| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 20:52:58 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Le gamin que t'as déjà envie de claquer Message édité par Ninou le 22-02-2017 à 20:53:42 |
rafioul2 | Il est bon. Il va bientôt parler du Morandinigate. Message édité par rafioul2 le 22-02-2017 à 20:54:04 |
Louinemie | 28 minutes terminé, je repasse sur C8. Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 22-02-2017 à 20:54:56 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Faudrait lui faire découvrir le topic marron à ce petit... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Il tape sur le fn donc il est bon mais on fait pas de politique les cheris --------------- J-790 . |
rafioul2 |
|
Piltez | Il a tellement de cheveux, ils lui bouffent le front. |
deadpool | Ca va lui faire une bonne casserole pour une future carrière de journaliste. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 20:55:52 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | La surprise c'est que Ayman est le pere --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Bon allez sors la bague sponso et abrege . --------------- J-790 . |
Momo adict | Putain mais j'en peux plus de ces déclarations à la télé !!!!!!!!! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 | Encore une demande. Fatigant. |
Piltez | La minute cassos, ça faisait longtemps. Enfin une minute quoi. |
NarineDebouchee | La tête de la gonz qui fait une Fatou . --------------- J-790 . |
djrzoul | #jeuaudience - âge tendre - 870 000 - 6,1% PDM |
NarineDebouchee |
Croco385 |
|
Momo adict | Bon allez, direction Top Chef pour voir des escalopes --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 | La musique qui ajoute de la lourdeur supplémentaire. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel | J'ai pas regardé mais je tenais à vous dire qu'en l'absence de Canal + chez moi et d'un match sur BeIn ne me motivant pas, je vais matter Columbo, l'inspecteur de légende
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Sinon il y a le diner du Crif sur les chaines info |
Ninou Un peu Powder |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je viens de passer sur Paris Première avec Z&N et Onfray comme invité. Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 22-02-2017 à 21:11:49 |
koko707 Truc07 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |