| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:02:32 ![]() ![]() |
eclairdela | le gars de la sécu qui galère avec tous les jeunes autour de Cyril --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
knaki | Grégoire, la tristesse du type . Il est obligé de chanter son premier tube alors qu'il a sorti au moins un nouvel album depuis . |
Harrow | Prime bien nase, je retiens que leurs deux parodies et.. Et c'est tout. |
Moulin24 | Plus de monde chez hanouna que chez ex momo buzz. |
djrzoul | Déjà fini?
|
matew76 | c'est moi où la quotidienne du jour a été ennuyeuse...je sais pas quand tu as foucault comme invité je m'attendais a mieux qu'un vieux quizz a la fin... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead | Le topic ne reprendrait-il pas trop l'expression "tristesse" dès qu'un moment est nul au second degré? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moulin24 | Moi j ai bien rigolé. Soirée cool après le taf. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:59:20 ![]() ![]() |
simon123 |
|
davidvoice3 | http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] nouna.html
|
amaurysme | Alors, ça mérite un replay en gros ? |
PetitJean Aspe rite |
djrzoul |
|
hfr of the dead | tout simplement je pense que les gens ont du mal à revoir le meme programme 2x d'affilée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:11:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:27:40 ![]() Daphné Bürki qui danse les génériques tv >>>>>>>>
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:33:00 ![]() Vous avez pas l'impression que Cyril (entre autres) dit "'Isabelle MoriDI Bosc" au lieu de "Isabelle MoriNI Bosc"? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gouge away | Les gens regardent un programme juste pour son présentateur ? Non, Nouvelle Star il y a un peu d'Hanouna et beaucoup de jury / candidats, en toute logique et heureusement. Tpmp il y a beaucoup d'Hanouna. Ben quand même, Des Paroles et des Actes, un film des frères Coen sur fr3, Profilage / Bones sur tf1/m6 ... j'en passe, il y avait même V pour Vendetta. Je ne sais pas ce que tout ça a fait en audience et je m'en cogne, mais de la concurrence, si, il y en avait.
Oui puis si les gens sentent que ça ne va pas être top, ils ne se sentent peut-être pas obligés de regarder juste parce qu'il y a Hanouna Message édité par gouge away le 11-10-2013 à 11:15:13 |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai regardé car il y avait rien en face, il y aurait eu mentalist, dr house, ou autre truc un peu plus passionnait que des redif de sketch. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gouge away | Il y avait Dr House apparemment aussi, sur "HD1". Sinon on peut aussi éteindre sa télé quand il n'y a pas grand chose ou que de la daube (Copé j'ai pas tenu plus d'une heure |
PetitJean Aspe rite | http://thoughtcatalog.com/2013/21- [...] americans/
--------------- oui |
FLK |
Mieline |
|
amaurysme |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 12:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 12:56:55 ![]() |
eclairdela | ça tord le coup à ce que dit régulièrement Enora concernant la télé US (et en France) --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 13:54:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 14:07:58 ![]()
|
Croco385 |
|
fabien Vive la super 5 ! | gerard, il est bon pour jouer les papy beauf, ca lui va bien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 14:38:24 ![]() Je crois que le rembourrage au niveau du bide, y a pas de trucage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |