| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 20:40:55 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Ils font ce qu'ils veulent, bon allez y les gosses baisez y'en a un qui attend le matos pour la saison 2 des faucons . --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | On dirait Dombasle --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste | L'enfant de star entre Armande Althaï et Arielle Dombasle |
Momo adict | 69 ans ?! Je lui en donnais presque 10 de plus ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | La vieille cougar, là, elle est pas venue aux 35H, ? Je crois l'avoir déjà vue... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Vulgaire ET grossière.
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | La tristesse des deux, la tristesse de cette emission, la tristesse de cette chaine . --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 20:44:56 ![]() ![]() |
Momo adict | Ces cas psychiatriques putain... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | Je comprends rien à ce qu'elle dit putain. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee | C'est clair que Benaim vaut mieux pas qu'elle fasse du face-sitting . --------------- J-790 . |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | Musique moderne et ça te sort une reprise de Claude François . --------------- J-790 . |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cette tristesse .... --------------- 2 + 2 = 5 |
iPoule Hédoniste | Je n'ai jamais compris la hype des cougars. Si les mecs plus âgés feraient tout pour pouvoir se taper une jeune de 25 ans, il y a bien une raison. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
Serieusement je le verrais bien sur une emission d'actualités . Ils ont fais rentrer quel animal sur le plateau j'entends des bruits bizarres Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 21-02-2017 à 20:52:44 --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
Conaco Hasta Simpre |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste | En général, quand on ressemble à une momie, on évite de donner son avis sur le physique des autres. |
Conaco Hasta Simpre |
Dylmatic |
Momo adict |
iPoule Hédoniste | C'est le retour de Philippe Khorsand ? |
Louinemie |
NarineDebouchee |
Piltez | Je débarque et je vois une vieille dégueulasse. C'était quoi le projet ce soir ? |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
Louinemie | La vieille qui commence à phagocyter le programme, Hanouna qui la recadre direct --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 21:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 21:12:23 ![]()
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 21-02-2017 à 21:21:13 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 21:30:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |