebouchee le 10-03-2017 à 13:44:53 --------------- J-790 . |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Croco385 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 10-03-2017 à 13:48:27 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
Dylmatic |
Dylmatic |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 13:51:50 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
Qu'ils parlent de foot s'ils veulent mais qu'ils fassent ça dans un temps à part, pas au milieu d'un JT dans lequel il y aurait des actu bien plus importantes à mettre en avant . J'ai eu une sanction pour les hs et il ne me semble pas que tes impots payent mes hs, hors indirectement je finance C8 donc j'estime normal de "hurler" quand je trouve qu'ils ne respectent pas ce qu'ils pretendent "vendre" . Message cité 2 fois Message édité par NarineDebouchee le 10-03-2017 à 15:15:58 --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Eldylan et titichiffres qui s'allient ça doit être un des signes de la fin des temps --------------- J-790 . |
Dylmatic |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 |
NarineDebouchee |
Croco385 |
|
Dylmatic |
PetitJean Dushku de midi |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
erg machaon |
Message cité 3 fois Message édité par erg machaon le 10-03-2017 à 14:14:27 |
NarineDebouchee |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
Croco385 |
NarineDebouchee |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 10-03-2017 à 14:51:05 |
fabien Vive la super 5 ! | jeuaudience c'est sur toutes les emissions? meme tpmp ? ou juste les primes ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |