| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 20:01:32 ![]() ![]() |
deadpool |
NarineDebouchee | Dans le respect --------------- J-790 . |
Lugz • |
|
Siddhartha | Le mec qui sait gober des flans, il pouvait rester chez lui ce con...
Alerte homophobie. Message édité par Siddhartha le 20-02-2017 à 20:03:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
Moulin24 | La nana a plus l air d 'avoir 70 ans que 58. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Piltez |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 20:04:04 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
Momo adict |
Momo adict |
deadpool |
Pour le reste, je pense pas que tout le monde ait vocation à accéder (ou plutôt bien utiliser) la connaissance, il y a des gens qui se feront toujours baiser. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pour info, nous humains les épluchons a l'envers d'ailleurs.
|
Siddhartha |
Je suis d'accord avec vous (toi et cesare), pour 95% des gens. Il se trouve que je connais un magnétiseur depuis que je suis tout petit. Il va dans les hôpitaux, se déplace sur Paris (il est sur la côté Atlantique) et sait des choses qu'il n'est pas censé savoir. Ceci dit, la majorité, ce sont clairement des charlots. Message édité par Siddhartha le 20-02-2017 à 20:20:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Piltez |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Putain, mais cette émission de merde...
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Lugz • |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • |
Piltez |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
ALors pour ton info, mettre ses coudes sur la table, contrairement a ce que beaucoup pensent, ce n'est pas une "mauvaise manière"... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 20-02-2017 à 20:19:18 |
Louinemie |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Croco385 | Ca manque un peu de vrai teubé dans cette émission. |
deadpool | "Tout le monde s'interroge". |
Croco385 |
Piltez |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
deadpool |
|
Momo adict |
Louinemie |
buscape30 Destination Birobidjan | J'ai déjà vu Marie 'bonnes manieres' dans Tellement Vrai (j'ai honte), elle expliquait à des jeunes comment se tenir à table. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |