| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:21:24 ![]() ![]() |
miss-is-dead |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Moulin24 |
|
FLK | C'est surtout un combat d'infirmes... la "twittos" devrait retourner à l'école --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
fabien Vive la super 5 ! | c moi ou ya que de la merde ce soir ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 21:22:55 ![]() Bordel mais la virulence des commentaires sur Facebook à propos du happening. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 21:46:02 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 21:45:47 ![]() Bordel mais non pas du tout, je voulais dire "Facebook". |
fabien Vive la super 5 ! | ya une petition pour le retour de moktar ?!
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 21:55:41 ![]()
|
FLK |
Faut arrêter le délire Regarde les commentaires US sur youtube & co quand il y a un truc discutable qui passe... à côté la france c'est les Le dernier clip de Miley Cirus, c'est 1 million de commentaires sur Youtube, le dernier en date : "I hope Miley dies." Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-10-2013 à 21:57:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
b0wh |
|
FLK |
sur fb/twitter non plus Enfin je voulais simplement dire que les comportements stupides (troll/haine) sur le net, ce n'est pas une spécificité française... enfin en france tout est pire, ok ok Message édité par FLK le 14-10-2013 à 22:10:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 22:11:50 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | au debut de l'année certain disait "je ne reconnais pas cyril, il est mou, il a perdu du tonus", maintenant "il est trop active, trop de happening", bref il y aura toujours des insatisfaits --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLK | ça a perdu en spontanéité non? (effet canal ?) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
matew76 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
matew76 |
|
eclairdela | à l'époque FR4, il recevait deja des danseuses genre lido, des chanteurs has-been ou pas très connus. Là les Vocables, ils sont passés plusieurs fois dans le cabaret chez Sébastien, je ne vois pas en quoi ça ne collerait pas avec l'esprit TPMP
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | Tout a fait, et on a plus tendance à retenir les commentaires négatifs/haineux. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril qui parlait justement des réactions sur les réseaux sociaux. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 23:45:36 ![]()
|
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 00:00:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |